Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arcanity Legend ~ Elva A. Appealing .: en cours :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Arcanity Legend ~ Elva A. Appealing .: en cours :.   Mer 17 Sep - 20:33

Nom : Appealing A. La sonorité de ce nom évoque tout de suite le mot "apple", soit pomme en francais. Ce fruit se trouve d'ailleurs être le fruit préféré de notre jeune Elva.
Appealing peut se traduire en anglais par "sympathique" ou "attirant". En variant la prononciation, on peut obtenir "Appaling" qui se traduirait par "épouvantable", et c'est exactement la description des deux personnalités d'Elva, l'une sympathique et l'autre insupportable.


Prénom: Elva. Ce nom est spécial car il n'est ni japonais ni anglophone, il fait cependant penser au mot "elves", de langue anglaise lui aussi, signifiant "elfes". Une allusion aux oreilles pointues d'Elva ?

Surnoms : La reine de l'évasion ! XD

Age: 19, notre jeune pirate est presque majeure. (NB: au Japon, la majorité se situe à vingt ans.)

Équipage désiré : Aucun, notre jeune pirate est solitaire pour le moment.

Fruit du Démon ? Elva a ingurgité le fruit portant le nom de Ryôku Ryôku. Il possède des pouvoirs mystérieux que l'on ne contrôle pas facilement ... Tout d'abord, il donne une force surhumaine à son utilisateur, bien au-dessus de celle d'un bodybuilder, bien que son utilisateur de se transforme pas en Miss Monday pour autant ! Contre toute attente, son corps ne subit pas de modifications.
La force effrayante apportée par se fruit est très pratique, d'autant que ce n'est pas sa seule utilité. Qui dit "force" dit aussi "énergie". Il offre à son utilisateur la possibilité de condenser son énergie dans une partie de son corps, de la relâcher pour occasionner des dommages à l'extérieur. Un fruit très puissant pour qui sait l'utiliser avec parcimonie ...

Armes : La jeune fille n'utilise pas que son corps pour se débarasser des adversaires coriaces. Elle est également détentrice d'aiguilles empoisonnées qu'elle utilise pour empoisonner les adversaires qui ne mériteraient pas de la voir se battre à pleine puissance. La jeune fille utilise aussi des cordes, avec des harnais attachées à leur embout. Leur utilité ? Elles peuvent servir à s'attacher à un mur alors que l'on tombe, ou alors agripper un adversaire et le faire venir vers soi ...
Dernière arme : un arc. Etrange. Ces armes sont devenues si rares que le commun des mortels se mettrait même à croire qu'elles ont disparu de la surface de la terre ... Mais non, Elva en est la preuve vivante. C'est une belle arme fine, à la courbure impressionante. Elle est accompagné d'un carquoi chargé à ras bord de flèches empennées de plumes bleues.

Physique : Un visage fin et une beauté qui surprend beaucoup de gens. Comment qualifier le physique d'Elva, si ce n'est en utilisant le mot étrange ? La première chose que l'on remarque chez elle c'est surement ses oreilles pointues, à la manière des Elfes ou encore d'un félin. Autre particularité, Elva possède des yeux d'une couleur ambre, oscillant entre le jaune et le marron. Ces yeux sont si expressifs que l'on pourrait deviner les sentiments de la jeune fille rien qu'en les regardant. Ils sont si lumineux qu'ils semblent briller même dans le noir, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Une silhouette finement dessinée et des bras fins. De nombreuses personnes se sont fourvoyées sur le vrai potentiel d'Elva rien qu'en se basant sur son hpysique... Grave erreur. Sous ces bras frêles et cet air hésitant se cache une force surhumaine que vient renforcer le Ryoku Ryoku no Mi. La jeune fille doit peser environ cinquante-cinq kilos. Autre particularité, sa petite taille. Elle lui permet de faire plein de choses y compris d'échapper aux adversaires les plus lourdauds, mais est aussi un inconvnient dans le sens ou elle passe quasiment pour une naine.

On a plutot tendance à la prendre pour une adolescente de seize ans que pour une jeune femme. Il est vrai qu'au premier abord Elva est une rencontre intéressante. Son visage coloré peut s'empourper à la moindre remarque alors qu'elle s'en passerait bien. En effet, Elva est le genre de fille à vouloir cacher les sentiments qu'elle éprouve. Mais malheureusement ses yeux et son teint la trahissent. Le corps et la peau de la jeune fille sont globalement sans imperfections, à l'exception d'une cicatrice courant de son épaule droite au bas de son dos, témoin indélébile d'un passé aux nombreux tourments. Ses formes ne sont pas au point d'être aussi attirantes que celles de Nami et Robin, mais beaucoup d'hommes s'y sont attardés... mal leur en prit. Car Elva hait les pervers. Ses cheveux soyeux sont également l'un de ses nombreuses "anomalies" physiques, ils semblent mener une opération commande qui s'apelle "on a décidé de pousser en vrac, de faire des piques et on t'emmerde." Elva les laisse pousser et peut ne pas les couper durant un ou deux ans sans s'en inquiéter. La jeune fille change souvent de coiffure mais reste généralement avec les cheveux mi-longs.

Passons au coté vestimentaire de la bête. La jeune fille se vêtit toujours d'habits peu encombrants, préférant l'utile à l'agréable. Ainsi ne soyez pas étonnés de la voir porter une tenue légère en plein hiver. Elva semble être hors du temps et des traditions, préférant se vêtir au gré de ses envies.
Elle choisit d'habitude une tunique vert pomme assez souple pour se mouvoir avec aisance, et un short noir surmonté d'un pagne vert anis. Pour les chaussures c'est du tout cuit, des bottes montantes couleur ébène.


Mental : Notre chère Elva jouit d'une mentalité compliquée bien que facile à vivre, enfin ca dépend par moments. Commencons d'abord par une bonne humeur toujours récurrente.

Histoire :



Partie 1 : Leviathan Project

Elva est née dans une île portant le nom d'Arcanity, située dans South Blue. Nom fort élégant pour une ile de cette taille penserez-vous. Arcanity était une île au climat estival, fort acceuillante ... si une organisation n'y avait pas vu le jour. Opressant une dictature totale sur les habitants de cette ile, l'organisation du nom de Leviathan Project avait pour but d'établir un empire, à la façon de celui qu'Arlong a voulu créér, sur tout South Blue. Le créateur de cette organisation n'était autre que ... Appealing A. Seiji, le père d'Elva. Sa mère était une amazone au service de cette même organisation. Elva avait été élevée d'une façon presque militaire en compagnie de son frère. Sa conduite et ses moindres faits et gestes devaient rester exemplaires. Être parfaite, voilà ce que les parents d'Elva attendaient d'elle. Quand elle n'était pas comme on voulait qu'elle soit, on la battait ou la grondait. Très vite l'existence de la jeune fille devint une sorte de calvaire, étant la fille du fondateur de l'organisation Elva était également rejetée par le reste de sa famille et les habitants de l'île. Ceux-ci ne supportaient pas la dictature du père d'Elva et de ses acolytes mais ne pouvaient se révolter, sous peine de représailles ... Enlèvements, vols, taxes surélevées, l'organisation Léviathan n'avait pas fini de faire parler d'elle. Du côté d'Elva, celle-ci n'avait jamais connu autre univers que celui dans lequel elle vivait. Ne supportant plus la "perfection" qu'on lui imposait, Elva commenca à devenir angoissée et entrait parfois dans de périodes de colère folle qui l'amenaient à devenir violente et saccager tout son entourage.
Peu à peu Elva devint une forte combattante, capable de se défaire d'adversaires deux fois plus grands qu'elle en visant les points vitaux ou en se servant de son arme.

La domination d'Appealing A. Seiji et l'avancée de Leviathan atteignirant leur apogée lorsque l'organisation prit trois îles entières sous leur commandement. Les hommes de l'organisation étaint dotées d'une force bien supérieure qui leur permettaient d'imposer le respect. La jeune Elva ne pouvait que contempler, impuissante, les conséquences des actions de son père. Pauvreté, malheur, tout s'abattait sur les habitants de ces quelques iles de Soith Blue sans qu'on puisse y faire grand chose. Seiji A. Appealing était réputé pour être quelqu'un de peu sociable, et ce n'est rien de le dire. Homme cruel et sans vergogne, il n'hésitait pas à battre ou à tuer quelqu'un de sa propre famille ou organisation, si c'était pour servir ses intêrets.
C'est un soir d'été qu'Elva décida de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à son père, pour le supplier d'arrêter ces folies avant que cela ne soit trop tard. La colère de Seiji fut atroce et, après avoir frappé Elva, la jeta du haut de la fenêtre de ses appartements, à plus de
7 mètres de haut.

Abandonnée, seule et blessée, la jeune fille vint chercher de l'aide auprès des habitants de l'île en leur cachant son identité. Une chance qu'elle ait grandi car on ne la reconnut pas. Leur hospitalité dura assez longtemps pour qu'Elva se remette de ses blessures. Elle garda cependant une cicatrice courant de l'épaule gauche au bas du dos. Elva cessa de loger chez ces habitants lorsqu'ils découvrèrent sa véritable identité. Ceux-ci la chassèrent immédiatement, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir : elle avait tout ce qu'elle méritait ...

S'ensuit une longue période d'errance durant laquelle la jeune fille dut se cacher des hommes de son père et des habitants du village à la fois. C'est dans cette période également qu'Elva recommenca à s'entrainer et envisager la possibilité de partir. Mais comment ferait-elle ? Elle n'avait que 14 ans et tout fuite aurait été inutile. La jeune fille se rôda donc aux arts du combat, atteignant un niveau plus qu'acceptable pour une jeune fille de son âge.


Partie 2 : La nuit où tout bascula

Pendant ce temps-là, au coeur des trois iles dominées par Leviathan Project, la révolte grondait depuis bien longtemps ... Celle-ci explosa lorsque le chef des rebelles décida de donner l'attaque pour assassiner le père d'Elva et retrouver une vie normale.Sachant cette dernière toujours en vie, les habitants décidèrent de la retrouver pour la tuer aussi. Voulant fuir, Elva se retrouva nez à nez avec les rebelles. Ainsi débuta une course-poursuite d'ou elle sortit vainqueure, étant devenue maitre de la fuite et de l'agilité. Elva prit une décision : elle allait aussi lutter contre son père et aider les rebelles pour prouver qu'elle aussi voulait que la situation s'arrange. Ainsi la jeune fille s'infiltra-t-elle dans ce que l'on pouvait appeler le "QG" de l'organisation. Connaissant l'endroit par coeur, la jeune fille se faufila discrètement jusqu'aux appartements de son père...

Pendant ce temps, la Marine, mise au courant de ces activités douteuses, commenca à se déplacer vers Arcanity pour y rétablir l'ordre. La bataille faisait rage, et, pendant ce temps, Elva se rapprochait de plus en plus de sa cible : tuer son père. Elle le devait, pour le bien de son île natale. Il y avait longtemps qu'Elva n'avait plus aucune considération pour lui. La jeune fille se préparait à entrer dans ses appartements lorsque des officiers de la Marine débarquèrent, pour l'arrêter.
Sous l'effet de la surprise, Elva sortit de sa cachette. Mauvaise idée.
Elle était prise au piège, ne pouvait plus reculer ... mais bien heureusement, la jeune fille était douée pour les ruses. D'un coup de pied agile et porté sur le sol, Elva fit basculer une latte de parquet qui frappa l'un des officiers à la main, le forcant à lâcher le sabre qu'il brandissait vers la jeune fille. Le sabre décrivit deux arcs de cercle pour aller se planter dans le plafond ... où le lustre était accroché. Ce dernier tomba... droit vers la tête de Seiji A. Appealing qui n'eut pas le temps de l'éviter. Elva en profita pour achever ce qu'elle n'avait pas eu le temps de terminer, décocha une flcèeh et la tira dans la tête de son père. Les officiers restants essayèrent de rattraper la gamine qui s'enfuyait, mais celle-ci était bien trop agile. Virevoltant comme une furie, elle arrivait à battre des soldats de la marine beaucoup plus grands qu'elle... Une première, pour une enfant de son âge !

Elva devait fuir. Son seul espoir était basé sur sa capacité à éviter les autres et à les fuir. Toute une île avait alors les yeux braqués sur une enfant : Elva A. Appealing, responsable du meurtre du leader de l'organisation Leviathan alors mis à prix à 50 Millions de Berrys, son propre père. La jeune fille trouva un canot et réussit à s'évader de l'île, emportant avec elle le souvenir d'une organisation, celle de son père ...


Partie 3 : Envols

Déjà réputée sur South Blue pour avoir mis toute une organisation et des Marines en déroute (sans trop le vouloir), la tête d'Elva A. Appealing ne fut pas mise à prix malgré ses méfaits. Dans son errance à la recherche de Grand Line, Elva se fit des compagnons dont le colonel Alexa Van Houben, et le chat Poochan, bestiole parlante qui l'accompagne d'ailleurs durant son périple. La jeune fille solitaire suit désormais sa propre voie.

Test RP : (30 lignes minimum) [Obligatoire pour les personnages du Manga]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
 
Arcanity Legend ~ Elva A. Appealing .: en cours :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: