Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryoushi Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:10



Nom :

Ryoushi.

Prénom:

Shiro.

Age:

15 ans.

Équipage désiré :

Mugiwara.

Fruit du Démon ?

Kaze kaze no mie , c'est un logia et c'est le fruit du vent.

Armes :

Epées.

Physique : (7 lignes minimum)

Shiro est plutôt grand. Evidement il n’est pas plus grand que le colonel Morgan. Mais sa taille fait chavirer quelques pirates lorsqu’ils se croisent sur les mers agités d’east blue. Il est grand mais son poids est bien proportionné. Il fais très attention à son corps pour ne pas qu’il le pénalise dans certaine situation comme dans un combat ardu contres des pirates. Engagez dans la marine a 19 ans, il a su s’endurcir grâce a son entrainement plutôt impressionnant que lui a donné Monkey D. Garp. Grâce a ce Vice-Amiral, Kurtis a put intégrer la marine et il a pu s’entrainer jusqu'à obtenir le post de Colonel au sein de la marine. Pour acquérir ce post il en a bavé, sa musculature en a donc pris un gros coup. Il est actuellement pas mal musclé et très rapide car c’est un utilisateur des techniques Rokushiri. Son visage est plutôt impressionnant de part ses cheveux qui sont hors du commun. Il ne les coiffe pas forcement, mais cette coupe, il l’a porte très bien. Ses cheveux sont bleus mais il s’en fiche pas mal. Passons maintenant plus en détail la forme. On peut dire qu’il a une tête bien proportionné. Nous avons remarqué que l’iris des yeux de kurtis sont rouges. Cette couleur est signe un signe démonial c’est pour cela qu’il dégage un charisme impressionnant. Même si ces supérieurs en font abstraction, ses sujets en ont parfois peur. Mais traite de bavardages inutiles. Nous allons maintenant aborder son style vestimentaire. Plutôt imposant, il est habillé d’une veste avec une fermeture éclaire sur le devant. Celle-ci est entièrement noire avec un col qui peut se refermer en haut de la veste. Vous ne pensez donc pas qu’il est cul nue en bas. Il porte donc un pantalon lui aussi noir. Nous ne pouvons pas en déduire la matière mais elle est je pense plus maniable que le cuir. Mise à part ces vêtements principaux, il porte aussi des gants qui lui enveloppent avec harmonie les mains et des bottes tout aussi noires que le reste de ses vetements, qui se lie avec des lacets. Grâce a ses habits tous noir, il a comme surnom « Black Devil » car en utilisant les techniques de rokushiri il est presque impossible de le distinguer. On voit donc qu’une tache noire.

Mental : (7 lignes minimum)

Nous allons maintenant parler de son mentale qui est plutôt lui aussi intéressant. L’une de ses plus grosses caractéristiques est le silence. Il est très patient et silencieux. Stratège de haut niveau il préfère évite la bataille a tout prix pour laisser place a la négociation. Même si cela peut parfois lui joué des tours, il n’aime pas les batailles. Ayant depuis tout jeune appris que la guerre était terrible et causait de nombreuses péripéties affreuse, affligeante et Triste. Il a toujours préfère la négociation. Il est très diplomate et il sait comment parler aux gens. Il est donc très sociable. Cependant, comme tous les humain, il n’est pas parfait il a donc certain défauts qui peuvent s’avérer intéressant pour ses ennemies. Toute allusion a sa familles le rend malade et triste. Lorsque vous lirez par la suite son histoire, vous saurez pourquoi sa famille compte beaucoup pour lui et pourquoi son histoire le déprime a un point inimaginable. Il aime le travail bien fait et finis dans les temps mais ce qu’il l’énerve c’est les prétentieux et arrogant qu’ils se croient tout connaitre sur l’océan et sur les histoires abracadabrantes qu’on leurs racontes. Evidement ce genre de personnes sont des ratés finis. Il a aussi, un très grand respect pour les pirates. Ce n’est parce qu’il est de la marine qui ne les apprécie pas pour autant. Il fait juste son travail.Et puis il a rejoins les pirates.


Dernière édition par Ryoushi Shiro le Jeu 25 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:23


  • Histoire : (20 lignes minimum)

  • Mon prénom est celui de l'alpha et de l'oméga, d'un et de son multiple, de tout et de rien. Tout le monde me connait. Les 5 mers se souviennent du traître qui a trahi la marine. Moi l'ancien Vis-Amiral, sous le patronyme de Mister Smith, je reviens en ces terres sombres pour répandre le chaos que j'avais jadis arrêté. Aujourd'hui, je dois détruire cette souillure qui profane ce monde. Je dois exterminer tous les acteurs de cette peste silencieuse qui ronge doucement, chaque camp de cette guerre insancée. Je ne suis pas un surhomme, je suis juste quelqu'un qui n'a pas suivit le troupeau, tous ces moutons qui pensent qu'il faut suivre la file et rentrer dans le rang pour obtenir la rédemption et entrer dans un monde meilleur. On peut dire que je suis le guide, le protagoniste qui ménera le monde à la paix utopique qui parcoure mes chimères sous la lumière de l'astre de la nuit.

    Si je peux paraître mégalomane sur les bords, ce n'est que dans le but de faire régner la paix sur les contrées cyans de Grand Line. Ce n'est que dans la fervante intetion de montrer que la race humaine est une race médiocre, destinée à semer la terreur et le mal. Le trépas et la seul solution afin de ramener cet univers à la raison et sur le podium de la liberté. Malheureusement, rare seront les personnes qui auront l'occasion de voir cette nouvelle aire se lever. Seul moi et les quelques personnes dignent de l'être auront l'unique chance de voir la lumière se lever au dessus de ce monde pourris. Nonobstant le fait que je puisse apprécier une compagnie féminine, je n'oublis pas mon devoir premier. Vous pourrez trouver cela pervers et sadique mais j'apprécie prendre mon temps et jouer avec ma victime avant de lui fermer définitivement la bouche qu'il ouvre grand quand il ne peut plus la fermer.

    Les amis, c'est pour les faibles. Les personnes qui disent que les amis sont faits pour nous aider, ils sont complétements en dehors de la réalité, les amis sont la vermine de ce monde et ne peuvent en aucuns cas se trouver dans notre camp. Il doivent périr et pourir dans les landes bleutés de Grand Line. Je ne pense pas faire partit du bien. Ni du mal d'ailleurs mais je suis sûr que mes actions sont nobles et oeuvres pour la sauvegarde de l'humanité. C'est d'ailleurs pour elle que je dois également mettre un terme au régne des leaders "nons-humains" qui peuplent cette planète. Ceci dans le but d'éviter une mutinerie contre l'homme et permettre de sauvergarder le régne des humains qui se perpétue depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:24


  • Test RP : (30 lignes minimum) [Obligatoire pour les personnages du Manga]
  • Le navire de la marine voguait sur les flots torrentiels de Grand Line, Enies Lobby pointait le bout de son nez alors que le rafiot sur lequel la série de Kanji " Justice " était inscrit voyait son pont se fendre sous le choc des déferlantes qui se succédaient à l'arrivée du port. C'était presque debout que ce tenait l'Ayamatsu, l'immense barque du Vis-Amiral, célèbre pour son absence de noms. Le défunt crépuscule avait depuis peu laissé place à une lune d'un blanc scintillant et immaculé. Son image ramenait malgré tout, un soupçon de douceur à cette scène morose. En effet, rare son les personnes qui apprécie voir un bateau en ruine rentrer au port. Cabré et fragile, l'épave fini par accoster dans la capitale de la marine. Les immenses portes qui dépassaient les nuages donnait ce sentiment de puissance que beaucoup craignaient.

    Le vis-amiral était là, sur la passerelle en acajou qui connectait le navire au quai. La tête basse, le regarde pensif et l'allure maussade était la dégaine qu'avait arboré Vainglory et ses hommes en descendant de la passerelle. Les uniformes jadis blancs étaient aujourd'hui souillés d'un rouge opaque désormais incrusté définitivement dans la veste de cuir. La dite veste jonchait le sol profané par un nombre indéfinissable de flaques d'eau. L'escouade de soldat chargé d'accueillir la troupe de Mister Smith comtenplait avec horreur le tableau qui se dressait devant eux. Les mains des marines traînaient devant eux comme si leurs poids était plus lourd que la terre elle même. Le capitaine se redressa, enleva sa veste de vis-amiral avant de la tenir sur son épaule, la main droite évitant que le vêtement tombe en tenant son col doré. Là, un moment de réflexion vint couper le silence de mort de cette scène. Comment en était on arrivé là ? Comment a t-on put arrivé à tuer autant de personnes pour la justice ? Qu'est-ce que cette justice ?

    L'homme regarda alors le kanji " justice " sur sa veste avant de la jeter avec un grand soupir. Elle attérie dans la flaque et ainsi se termina la carrière du Vis-Amiral. Mais qui sait ... une nouvelle commencera t-elle sous peu ... Enfin peut importe. il fallez savourez le moment présent, certes peu joyeux mais cette scène allez rentrer dans l'histoire : Le Vis-Amiral déchue, l'ange sans nom qui sortez du camp de la justice pour se ranger dans le rang des vagabonds, des traîtres et lâche qui seront punis de morts pour leurs insubordination envers l'incarnation de la justice divine. Un dernier soupir du déserteur fut suivit d'un bref mouvement de la main qui alla se range dans l'immense poche de son pantalon militaire, pour en sortir un paquet de cigarette ainsi qu'une allumette qu'il gratta sur un des mirs blanc du quai, qu'il longeait depuis déjà 5 minutes. Il amena alors la tige enflammée vers sa cigarette avant de tirer quelques bouffées et faire un bref signe de la main, comme un adieu, c'était l'affirmation de toute les inquiétudes des matelotes qui observait le tableau ... Inutile de vous faire un dessin, un Vis-amiral ne répondra pas ce soir au breffing de la mission.

    Mais on ne quitte pas de la sorte le camp de la justice. Le serment qu'on fait lorsqu'on y entre ne peut être violé. Le parjure dans la marine est punis de la peine capitale. On ne peut s'en aller sans payer la taxe divine : La mort. Là, la section 2 de la troisième compagnie, armé de fusils arrêtèrent la marche de l'ancien vis-amiral de tel manière qu'il ne puisse plus avancer. La tête basse, il continua volontairement sa marche, la tête basse, finissant par percuter le garde du centre. Il leva doucement la tête, un sourire fin vint hanter l'escoude suivit d'une paire d'oeils en amandes accompagnés de sourcils courbés. Le tout donné une allure assez effrayante et rare serait les personnes à ce moment là qui auraient osé tenir tête au Marine Déchu.

    -« Il me semble vous avoir entraîné ... Ne connaissez vous le sort que je réserve à ceux qui me coupe la route ? Pour notre relation passée, je vous demande de vous tirer de là ! »

    Personne ne bougea. L'homme qui commandait la section se trouvait derrière l'escouade, avec son sabre d'abordage avec lequel il faisait de grands gestes pour dire d'arrêter cet homme. C'est sous la pression qu'un coup partit du fusils et alla se nicher dans la poitrine de l'ancien Vis-Amiral. Un lourd silence vint couper la scène tous impatient d'attendre la réaction de l'homme réputé pour être au sang chaud et ne jamais avoir de sang froid. La balle était resté dans la poitrine et le torse mouillé par la pluie et par un rouge opaque devanait vite effrayant ... Comment pouvait il tenir debout après un tel coup. La pluie allait être le champ religieux qui accompagnerait chaque homme ici dans sa mort. En effet, le blessé pouffa de rire avant de faire un saut prodigieux depuis sa place qui lui permis de d'atteindre l'escouada. Là, on aurait put s'attendre à ce qu'il éxécute tous les hommes mais non ... Il s'appuya sur l'épaule d'un des marines pour continuer son saut et se rendre jusqu'au sergent qui brandissait son arme dans tous les sens pour ordonner à ses hommes de le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:41

Pas mal...

J'attends de voir la réaction des admin Wink

En attendant bienvenue sur KR !! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:54

Bienvenue sur le forum, ta présentation m'a l'air tout à fait acceptable mais tu ne peux pas faire partie de l'équipage du Mugiwara, seuls les personnages du manga peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Tsuchiya D. Ryuu[inactif]
Admin - Capitaine du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Green Revolution
Fruit du Démon: Tsuchi Tsuchi
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 19:57

Bienvenue sur le Forum Very Happy

comme l'a dit Elva tu ne peux pas aller chez les Mugi, choisis donc un autre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 20:59

Coucou geek

Si jamais tu es intéressé, passe ici : Équipage du Diamant Noir

Enjoy ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Jeu 18 Sep - 22:04

Bienvenue...

Et toi Oan...Fait pas ta pub XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 17:44

Oan D. Vitarion a écrit:
Coucou geek

Si jamais tu es intéressé, passe ici : Équipage du Diamant Noir

Enjoy ! Wink

Evite de faire de la pub pour ton équipage dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 20:18

J'aimerais être dans l'équipage de Tsuchiya D. Ryuu en grade, su qui est le plus prés du capitaine


Dernière édition par Ryoushi Shiro le Ven 19 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 20:27

Haha Raté Oan!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 21:47

Chopper a écrit:
Haha Raté Oan!

Euh... Je l'ai jamais obligé à venir, c'était une proposition --"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 21:57

Je pense que Tsuchi-kun voudra bien, après c'est à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Tsuchiya D. Ryuu[inactif]
Admin - Capitaine du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Green Revolution
Fruit du Démon: Tsuchi Tsuchi
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   Ven 19 Sep - 21:58

Fiche acceptée, tu fais désormais parte de mon équipage en tant que second du capitaine.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryoushi Shiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoushi Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: