Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sergent Chef Kobby ! (pas fini)

AuteurMessage
Kobby
Sergent-Chef de la Marine

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sergent Chef Kobby ! (pas fini)   Jeu 18 Sep - 20:52

Présentation Perso ~

Matthieu 16 ans, j'ai connu ce forum grâce à Midori-Chan alias Elva ...
Pourquoi Kobby ? Car je pense que ce personnage n'a pas tout dévoilé durant le peu de temps ou on l'a vu et que c'est intéressant de le jouer de par sa maitrise des arts du Rokushiki.

Nom : Inconnu.
Prénom: Kobby
Équipage désiré : Aucun, Kobby fait partie de la Marine !
Fruit du Démon ? Aucun
Armes : Son propre corps
Physique : Kobby a un physique assez simple bien qu'étrange au premier abord. Ses cheveux sont mi-longs et roses, retenus par un large bandeau orange sur lequel il met ses lunettes lorsqu'il ne s'en sert pas. Nous pouvons constater qu'il n'a pas changé de lunettes depuis sa rencontre avec Luffy. Il a un visage simple mais harmonieux avec des traits fins. Une cicatrice court sur son front, de même nature que celles qu'a Zoro au torse, sans être défiguré pour autant.

Contrairement au début de l'histoire lorsqu'il astiquait encore le pont d'Alvida, Kobby semble beaucoup plus développé que la chiffe molle qu'il était avant. Même s'il ne se sépare jamais de la tunique de Marine, on peut se douter qu'il a une musculature correcte. Pour les vêtements c'est du tout cuit, Kobby garde avec respect et fierté la tenue vestimentaire des Marines. Une tunique arborant l'étendard de la Marine, un pantalon noir et des chaussures en cuir. Dernier détail, notre sergent chef arbore un foulard bleu foncé.

Mental : Jeune, Kobby était un enfant poltron et trouillard qui n'hésitait aps à se défiler au premier abord. En effet il vivait cloitré dans le bateau d'Alvida, trop occupé à récurer les sols. Tout changea lors de sa rencontre avec Luffy, rencontre grâce à laquelle il se promit d'endurcir son mental en entrant dans la Marine. Après un entrainement redoutable Kobby est devenu un jeune homme sur de lui qui n'hésite pas à reculer devant les situations dangeureuses.

Il est maintenant Sergent Chef et ce n'est pas pour autant que la gloire lui a monté à la Tête, Kobby n'hésite pas à reconnaitre la force d'une ennemi et n'est ni arrogant ni prétentieux, contrairement à l'homme qu'était Hermepp avant son entrée dans la Marine. Kobby est un jeune homme très souriant qui inspire la confiance. Il est cependant intimidé par les supérieurs comme on peut le constater à Water Seven devant le grand père de Luffy, Garp la Poigne. Il voue une admiration sans bornes à Luffy et se promet de leur passer les menottes à lui et à son équipage lorsqu'il les reverra dans le nouveau monde. Ce qu'il n'arriverait surement pas à faire, car Kobby ne pourrait pas emprisonner l'un de ses amis, aussi pirate soit-il !

Histoire : Tout ce que l'on sait de Kobby est son passé en tant que troufion du bateau d'Alvida, bateau ou il resta avant sa rencontre avec Monkey D. Luffy. C'est lui qui insuffla à Kobby la volonté de devenir un puissant Marine. Avant cela, le jeune garçon n'attachait aucune importance aux rêves et croyait finir sa vie en tant que troufion d'Arbyda. Nous pouvons constater l'étendue de son incompétence à cette époque-là, car Kobby avait alors confondu le bateau d'Alvida avec un navire de pêche ! Mais lorsque Luffy envoya Alvida s’envoler dans les mers d'East Blue Kobby prit conscience de tout cela. Ce dernier en profita pour suivre Luffy et partir dans un petit village ou Morgan, le colonel de la marine régnait en maitre. Luffy avait pour but de recruter Zoro et c'est ainsi qu'il déclara la guerre, tout seul, à l'équipage du colonel morgan qui régnait en maitre sur cette ville.

C'est un autre Kobby que Luffy rencontre à Water Seven. Nous ignorons comment Garp a recruté Kobby, mais ce n'est pas des années de paresse qu'il a vécu sous la tutelle du grand père de Luffy.
Kobby est même parvenu à maitriser certaines techniques de CP9 comme le Razor. Il l'utilisera contre Luffy pour que ce dernier se rende compte de ses progrès. Après cela, les deux amis se retrouvent et Kobby l'informe de l'existence de la deuxième prtie de Grand Line : le nouveau monde. Il lui promet ainsi de le retrouver là-bas, de devenir un Amiral et de lui passer les menottes. Pour le moment nous n'en savons pas plus, s ce n'est que Kobby vogue également sur le Nouveau Monde.

Test RP : Je pense que les admins conaissent mon niveau RP, cela ne devrit donc pas poser de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Sergent Chef Kobby ! (pas fini)   Jeu 18 Sep - 21:02

Yeah un Kobby X)
Et pas n'importe lequel en plus ! :DD

Bon, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Sergent Chef Kobby ! (pas fini)   Jeu 18 Sep - 21:07

Salut Kobby !

Bienvenue à toi sur KR Wink

Doc' du Mugiwara Crew

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Sergent Chef Kobby ! (pas fini)   Jeu 18 Sep - 22:03

BIIIEEEENNNNVVVVVEEEEENUUUUUU!!! Yeah, sa c'est de l'acceuil, prenez-en de la graine, petit pépé de RPiste...non je déconne^^

J'espère que je n'aurai pas affaire à toi tout de suite^^

MessageSujet: Re: Sergent Chef Kobby ! (pas fini)   

Sergent Chef Kobby ! (pas fini)
Page 1 sur 1