Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Ven 19 Sep - 19:54


"Mais qu'est-ce que cette chose déambulant dans les rue dans cette jolie petite ville?!"

Voici ce que disait les habitant locaux en voyant une mystérieuse boule de poile coiffée d'un haute-forme marchant sur les pavés de la cité. Chopper, oui, le demi renne et ses frère d'armes se trouvait effectivement à Orange town, l'équipe s'était donnée quartier libre pour faire les magasin et visiter la ville. Chopper voyageait entre différente boutique, magasin et marché, trouvant tout ce qui lui fallait; Bandage, aiguille, eau... enfin, tout le néscessaire pour un bon médecin.

Soudain, on le prit par la taille et le soulevai:

"Maman! Maman! J'ai trouvé mon gros nounours! Regarde comme il fait vrai!"

Chopper garda son calme et attendit... La mère répliqua à son fils:

"Bob, cesse de toucher à ce renne, c'est un être vivant, tout comme toi!

Maieuh! Il est trop joli! On le garde! Hein qu'on le garde môman hein?!"


Cela allait un peu trop loin, Chopper poussa un long soupire et incarna sa forme mi-humaine, devenant énorme, le gosse fut obligé de le lâcher. Ceci fait, il réadopta sa forme habituelle, s'excusa auprès du gamin à qu'il avait terrifié en se transformant et continua sa route.

Après plusieurs heures de visite dans Orange Town, Chopper tomba sur une personnalité! Quelqu'un dont beaucoup de monde connaissait le nom, dans sa timidité naturelle, Chopper, comme d'habitude, se trompa de côté pour se cacher derrière un poteau.


[HRP: Quand je dit une personnalité, cela peut être n'importe qui, c'est ouvert à tout le monde... Invitez-vous!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Ven 19 Sep - 22:12

C'est par une journée semblable à toutes les autres, que le fameux équipage du "Diamant Noir" accosta aux rives de la singulière petite ville d'Orange Town, à bord de leur colossal et magnifique galion. En effet, les célèbres pirates avaient besoin de fournitures pour continuer leur périple, et avait décidé d'effectuer une petite escale sur ce coin paradisiaque, afin de combler leurs besoins. Le robuste navire jeta l'ancre à bord d'une sombre jetée. Il fut nommé l'ingénieur de bord, de garder le bateau, pendant l'absence de tous les membres de l'équipage. De plus, le bateau avait lui aussi besoin d'une petite vérification, afin d'empêcher une éventuelle détérioration.

Quelques minutes plus tard, le groupe d'individus avait atteint une place visiblement assez fréquentée. Ils furent d'ailleurs reconnus malgré leur veine tentative de dissimulation. C'est là qu' Oan déclara :


- Chacun de nous peut aller se promener là ou il veut maintenant, afin de d'acheter ce qu'il faut. Juste une consigne, dispersons-nous pour éviter des embrouilles avec la marine et rendez-vous, vous savez ou dans 2h.


"Oui Capitaine !" répondirent les compagnons d' Oan avec obéissance et le groupe se scinda en de multiples sous-groupes.

Oan lui partit, seul de son côté, visiter les environs. Il n'avait besoin d'acheter aucune chose en particulier. Il pris la décision de prendre route seule, comme d'habitude, et d'errer inconsciemment à travers les rues, peut-être y trouverait-il quelque chose d'intéressant ? Oan n'en savait point, mais au bout de quelques minutes de marche, il reconnut une silhouette qui lui était bien connue... Cette petite silhouette coquette, recouverte d'un pelage brun clair, avec un nez bleu, et un chapeau rouge très emblématique... Oan n'eut aucunement besoin de réfléchir pour deviner de qui il s'agissait. Ce n'était autre que Chopper, le médecin. Un pirate sous les ordres du célèbre Luffy au chapeau de paille. Oan murmura sans aucune réaction apparente :


- Tiens tiens... Intéressant... Tu te crois discret derrière ce poteau ? Tony Tony Chopper le pirate de l'équipage de Monkey D. Luffy ???

Après ces paroles, le mignon petit renne s'avança, visiblement embarrassé de la situation, ne sachant que faire, se frottant la patte dans le dos, quand soudainement, un marine arriva et cria :

- Vous là !!! Rendez-vous sans aucune résistance, sinon vous serez tués !!! Des pirates comme vous ne devraient pas pulluler librement dans un lieu comme celui-ci hein ? Tony Tony Chopper de l'équipage de Luffy chapeau de paille et Capitaine Oan D. Vitarion ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 0:21

Le célèbre Oan D. Vitarion se dressait devant le petit chopper, l'homme était blond, plutôt grand, en tout cas pour le petit renne, en gros, il avait l'allure du leader, et il l'était. Oan inspecta le minimédecin, et sembla le reconnaître immédiatement:

- Tiens tiens... Intéressant... Tu te crois discret derrière ce poteau ? Tony Tony Chopper le pirate de l'équipage de Monkey D. Luffy ???

Chopper équarcilla les yeux, comment le pirate avait-il pu le remarquer?! Décidément, Chopper n'avait pas affaire à n'importe qui! ( XD )

Mais Tony sortit finalement de sa "cachette" s'avança vers le capitaine se grattant le haut du dos, signe de gêne chez lui. Mais avant même qu'il puisse prononçer un mot, un officier de la marine s'approcha et hurla aux deux hors-la-loi:

- Vous là !!! Rendez-vous sans aucune résistance, sinon vous serez tués !!! Des pirates comme vous ne devraient pas pulluler librement dans un lieu comme celui-ci hein ? Tony Tony Chopper de l'équipage de Luffy chapeau de paille et Capitaine Oan D. Vitarion ?

Tony sursauta, chercha un poteau, et s'y cacha... à nouveau à l'envers.

- Tu te crois malin petit voleur?! Tu crois que je ne te vois pas?!

Chopper remarqua finalement qu'il était entouré de gens doté d'une exceptionnelle perception! Mais il fallait faire taire cet homme, et Chopper prit les chose en main. Il bondit en avant, en direction du marine, s'arrêta net, regarda Oan droit dans les yeux et... et? Désigna du sabot l'officier a Oan, pour que le capitaine s'occupe de lui. ( Eh oui, Chopper n'aime pas faire mal aux gens...).


[HRP: Finalement, c'est vraiment extra de jouer Chopper XD!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Épéiste du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Avec les Mugiwara
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Bretteur|Equipage de Chapeau de Paille
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 10:49

L'équipage de Chapeau De Paille venait de s'arrêter a Orange Town,une belle ville.C'était quartier libre,tout le monde pouvait faire ce qu'il veut,Chopper partit en premier dans la ville,Zoro resta sur le bateau et voulut dormir un peu,mais Zoro ne savait plus ou était le reste de l'équipage.Il s'en foutait un peu,il était assez grand pour se débrouillez seule,il fessait assez chaud a Orange Town.Très rapidement,Zoro trouva facilement le soleil avec le bruit qui a dans la ville.Il dorma paisiblement,pensent a rien d'autre.Plus tard,Zoro se réveilla,il avait bien dormit,il décida de partir a la ville pour picoler un bon coup,il jetta un coup d'oeil au bateau si il restait quelqu'un,il fouilla toute les salles et trouva personne,c'était assez bizzare.Zoro descenda du bateau,et marchait tranquillement en ville.C'était une belle ville,assez tranquille,on voyait les gens faire leurs commerce,les gamins s'amusait entre eux,c'était une belle journée.Zoro vit de loin un petit renne,il pensa d'abord que c'était Chopper,il avanca de plus en plus,et il reconnu Chopper,il était avec un Pirates et il y avait un marine.Une drôle de situation.

-Hoy Chopper,qu'est que tu fait ici avec un Pirates et avec la Marine?

Le pirates avait l'air de connaître de Roronoa Zoro,ce dernier fixa ce pirates,et,il connaissait ce pirates,c'était un pirate assez fort,il ne le connait pas,juste par le nom,Oan D.Vitarion,le capitaine de l'équipage Diamant Noir,il fallait ce méfier de ce Pirates,mais Zoro se posa la question qu'est qui pouvait bien faire ici?Une raison inconnu pour Zoro,mais Zoro se retourna vers la Marine,c'était que une personne,il tremblait a l'idée de voir Oan D. Vitarion,Chopper,et Zoro.

Roronoa..Z.oro !!Vous trois les Pirates,rendez vous sans aucune résistance !!!

Zoro n'avait nullement peur,c'était l'excitation de combattre qui fessait surface.Zoro fit signe a Chopper et Vitarion qui s'en occupe.

-Hey toi la,vient te battre !

Zoro sortit ses sabres,il mit Wado dans sa bouche,et les deux autres au mains.Zoro commença a rigoler,c'était une personne trop facile pour lui,une personne de seconde zone.Zoro croise ses sabres,tel un démon.

Santoryuu...Onigri !!



Il fonça vers son ennemie et le trancha rapidement,l'ennemie fut vaincu facilement par Zoro,il rangea ses sabres,et s'approcha de Chopper.


-Hoy Chopper,je me suis perdu,tu ne connait pas un bar pour picoler?

Edit:J'était un peu préssé et j'ai pas fait trop attention^^]



Dernière édition par Roronoa Zoro le Sam 20 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 13:05

[Juste un conseil pour le RP, évite les répétition de "il" et de "Zoro", tu as aussi: Le bretteur, Rononoa, l'illustre sabreur, l'épéiste des mugiwara... enfin voila quoi... sinon cela devient un peu lourd à lire Wink ]

Chopper attendit qu'Oan se charge du marine, mais un mystérieux individu le devança, l'homme s'était d'abord approché, et avait déclaré au petit renne:

- Hoy Chopper,qu'est que tu fait ici avec un Pirates et avec la Marine?

Tony le reconnu immédiatement, c'était Zoro! Il sauta en l'air et couru vers son sauveur provisoirs, mais il n'eut pas le temps de le couvrir de gratitude:

- Roronoa..Z.oro !!Vous trois les Pirates,rendez vous sans aucune résistance !!!

L'homme était cette fois plus appeuré, il avait bégayé le nom du bretteur. Zoro fit signe qu'il s'en occupait, Tony voulu le retenir, mais il était trop tard, le sabreur des mugiwara avait déjâ bondit sur l'homme de loi, usant de sa célèbre technique Santoryu Onigri. Le torse de l'officier fut tranché de toute part. Chopper couru jusqu'à l'homme et s'agenouilla auprès de lui, il fallait le soigner!

- Tu aurais pu le frapper avec le plat du sabre!

Tony se mit à l'oeuvre, mais Zoro l'interrompit:

- Hoy Chopper,je me suis perdu,tu ne connait pas un bar pour picoler?

- tu te fout de moi! Tu ne vois pas qu'il va crever!?

Mais le médecin n'eut pas le temps de guérir le marine; Douze homme entraîné déboulèrent d'une rue adjacente. Avec beaucoup de regret, Chopper adopta sa forme rapide, pris Oan sur son dos et galopa le plus vite possible, Zoro courant à ses côtés. La marine ne les lâcha pas, mais au bout de dix minute de sprint intensif, les trois pirates réussirent à les distancer.

Le renne cherchait une taverne, non pas pour répondre à la demande du bretteur, mais parce que ces lieux était les plus pratique pour se fondre dans la masse, et ainsi éviter la marine, dont tout les régiments sur place devaient être au courant de l'arrivée des trois pirates renommé. Chopper découvrit enfin une petite taverne lugubre et mal entretenue, Le groupe y pénétra, l'intérieur était aussi pitoyable que l'extérieur, mais c'était l'endroit parfait! Tout les brigands du coin avaient l'air de s'y regrouper, mais leur visage de brute fondirent en face appeurées en voyant le trio des pirates.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 14:22

Oan n'y comprenait strictement rien à la situation. Il venait à peine de rencontrer le docteur Chopper qu'un marine avait débarqué et qu'un autre pirate s'était pointé. Après quelques secondes de jugeote, Oan remarqua qu'il s'agissait là d'un autre pirate sous les ordres du chapeau de paille... C'était le célèbre chasseur de pirates, Roronoa Zoro !!! Quelle coïncidence, pensait Oan, autant de têtes réunies en ce jour si peu spécial. Ce dernier, très impulsif, bondit tout aussitôt sur le marine qui le menaçait, bien que celui-ci était terrorisé par l'envergure de force des trois pirates. Puis, comme si de rien était, il se retourna et s'adressa à Chopper :

- Hey Chopper, je me suis perdu, tu connais pas un bar pour picoler ?


Chopper semblait plus affolé par l'état du marine, et, dans sa gentillesse et sa bonté naturelle, il alla auprès de cet homme grièvement blessé, il était furieux envers Zoro qui aurait pu l'attaquer avec le plat de ses sabres. Mais Chopper n'eut nullement le temps de s'occuper de cet homme, puisqu'une bonne douzaine d'hommes visiblement bien plus puissants que celui-ci précédemment, arrivèrent. Chopper adopta sa forme hybride, puis pris Oan sur son dos et s'enfuit en les semant. Accompagné de Zoro, les trois pirates trouvèrent un bar en espérant pouvoir se cacher, dissimulé par la foule. Manque de chance car... les citadins pas très futés, les remarquèrent et crièrent à haute voix. Les gens se mirent à circuler dans tous les sens, paniqués, les mamans courraient à vives jambes en tenant leur gamin par la main, les gens rentraient chez eux et fermaient les volets, tellement la vue de ces pirates les terrorisait... Oan très agacé par la situation s'exclama :

- Bordel vous faites quoi là ? Vous êtes contents ? Vous avez réussi à bien nous faire remarquer au lieu de filer en douce !

Oan était très énervé, c'était un de ces moments ou il valait mieux ne pas lui parler sous peine de se faire renvoyer sur la Lune...

Le petit Chopper se grattait le dos en essayant de se faire excuser :

- Ah oui je suis vraiment désolé, j'ai pensé que si on allait se cacher dans un bar on...

Chopper n'eut pas le temps de terminer sa phrase que 3 des 12 marines de tout à l'heure, les avait déjà repéré et allait s'en prendre à Chopper, de la façon la plus traître qu'il soit... C'est à dire une attaque à 3 dans le dos du si innocent petit renne. Oan les ayant remarqué, d'une vitesse fulgurante, dégaina son sabre et prononça ces mots :

- Nenshô Nenshô no Mi ! Blade Cutter !

La lame de son sabre devint incandescente, de la fumée émanait de l'arme, et une chaleur oppressante se faisait ressentir... Oan bondit sur les 3 sinistres individus et trancha les sabres de tous ses ennemis en un seul coup. Puis d'énormes explosions retentirent... Les détonations, faisaient trembler le sol.

Roronoa Zoro, abasourdi par la violence des chocs demanda :

- Bordel c'était quoi ça ?

Oan le fixa d'un regard noir et lui répondit :

- C'est le pouvoir du Nenshô Nenshô no Mi... Mais trêve de bavardages, vous feriez bien de partir maintenant, avant que les autres marines ne vous retrouve... Je suis bien content de vous avoir rencontré, et j'espère que nous nous reverrons bientôt sur Grand Line ! C'est là que je suis la plupart du temps, dans le nouveau monde...

Oan s'exclaffa... Puis il s'éclipsa dans un brouillard épais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 16:08

[ HRP ~> Oan, évite de faire jouer les personnages des autres ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 20:10

[ HRP : J'ai pas vraiment jouer fait les autres, c'est eux qui m'ont amené au bar alors j'ai adapté le RP au bar Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Roronoa Zoro
Épéiste du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Avec les Mugiwara
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Bretteur|Equipage de Chapeau de Paille
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 20:23


  • Le Bretteur des Mugiwara venait de tranchée son ennemie,c'était une personne faible,son compagnon était affolé par la blessure du Marin.Zoro n'y croyait pas,un pirates soignant cet personne,vraiment bizarre.Une Dizaine de Marines était venue sur le lieux pour arrêtez les trois Pirates,l'épéiste sortit son sabres,mais,Chopper prit sa forme humaine et prit Oan pour s'enfuir,il fit signes a Roronoa de le suivre.Mais pourquoi s'enfuir contre des faibles?Il voulait bien s'échauffer contre ses Marine a la noix.Le groupe se dirigeait vers une destination inconnues,le Bretteur et les deux autre Pirates arrivèrent dans un Bar,Zoro pouvait enfin picoler,le groupe y entra dans le bar,et était mal vue,les citoyens les reconnue très vites,surtout quand ils vue Oan et l'illustre sabreur.Les gens criaient fort,ils avaient peur du groupes,trois marines des 12 entra dans le bar,Oan était très furieux après le bretteur et le renne,a peine venu,le capitaine des Diamant Noir,a une vitesse rapide,dégaina son sabres et prononça des mots.


  • -Nenshô Nenshô no Mi ! Blade Cutter !


  • La lame de son katana devint incandescente, de la fumée fessait son apparition sur le Katana, et une chaleur oppressante se faisait ressentir,mais quel pouvoir avait bien pu avoir ce capitaine?Avait t-il manger un Fruit de Démon?Bref un pouvoir bien étrange.


  • Hoy,toi le blond,comment t'a obtenu ce pouvoir?



  • - C'est le pouvoir du Nenshô Nenshô no Mi... Mais trêve de bavardages, vous feriez bien de
    partir maintenant, avant que les autres marines ne vous retrouve... Je suis bien content de vous avoir rencontré, et j'espère que nous nous reverrons bientôt sur Grand Line ! C'est là que je suis la plupart du temps, dans le nouveau monde...



  • Le blond se retira du bar,le chasseur de Pirate comprenait maitenant ce pouvoir.Lui et son Nakamas décidèrent de se balader un peu dans cet ville magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 20 Sep - 21:02

[HRP:Tant qu'Oan n'exagèrent pas, cela ne me dérange pas du tout qu'il joue mon Chopper un petit peu.]

A peine Chopper avait emmenés les deux pirate dans le Bar que ses occupant s'affolèrent, ceci n'était pas prévu, le renne s'attendait à un acceuil respectueux pour de grand pirate comme eux mais il n'en fut point.

La foule se rua hors de la taverne, l'équipe de hors-la-loi s'y trouvait désormais seule, mais cette tranquilité de dura pas. Trois hommes du groupe qui les poursuivait auparavant déboulèrent soudainement dans la pièce, Chopper allait se faire avoir traîtrisement par derrière, mais Oan le sauva. Il dégaina d'un geste prompt, rapide et plein de grâce son Katana. Sans hésiter, le capitaine trancha les trois marines d'une seule coupe, et prononça dans le même mouvement:


- Nenshô Nenshô no Mi ! Blade Cutter !

Ce fut un massacre, les trois hommes explosèrent violemment, les mur de la taverne firent mine de s'effondrer, le sang se répandit sur Chopper, Zoro et Oan. Rononoa, abasourdi par la technique, demanda au pirate:

- Bordel c'était quoi ça ?

Oan fixa Zoro d'un regard noir et lui répondit:

- C'est le pouvoir du Nenshô Nenshô no Mi... Mais trêve de bavardages, vous feriez bien de partir maintenant, avant que les autres marines ne vous retrouve... Je suis bien content de vous avoir rencontré, et j'espère que nous nous reverrons bientôt sur Grand Line ! C'est là que je suis la plupart du temps, dans le nouveau monde...

Chopper voulut le remercier mais Oan avait déjâ disparu dans un brouillard épais. Mais il ne fallait pas rester là, Zoro était déjâ sorti du bar, il fallait le rattraper et retourner au bateau, en tout cas dans un endroit sécurisé.

Le renne rattrapa le bretteur sans peine, il déambulait inconsciemment dans les rue d'Orange town.


- T'es fou?! Si tu traine dans les rues comme ça tu va te faire avoir! On retourne au bateau!

Les deux homme du Mugiwara allèrent en direction du Vogue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Cuisinier du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 27 Sep - 2:21

[Désolé de m'incrusté dans votre Rp x_x... SI je dérange je vire mon poste... Enfin Elva ou Chopper le supprime quoi, sinon désolé petit post :s]


    Encore une fois le soleil briller sur les mers plutôt tumultueuses de Grand Line. Cela faisait déjà un moment que le blondin traverser ses mers avec l’équipage du capitaine à la prime de 300 000 000 Berries. Peut être plus de six mois à vrai dire le cuistot n’avait jamais compté et a vrai dire il ne regretter par d’avoir quitté le restaurant flottant Baratie même si parfois l’ambiance un peut barbare de ce lieu le rendait Nostalgique… En effet parfois il ce souvenait des disputes qu’il avait avec le vieux Zeff ou encore avec les autres cuistots qui critiquait sa bonne cuisine et son attitude envers les clients qui gaspiller la nourriture… Oui car au cas où vous ne le saviez pas le membre des Mugiwara déteste que l’on gaspille de la nourriture et ce depuis déjà un très long moment…

    Enfin bref c’était un jour tous ce qu’il y a de plus banale sur le Sunny encore une fois Luffy avait faim, Zoro alias Marimo dormait sous le mats, Franky buvait du cola boisson qui était un peut son carburant, Chopper et Robin eux étaient plus calme lisaient chacun un livre assis sur la proue du navire, Usopp préparé des œufs bizarre et pour changer Nami elle compter ses pièces d’or….Ah oui ! Le nouveau venu Brooks lui jouer un magnifique morceau au violon ce qui avait rapidement détendu l’atmosphère du navire qui après deux jours sans escales commença a s’approcher d’une petite île d'East Blue remplie d’arbre fruitier vu de loin cela sembler être banale mais Sanji était attiré par autant de fruit car tous bon cuisinier Love Cook chercher toujours les meilleurs aliments pour préparé ses plats et il avait l’impression que les fruits qui ce trouver sur l’île allait être délicieux. C’est donc pour ça que Sanji demanda à Luffy d’accoster sur les lieux. Comme a son habitude le singe au chapeau de paille ne chercha pas à comprendre et s’exécuta au plus grand plaisir du blond qui allait aussi pouvoir remplir son frigo de bonne nourriture car Nami avait daigné lui donner un peut d’argent pour que l’équipage du Sunny puisse a nouveau manger !

    C’est donc avec le sourire que l’Ero Cook posa pied a terre, il ce mit donc a marcher lentement sur une grande route pavé la il peut voir pas mal d’arbre a fruit. Il s’approcha de deux ou trois végétaux pour récolter les dits fruits tout en sifflotant un petit air plutôt gaie…. Après avoir remplit son sac d’une bonne vingtaine de fruit plutôt lourd. Une fois la cueillette terminé il s’approcha d’un petit marcher plutôt rustique ou il acheta tous ce dont il avait besoin de la viande, du poisson et des épices pour ne citer que ça…. C’est avec un sac bien remplit que Sanji posa ses fesses sur un petit banc en bois pour ce reposer un peut puisque je vous le rappel Sanji ce bat avec ses pieds et non avec ses bras comme Franky il n’a donc pas une force extraordinaire dans les bras et donc avec deux sac pesant plus de quinze kilo chacun. On peut donc comprendre pourquoi le blond c’est assit pendant cinq minute…

    Cinq courtes minutes après lesquelles il décida d’aller remplir son gosier en allant dans un bar restaurant plutôt banal. A ce moment là la nuit commençait à tomber et au fond de lui le maitre coq savait qu’il n’allait pas tarder à partir. Mais en rentrant dans le bar quelque chose attira l’attention du blondin en effet alors qu’il venait d’être servit par le barman il peut appercevoir deux têtes qu'il connaissait très bien puisque ces deux la faisaient partie eux aussi de l'équipage du chapeau de paille ces deux types qui étaient Marimo et Chopper étaient accompagné par un drôle de personnage aux cheveux blond "drôle de sourcil" soupira apparemment le mec aux cheveux vert ne l'avait pas vu il soupira longuement en expirant la fumée qui ce trouver dans sa bouche puit dit :


    "Pff Qu'est ce que tu fou la Marimo... Tu t'es trouver un nouvel ami... Ah... Tu lis plus Chopper"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   Sam 27 Sep - 10:44

[HRP: Enfaite, ce topic RP est terminé, serait-il possible de déplaçer ton post dans un autre forum. Ce qui ouvrirait un nouveau topic, et je me presserais d'y répondre.

Contente toi de faire copier-coller, en enlevant bien sûr le dernier parahraphe, fais croire aux autres que nous sommes entré dans une nouvelle ville. Je te propose de poster sur Grand Line ( Enfaite on avait fait un autre RP mais il a été supprimé par le bug de forumactif...) Désolé de t'emmerder, mis a part cela, joli niveau de RP.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Orange Town... [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Questions ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Partie RPG :: Le Monde :: East Blue-
Sauter vers: