Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème... je ne peux pas lire les Posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Problème... je ne peux pas lire les Posts Left_bar_bleue21/30Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty_bar_bleue  (21/30)

Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty
MessageSujet: Problème... je ne peux pas lire les Posts   Problème... je ne peux pas lire les Posts Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19

Yop, (je sais pas si tu liras c'post mais bon XD), il s'agit aparemment d'un bug de forumactif, qui comme nous l'avions compris se fout ouvertement de nos gueules xD (ca fout la rage je sais, surtout quand comme moi on avait passé une demi-heure à écrire la description mentale de notre perso et que ca s'efface -__-' Quarante lignes à refaire, p'tain.)

Patientons donc jusqu'a l'arrangement du problème qui je l'espère ne devrait pas tarder.


FORUMACTiF, J'iRAi SACRiFiER DES PoULETS DEVANT VoTRE PoRTE, RANAFoUTRE.

[ EDiT : P'tain d'bordel de merde. Nan, j'suis pas folle, c'est juste que Choppy-chan avait posté un message avant moi et qu'il a été effacé --' Bref. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Problème... je ne peux pas lire les Posts Left_bar_bleue20/30Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty_bar_bleue  (20/30)

Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty
MessageSujet: Re: Problème... je ne peux pas lire les Posts   Problème... je ne peux pas lire les Posts Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

Je vois ça, mon RP à aussi disparu, pendant 4h ce matin on ne pouvait aller sur les sujets, ni poster!

J'ai la haine!!!

Sur Advantage aussi, tout à pété!
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Problème... je ne peux pas lire les Posts Left_bar_bleue21/30Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty_bar_bleue  (21/30)

Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty
MessageSujet: Re: Problème... je ne peux pas lire les Posts   Problème... je ne peux pas lire les Posts Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:45

Les techniciens de ForumActif travaillent actuellement à restaurer les messages des dernières 24H supprimés, sachant que "bientot" signifie en ForumActifien "un jour peut-être". Certains forums sont revenus à la normale, espérons qu'il en soit bientot de même pour le notre Suspect

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm#1953103
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Kobby
Sergent-Chef de la Marine
Kobby


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
Problème... je ne peux pas lire les Posts Left_bar_bleue0/0Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty
MessageSujet: Re: Problème... je ne peux pas lire les Posts   Problème... je ne peux pas lire les Posts Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

"Aprés plusieurs tentatives, nous avons le regret de
vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre
pour ceux depuis le mois d'Août, ils ont déjà été récupérés en début
d'aprés midi. "

Bon bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... je ne peux pas lire les Posts Empty
MessageSujet: Re: Problème... je ne peux pas lire les Posts   Problème... je ne peux pas lire les Posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... je ne peux pas lire les Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Suggestions - Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser