Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Keiji D Reisei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji
Capitaine du Tanochi Crew



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre:
Fruit du Démon: Fruit de la Bête Mythique
Niveau du personnage:
Keiji D Reisei Left_bar_bleue0/0Keiji D Reisei Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiji D Reisei Empty
MessageSujet: Keiji D Reisei   Keiji D Reisei Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Nom :
# Reisei D.

Prénom:

# Keiji

Age:

# 19 ans

Équipage désiré :

# Tanochi Crew
(Nouvel équipage)

Fruit du Démon :
#
Fruit de la bête ailée élémentaire
(Zoan)
Keiji peut se transformer en une bête ailée de la mythologie. Ayant l'apparance d'un loin avec de grandes ailes d'oiseau, ce fruit du démon lui procure le pouvoir de voler et ainsi de décupler sa force. Il possède également le pouvoir de cracher une sorte de feu doré ressemblant plus à un rayon capable de dévaster une maison en quelques tirs.

Armes :
# En dehors de la puissance de son fruit du démon, Keiji possède "Shizen" l'un des douzes sabre légendaires. Celui-ci est spécial à cause de la couleur verte et bleue de sa lame et de sa légerté. Aussi, il possède quelques couteaux de lancer.

Physique :

# Keiji D. Reisei est de taille moyenne, ses os sont fins et il est plutôt léger. Ses cheveux sont blonds comme la paille. Ainsi plus bas, par ses cheveux retombants, est caché un front avec quelques taches de rousseur. Ses yeux sont bleus ciel comme la mer, voilà pourquoi il est passionné de celle-ci. Des lèvres fines continuent notre route en partant du haut pour le bas et pour finir son visage : un menton tout ce qu'il y a de plus normal.

Son cou est de taille normale et repose sur des épaules un tantinet musclés. Ses bras sont très fins mais cachent quelques biceps assez maigres mais tout de même puissants. En haut il porte souvent des vêtements pour le moins assez simple se résumant à un T-shirt de couleur unie ou avec quelques motifs privilégiant le clair au sombre bien que plus salissant. Plus bas, une ceinture de couleur noire retenant un vêtement entre le pantalon et le short de couleur noire, dans de grandes poches sont rangés les couteaux de lancer. Pour aller encore plus bas, Keiji ne porte jamais de chaussures qu'importe le sol où il marche.

Lorsqu'il est transformé grâce à son fruit du démon, sa forme hybride se résume à voir pousser quelques poils dorés sur son corps et des ails à pousser dans son dos. Ses crocs deviennent plus tranchantes et pointues. Ses ongles deviennent des griffes sur n'importe quel membre que ce soit main ou pied.

Sous sa forme animale, Keiji se tient à quatre pattes et est complètement transformé en bête. Le pelage doré est complet sur son corps n'ignorant plus le torse, les griffes et les crocs sont beaucoup plus présents et puissants. Son visage devient celui d'un lion et d'immenses ailes sont rangées comme celles d'un Pégase.

Mental :

# Keiji est extraverti et est tout simplement attiré par les jolies filles. Il n'hésite en aucun cas à proposer des activités douteuses à celles qu'il trouvent "canons". Cela lui vaut toujours de belles marques sur le visage, souvent des traces de mains ou de doigts. Contrairement, lorsqu'il passe à l'action : son calme revient et il agit toujours d'une façon très réfléchie essayant de se poser toute les questions concernant les actions possibles de son adversaire. Malgré son fruit du démon, lorsqu'il est transformé il sait parfaitement se contrôler dans sa forme hybride mais lorsqu'il entre en forme animale cela devient plus dur et lui impose une grande concentration qui le fatigue.

Très sportif, il demeure en lui naturellement un côté animal vu le fait qu'il ne porte pas de chaussures et qu'il est assez habile dans les endroits hostiles où la nature reigne en maître. Cela lui vient depuis tout petit où il vivait dans la jungle et s'est habitué à cet environnement. Très bavard, il peut aussi se montrer timide envers certaines personnes qui le trouvent exaspérant voir "chiant".

Histoire :
[Narration par Keiji]
Je me nomme Keiji D. Reisei, depuis toujours sommeil en moi le D. signifiant une chose chez les pirates que je ne sais toujours pas. Je pense que cela vient de la destinée de certains qui sont promus à devenir les maîtres de ce monde tout comme l'a été Gol D. Roger. Bien sûr, je ne serais jamais exactement comme lui mais je m'obstine à faire de mon mieux pour devenir le plus puissant pirate.

Je suis également spécial comme beaucoup de pirates sur GrandLine. Je vis sur "Little Garden" une île gigantesque à l'entrée de cette même route. J'ai vu de nombreux pirates avec d'étranges pouvoirs et un jour j'en ai reçu un également : celui de devenir une bête mythique.

Tout s'est passé lorsqu'un équipage a accosté sur mon île où je vivais, à l'abri de la protection des géants, avec ma soeur. Nous étions parti de chez nous depuis que nos parents étaient morts exécutés par la marine. Donc un jour, j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait dans un bateau de pirates, j'ai donc attendu qu'ils sortent afin d'explorer une île que je connaissais déjà par coeur avant d'entrer dans leur navire.

Le trouvant très grand, je mis du temps avant de trouver une cabine qui me semblait plus luxueuse que les autres. J'avais tellement faim que je cherchais surtout de la nourriture et je vis donc ce fruit posé sur le bureau de la cabine. Ne pouvant plus attendre, je le mangeai avant de ressentir une étrange sensation en moi.

Ressortant sur le pont, les pirates revenaient et m'avaient vus. Voulant fuir par la voie des eaux, je pris donc la solution de la nage et en sautant dans l'eau je me mis à couler comme une enclume vers le fond avant qu'un des montres marins ne me remonte à la surface avant de chasser les pirates, effectivement je connaissais tous les animaux vivants sur cette île qu'ils soient méchants ou non. Ayant vu la mort de près, je me rendis compte en me regardant dans l'eau que sur mon dos se dressaient d'étranges choses comme des ailes. Je ne compris pas de suite que c'était ce fruit mais je pouvais à présent voler et en me concentrant me transformer en un lion ailé. Avoir de la nourriture devenait plus facile à présent. Utilisant ma forme animale pour faire fuir les froussards et piller leurs bateaux afin de prendre leurs vivres. Ma soeur et moi vivions donc tranquillement jusqu'au jour où la marine débarqua ayant entendu des échos de mon pouvoir. Ils prirent ma soeur et me laissèrent pour mort après une dure bataille face à un colonel.

Je m'étais relevé quelques heures plus tard avec quelques blessures graves, j'entrepris donc un entraînement et je partis en mer. Enfin dans les airs, je me dirigeais d'île en île avec un Log Pose préalablement volé et j'espérais pouvoir trouver un navire. Une fois trouvé la bateau qui me correspondait, j'entrepris de le voler simplement éliminant les pirates qu'il y avait à l'intérieur. A présent, je voguais sur les mers à la recherche d'un équipage pour retrouver ma soeur et devenir le seigneur des pirates.

Test RP :
(30 lignes minimum) [Obligatoire pour les personnages du Manga]
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Keiji D Reisei Left_bar_bleue21/30Keiji D Reisei Empty_bar_bleue  (21/30)

Keiji D Reisei Empty
MessageSujet: Re: Keiji D Reisei   Keiji D Reisei Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57

Bienvenue sur le forum =)

Tout est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Keiji
Capitaine du Tanochi Crew



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre:
Fruit du Démon: Fruit de la Bête Mythique
Niveau du personnage:
Keiji D Reisei Left_bar_bleue0/0Keiji D Reisei Empty_bar_bleue  (0/0)

Keiji D Reisei Empty
MessageSujet: Re: Keiji D Reisei   Keiji D Reisei Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:04

Merci ! Pour l'emblème de mon équipage. J'essaie de trouver ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
Keiji D Reisei Left_bar_bleue22/30Keiji D Reisei Empty_bar_bleue  (22/30)

Keiji D Reisei Empty
MessageSujet: Re: Keiji D Reisei   Keiji D Reisei Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

Bievenue à toi sur KR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Contenu sponsorisé





Keiji D Reisei Empty
MessageSujet: Re: Keiji D Reisei   Keiji D Reisei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji D Reisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser