Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..::°°Alexa Van Houben°°::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Van Houben
Colonel de la Marine
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Sur une patate en train de réciter des poèmes pakistanais le nez bouché. Copyright Elva~
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Sakura Sakura no Mi
Niveau du personnage:
26/20  (26/20)

MessageSujet: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Jeu 25 Sep - 19:48

Nom : Van Houben. Je cherchais un nom à consonnance Allemande ou Néérlandaise pour Alexa, et "Van Houben" s'est imposé dans mon esprit. Pourquoi ? C'est une bonne question demandez à mon inconscient. Mais tout à l'heure, j'ai cherché sur Google ce que ça pouvait bien vouloir dire, et j'ai découvert que c'est le nom d'un des ennemis d'Arsène Lupin... Pour moi qui suis une grende fan du gentleman cambrioleur, ça craint non ? Mais bon, Van Houben va bien à Alexa, alors... On lui laisse ?

Prénom: Alexa. Ah, ben voilà qui va bien à une Marine... Ce prénom vient du grec ancien, et signifie "Défense de l'Humanité"... Pas mal, non ? De plus, sa caractérologie convient parfaitement à Alexa, comme nous le verrons plus tard... Ce prénom conviendrait aux personnes ayant des connaissances, de la sagacité, de la spiritualité, de la philosophie, et de l'originalité... Pas mal du tout pour la jeune femme qui nous intéresse.

Age: 21 ans. Elle est née le 17 Février (ça, j'ai pas été chercher bien loin... C'est la Ste Alexa).

Équipage désiré : La Marine

Fruit du Démon ? Sakura Sakura no Mie. Ce fruit lui permet de faire pousser des Cerisiers n'importe et d'utiliser les pétales de leurs fleurs pour se battre. Ce pouvoir a l'air très beau et innofensif, mais ne vous y fiez pas... Cela vous perdrait...

Armes : Pratiquant l'escrime depuis toute petite, elle se bat avec une épée de modèle français, et n'utilise son pouvoir que lorsque l'épée se révèle insuffisante. Elle a nommé son épée "Rosen Blau".

Physique : (Je vais faire cette description sous la forme qu'un personnage externe, comme s'il regardait Alexa. Ici, c'est un soldat de la Marine qui parle).
Le fusil sur l'épaule, la casquette bien droite, les copains et moi on attend la colonelle Van Houben. C'est une jeune femme d'un peu plus de vingt ans à peine, et pourtant, elle a déjà accedé à ce grade... Normal, elle est vraiment très forte. Et ce n'est pas dû qu'à son fruit du Démon, on le sait. On l'a déjà vue se battre, Miss Van Houben. Et à chaque fois, on était bien contents de ne pas être son adversaire.
Ca y est, elle arrive. On le sait à son pas rapide et sec qui résonne dans le hall, puis sur les pavés de la cour. Ca y est, elle est face à nous. Bon sang de bon sang, on se dit, voilà une femme qui doit en faire baver, des pauvres gars. Elle est grande, presque un mètre quatre-vingt. Taille mannequin, comme on dit entre nous. Et un corps, un corps de rêve... Pas comme ma femme, mais bon, ça, c'est une autre histoire. La colonelle est sacrément "bien foutue", comme disent les gars. Une poitrine très génreuse, à faire baver n'importe quel homme digne de ce nom, une taille de biche, bien marquée, d'interminables jambes ni trop maigres ni trop grosses...
C'est qu'en plus, elle le sait qu'elle est canon, Miss Van Houben, vu comment elle s'habille... Un corsaire noir lui recouvre les cuisses, tenu à la taille par une fine ceinture aux motifs incertaine qu'elle laisse négligemment pendre sur le côté. Pour tout haut, un soutien-gorge de maillot de bain, à dessins militaires, bleu clair et bleu foncé. Sur le bas de sa hanche gauche, elle arbore un tatouage noir, que certains interprètent comme représentant une fée, d'autres, une flamme. Elle n'a jamais daigné nous dire ce qu'il en était vraiment, mais ça n'est pas très important.
En haut de son bras droit, elle porte un bijou doré et bleu, sûrement de l'or et de l'aigue-marine. Quand à son poignet, elle y accroche toujours trois ou quatre bracelets argentés, qui tintent quand elle fait un mouvement de la main. Comme en ce moment, elle nous parle de sa voix claire et profonde, nous expose nos positions pour notre prochaine intervention... Sa voix nous envoûte et nous fascine, on n'ose même pas imaginer ce que ça doit être quand elle chante. Aussi dangereuse qu'une sirène.
Elle scrute chacun d'entre nous avec ses yeux noirs. Deux magnifiques yeux d'un noir si intense qu'on croirait qu'ils ont donné naissance à cette couleur. Son regard croise le mien. Je voudrais m'y perdre tellement il me fascine. Un regard dur et de velours, froid et passionné, un regard qui ne laisse percer aucune émotion, mais où tant de pensées se mêlent, se bousculent, et le bouleversent... J'adore ces yeux, et je pense ne pas être le seul. Ses sourcils, de fins sourcils noirs, fins et délicats, qui ajoutent à l'expression de ses yeux. Sa peau est légèrement hâlée, c'est sûrement du à ses origines d'Alabasta. Son petit nez retroussé et sa bouche au sourire malicieux complètent ce visage parfait.
De longs cheveux noirs de jais tombent en cascade sur ses épaules et dans son dos. De beaux cheveux d'ébène, aux reflets cuivrés, ondulés comme si elle les avait noués en tresses toute la nuit, coupés en dégradé depuis ses épaules jusqu'au dos.
Elle a fini son exposé. Elle nous salue d'un geste de la main, et nous sourit de son éternel sourire invincible. Avec les gars, je sais qu'on va garder longtemps en mémoire l'image de cette femme, si belle qu'elle en vient à peupler nos nuits si grises...


Mental : Passons maintenant au portrait psychologique de notre belle Alexa. La jeune Marine est une jeune femme à la fois simple et complexe à comprendre... Tout dépend de votre capacité à vous placer de son point de vue.
Tout d'abord, Alexa est une fille qui ne parle pas beaucoup. Elle n'ouvre la bouche que quand elle sent que c'est nécessaire, et quand elle le fait, ce n'est sûrement pas pour raconter des bêtises. Pas question donc de l'ignorer, au rique de se prendre un bon coup sur le crâne. Demandez aux quelques personnes qui s'y sont essayées, vous verrez bien ce qu'elles vous diront. Ensuite, Alexa est quelqu'un qui, par sa simple présence, impose naturellement le respect. Ce n'est ni prétention ni vantardise de ma part, c'est ainsi. Vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui, juste en vous regardant, vous en impose ? Quelqu'un que vous sentez être quelqu'un de fort et sérieux, quelqu'un que vous savez être "spécial" sans le connaître ? Alexa, c'est ça. Sa force calme, son regard posé et inquisiteur force le respect immédiatement. Impossible d'y résister.
D'apparence froide et distante, Alexa est du genre mystérieux. Il est très difficile de savoir ce qu'elle a derrière la tête. Elle ne parle pour ainsi dire jamais d'elle, ni de ses origines ou de son enfance. Peu de gens la connaissent en tant que "personne", les autres la connaissent, ou croient la connaître en tant que colonelle de la Marine. C'est tout. Au boulot, Alexa est quelqu'un de très professionnel et rationnel, préférant la réflexion à l'action précipitée. Son objectif lors des interventions de grande envergure est de faire le moins de victimes possibles, que ce soient parmis ses hommes ou parmis les civils, ou même chez les ennemis. Elle ne rechigne pas à aller sur le terrain avec ses hommes, pour se battre à leurs côtés et leur porter assistance, bien au contraire. Ses soldats la respectent énormément, pour ses capacités profesionelles et l'humanité dont elle fait néanmoins preuve, ce qui n'est pas le cas de tous les officiers...
Jeune femme pleine de sang-froid, Alexa est aussi une jeune femme très réfléchie. Elle envisage chaque situation sous tous les angles, parfois même à l'extrême (ex : il lui arrive de se demander si cela aurait des conséquences si elle mangeait des oeufs au plat ou des toasts au petit déjeuner...). Réfléchir est d'ailleurs un de ses passe-temps favoris. Elle est capable de rester plusieurs heures assise à son bureau, à réfléchir à un problème donné, sans bouger, sans boire et sans manger. Elle se contente de faire travailler ses petites cellules grises.
Je l'ai déjà dit plus haut, Alexa déteste parler d'elle. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas exactement. Parce qu'elle n'a pas envie qu'on la plaigne, qu'on se mêle de ses affaires, parce qu'elle a peur que quelqu'un réussise à lire en elle. C'est aussi pourquoi elle se lie très rarement. L'une des seules exceptions étant, vous le verrez plus tard, notre fameuse Elva A. Appealing...
Alexa est très bordélique. Dans son bureau et dans sa chambre, vous verrez des objets tout à fait anodins rangés dans les endroits les plus insolites (ex : c'est une fumeuse, et vous trouverez son paquet de cigarettes "rangé" dans une pantoufle. Les journaux, qu'elle lit tous les jours et qu'elle garde, son entreposés dans une cheminée qu'elle n'utilise pas. Etc...).
Alexa a HORREUR des mouches. A peine entend-elle le bourdonnement de l'une d'entre elles qu'elle se lève, chaussure à la main, et se met en chasse. Elle peut passer une heure à chasser une pauvre mouche...
Très courageuse, parfois téméraire, Alexa a par contre une terreur bleue des tremblements de terre, pour une raison que vous découvrirez plus tard. Elle déteste également la couleur brune, qui lui rappelle de terribles souvenirs... Souvenirs qui reviennent toujours hanter ses nuits et dont elle ne parle jamais...


Histoire : Vous avez déjà entendu parler de cs enfants indignes, du style Luffy et Ace, dont les parents sont Marines (uniquement le grand-père dans leur cas...) et qui, eux, deviennent Pirates ? Ben Alexa, c'est l'inverse... Fille de deux pirates, Glory Caraccioli et Stan Flowright (dont les têtes sont mises à prix 6 millions chacun), elle a absolument tenu à suivre la voie opposée : celle de la Marine. Pourtant, rien ne laissait présager qu'elle suivrait cette voie... Voyons cela plus en détail.
Alexa naquit sur l'île de Brown Earth, non loin des côtes d'Alabasta. Cette petite île n'était pas très riche, et la plupart des habitants vivaient dans la pauvreté et la misère. Les famines et les épidémies étaient fréquentes. Et pourtant, c'est là que Stan et Glory choisirent d'élever leur gosse, mettant fin à leurs activités de piraterie. Aimée de ses parents et de son entourage, rien ne semblait devoir plonger cet univers dans le drame...
Alors qu'Alexa avait sept ans, un homme dur et tyrranique prit le pouvoir sur l'île : un dénommé Alexander Scar, qui avait horreur de deux choses : les étrangers et ls gens aux yeux noirs, synonyme pour lui de malheur. Malchance pour Alexa et ses parents, ils réunissaient ces deux conditions... Très vite, Scar instaura sa dictature sur la petite île et se lança dans la persécution. Il mit en place une milice, les Brassard Bruns, des soldats qui portaient au bras un brassard en tissu de couleur marron clair, d'où leur nom... Ces milices avaient pour fonction de traquer les étrangers et les "Démons", comme il appelait les gens ax yeux noirs, de les arrêter, et de les envoyer dans des prisons qu'il avait créé exprès pour cela : les Maisons Brunes. Là bas, les capifs devaient se plier à toutes les exigences des gardiens, étaient parfois renvendus comme esclaves, ou tout simplement, mourraient de faim et des mauvais traitements.
Très vite, Alexa et ses parents furent pris pour cibles. Ils fuyèrent à travers tout le pays, évitant les Milices Brunes et bien sûr, les traîtres, qui ne manquaient pas... Cette vie de vagabond et de persécutée forgea le caractère froid, êu confiant, et débrouillard d'Alexa. Malheureusement pour elle et sa famille, la fuite ne fut pas suffisante...
Alors qu'il étaient hébergés par une brave famille d'opposants à Scar, quatre soldats de la Milice Brune firent irruption un soir d'hiver, avec pour mission d'arrêter tout le monde présent dans la maison. Ils étaient également au courant que la famille traître cachait des armes en vue d'un éventuel coup d'état. Stan, le père d'Alexa, commit alors l'imprudence de saisir un couteau, et de s'en prendre, seul, aux quatre soldats... Imprudence fatale. Les soldats réagirent au quart de tour, saisirent leurs fusils, et massacrèrent les deux familles... Sous les yeux horrifiés d'Alexa, qui avait réussi à se cacher.
En cinq minutes, c'était terminé. Ne restait que les corps sans vie et sanguinolents des quatre adults tués, et les quatres soldats debout. Trahison ? Dénonciation ? Imprudence ? Elle ne l'a jamais su.
Rassemblant tout son courage, Alexa sortit en courant, et grâce à sa petite taille d'enfant et à son agilité, réussi à échapper à ses agresseurs. Elle marcha, marcha, marcha, vagabondant de ville en ville, rejoignant les rangs des Opposants, participant à des coups d'éclat, sans jamais réussir à venger ses parents ou faire tomber le pouvoir.
Enfin, un jour, elle avait alors treize ans, elle réussit à s'échapper de l'île, et à rejoindre son oncle Yuan à Alabasta, où elle vécut jusqu'à ses dix-sept ans. Yuan était un Marine qui avait pris sa retraite prématurément, à cause d'une blessure qui l'empêchait désormais d'exercer ses fonctions. Il remarqua rapidement le potentiel de sa nièce, et l'envoya à l'école de la Marine. Elle en ressortit trois ans plus tard, à l'âge de vingt ans, avec le grade impensable de Colonel ! Une gamine de son âge !
Il était vrai que ses capacités physiques, son esprit rationnel et logique, associés aux pouvoirs dont elle disposait grâce à son fruit faisaient d'elle une Marine hors normes. Mais malheureusement pour ses supérieurs, Alexa avait un sens de la justice un peu... Particulier. En effet, à la manière de Smoker, en plus marqué, elle laissait leur chance à ceu qu'elle voyait, non pas comme des pirates mauvais et sanguinaires, mais comme des aventuriers en quête de voyages et d'émotion fortes. Ceux là, elle avait tendance à les laisser en liberté, voire même, au besoin, de leur donner un coup de main...
C'est d'ailleurs comme ça qu'elle fit la connaissance d'Elva A. Appealing. Celle ci était en train de boire dans une taverne, lorsqu'éclata une bagarre où lle se retrouva mêlée (et qu'elle remporta haut la main). Lorsqu'arrivèrent les Marines, elle fut reconnue par quelqu'un qui l'avait aperçue dans les journaux. S'ensuivit au autre bataille, opposant cett fois les Marines à la pirate. Alexa apparut alors, et se battit en "duel" avec Elva... Le match se termina sur un match nul.
Elva expliqua alors, avec sa "délicatesse" habituelle, que ces hommes avec qui elle s'était battue, avaient insulté la mémoire d'un homme qui avait donné sa vie pour sauver celle de tant d'autres gens, un médecin qui avait été assassiné à cause de ses recherches. Alexa, après réflexion, laissa Elva libre, et à elles deux, elles administrèret une deuxième correction aux imprudents ! C'est de là que naquit leur amitié, amitié improbable entre une colonelle de la Marine et un pirate... Par la suite, elles furent amenées à se revoir, et se rendirent mutuellement quelques services...
Aujourd'hui, Scar exerce toujours sa tyrannie sur Brown Earth. Le but d'Alexa est de réussir, une fois Scar mort, à reconstruire Brown Earth et de permettre aux habitants de vivre enfin une vie paisible...


Test RP : (30 lignes minimum) [Obligatoire pour les personnages du Manga


Dernière édition par Alexa Van Houben le Dim 28 Sep - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Jeu 25 Sep - 20:36

Bienvenue à toi sur KR et bonne chance pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Hireishi Kodoma

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Kami Sunao's
Fruit du Démon: Egaku no Sugata
Niveau du personnage:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Jeu 25 Sep - 20:58

Welcome, bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Ven 26 Sep - 9:36

Bienvenue Imouto-Chan ! Très bon début, j'ai hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Ven 26 Sep - 14:00

Wow! Impressionnante présentation!

Joli! Je me présente: Chopper, pitoyable modo de ce superbe forum!

Bienvenu sur KR!

Bonne chance pour jouer la marine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Van Houben
Colonel de la Marine
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Sur une patate en train de réciter des poèmes pakistanais le nez bouché. Copyright Elva~
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Sakura Sakura no Mi
Niveau du personnage:
26/20  (26/20)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Mer 1 Oct - 18:21

Héhéhé~

Merci à vous pour votre accueil Very Happy

*cours et saute dans les bras d'Elva* IMOUTO CHAAAAAAAAAAAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Mer 1 Oct - 18:28

ALEXA-CHAAAAN 8D

Bon, je valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Nami
Navigatrice du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   Mer 1 Oct - 19:52

^^ Bienvenue (un peu en retard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-kaizoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..::°°Alexa Van Houben°°::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..::°°Alexa Van Houben°°::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ? Tu vas l'éteindre, ta musique ?
» Alexa Eastwood - Moi, difficile à suivre? Jamais de la vie!
» Loge de Alexa Bliss
» Ma vie reprend des forces [F. Alexa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: