Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Jeu 25 Sep - 22:42

[Hey >_< Ne me lapider pas... Je ne suis pas un méchant plagieur Kikoo Lool Bouh Ouh Ouh... Cette prez n'est pas du plagiat puisqu'elle vient de moi si vous voulez des preuves je peux les fournirs x)]



•·.·´¯`·.·•Mister Prince!•·.·´¯`·.·•
Nom : Euh Joker ?
Prénom : Sanji
Age :19 ans et toutes ses dents
]Rang : Pirate
Métier : Cuisinier
Fruit du démon :Aucun… Il sait nager ^^
Equipage : Mugiwara
[

•·.·´¯`·.·•Description physique•·.·´¯`·.·•: [/color]



    Ah le physique… Une partie plutôt importante de cette description non ? Enfin on dit souvent que le physique ne fait pas tout mais ça aide beaucoup, surtout pour séduire les jolies jeunes femmes qu’il y a abords du Thousand Sunn, et on peut dire qu’il aimerait bien que les femmes le remarque plus souvent. Enfin bref ce n’est pas l’endroit pour parler de tel chose je vais donc passer directement a la description physique de l’Apollon qu’est Sanji....

    Le blond est un homme d’assez grande taille puisqu’il est surement un des plus grands même de l’équipage du chapeau de paille. A vu d’œil on pourrait dire qu’il mesure dans les 1 mètre 85 puisqu’il dépasse de peut l’ex chasseur de pirate Zoro. Sanji a la chance de posséder un physique svelte et fin ce qui ne l’empêche pas d’avoir un torse plutôt développer et remplit de tablette de chocolat, ceux-ci sont surement la preuve de son « entrainement » avec le grand Zeff aux pieds rouge qui a fait de lui ce qu’il est maintenant. Mais ce qui frappe le plus dans le physique de l’homme aux pieds noir ce sont ses longues jambes qui doivent surement être plus grandes que ses bras, des jambes qui sont sans doute les meilleures armes du « coq » du navire le plus puissant de tout Grand Line(Pour faire plaisir a Franky)

    On peut dire que Sanji est le propriétaire d’un petit minois adorable qui a tout pour plaire a la gente féminine mais son caractère lui a tout pour les fuir, il a un visage plutôt simple et rond si je puis dire qui n’est pas vraiment fin. Comme tout être humain bien formé il possède de fine lèvres qui tiennent régulièrement une cigarette blanche et on peut dire que celles-ci sont habituées au tabac puisque le blondin fume depuis qu’il a 10 ans en effet le coq pense que ceci est un signe maturité. Un nez fin et bien placé, deux grands yeux au petit iris noir dans lesquels des centaines d’émotions passent à longueur de journée de la haine l’amitié à revendre. Le cuistot a un visage qui ne peut transmettre que de l’amour. Si je devais trouver une particularité chez Sanji aux pieds noirs je dirais sans hésitation ses sourcils en effet ceux-ci sont enroulé un peut comme… Des ramen, et oui drôle de comparaison pour un drôle de bonhomme. Enfin « ses sourcils » je dirais plutôt son sourcil puisque l’on a jamais vu le coté droit du visage du jeune homme et l’auteur lui-même qualifie ça comme l’un des plus grand secret de One Piece on peut donc avancer bien des théories de la plus probables a la plus farfelue…. Cette partie est cachée par les cheveux du jeune pirate et comme je l’ai un peut plus haut ceux-ci sont blond et sa coupe n’a rien a envié a notre ami Leonardo Di Caprio qui lui aussi a posé les pieds sur un bateau… Même si il a mal fini… Je dirais que l’on pourrait dire qu’il a une coupe au bol pour faire plus simple mais je suis comme Sanji j’aime me compliquer la vie…

    Pour ce qui est du style vestimentaire, Sanji est un homme classe et distinguer qui sait reconnaitre les bonnes choses, aussi bien en cuisine qu’en amour et aussi pour ce qui est vêtements. La plupart du temps on peut voir Mister Prince avec un costard serré noir possédant des manchettes blanches et tenu par de beaux boutons couleur or, le costard laisse apparaitre une veste blanche ou grise même si la plupart du temps il porte une veste rayé bleu ciel qu’il trouve plutôt élégante. Ce costume est surement un souvenir de son ancienne vie de « serveur » au Baratier un établissement qui restera a jamais gravé dans son cœur tout comme Zeff en qui il vous un grand respect même si il ne le montre pas vraiment… Mais comme toutes personnes civilisées il ne porte pas que ce costume… (Je ne veux pas dire que Luffy est un homme préhistorique…quoi que…) en effet il a un certain gout pour les chemises aux cols larges qui sont a l’opposé de son vieux costard plutôt extravagante mais qui n’arrivent pas a la cheville de celles du grand Franky. L’une de ses chemises les plus célèbres est de deux couleurs orange et jaune et comme ça célébrissime veste bleu elle est rayé et est tenu par de beau bouton blanc. Pour ce qui est du pantalon il ne semble pas changer de couleur puisqu’il est toujours noir et il est fait en un joli tissu qui vient de…. Enfin passons les chaussures du cuistot elles sont en cuir et sont en fait de jolie mocassin plutôt solide puisqu’il ne les a pas souvent changé


•·.·´¯`·.·•Description morale •·.·´¯`·.·•:




    Dans les paragraphes précédents j’ai décris le physique de Sanji tout en évoquant quelques traits de son caractères mais maintenant je vais vous le décrire plus en détails et je vais commençais d’abord par un trait de caractère important chez le blond je veux bien sur parler de son rapport avec la nourriture, en effet si le jeune homme est cuisinier ce n’est pas pour rien. En effet a cause d’une aventure personnel le coq déteste que l’on gaspille de la nourriture c’est pour ça qu’il perd son calme et n’hésite pas à donner un bon coup de poing au coupable comme par exemple a Full Body un membre de la marine qui avait osé critiquer les cuistots et aussi gaspiller un potage. Oui car Sanji déteste aussi que l’on critique tous ce qui touche a l’art de la gastronomie : Instrument, aliments, Cuistots ect… Il a aussi la fâcheuse habitude de toujours donner a manger aux gens qui ont faim, en effet il ne peut pas rester de glace devant une personne qui lui demande de la nourriture et ce reflexe va parfois lui porter préjudice…

    Le gamin aux cheveux blonds et aussi quelqu’un de plutôt pacifique qui contrairement a Zoro ou Luffy ne ce bat pas tout le temps car il n’aime pas vraiment la guerre et aussi parce qu’il ce considère comme étant cuistot avant d’être soldat. Il est aussi très attentionné envers les membres féminins du Mugiwara car comme je l’ai dis un peux plus tôt dès qu’il voit une jolie fille ou même une fille qui lui plait il ce « gagatise » et ce plie a tous les désires de la jeune femme et certaines personnes savent utiliser tout ça à leurs avantage comme par exemple Nami-san qui l’utilise pour un tas de corvée et qui lors de leurs premières rencontres a réussit a ne pas payé le repas…

    Pour ce qui est des relations avec les membres de l’équipage du Vogue Mery, Sanji est ce que l’on appel un « bon ami » en effet il s’entend bien avec tout le monde et n’hésite pas a se mettre en danger pour eux, on remarquera qu’il a une relation particulière avec Chopper qu’il « chouchoute » a cause de son jeune âge même si a l’origine il voulait le faire rôtir et le manger. La seul personne avec qui Sanji a des tensions c’est le futur meilleurs Bretteur de tout Grande Line je veux bien sur parler de Zoro une personne avec qui Sanji ce bat souvent enfin, les deux zozos se battent seulement avec les mots. Le blond est d’ailleurs jaloux du sabreur qui a une plus grosse prime que lui et qui a aussi et surtout une plus belle tête sur son avis de recherche… Il est plutôt bon copain avec Franky… Pour ce qui est de Luffy Sanji le respecte beaucoup et serait prêt a le suivre jusqu’au bout du monde mais il a du mal a cerner le caractère du jeune homme qui est très naïf et niais il ce dispute aussi avec le gamin au chapeau de paille car celui-ci mange tout et n’importe quoi peut importe l’heure de la nuit ou de la journée…

    Si Sanji respect un homme c’est surement le grand Zeff au pied rouge l’un des plus grand pirates de tous les temps, celui-ci la capturé alors qu’il était garçon de cuisine dans un navire après une aventure plutôt triste Sanji apprit la valeur de la nourriture et il ce mit a respecter Zeff un peut comme un père et il considère celui-ci comme un mentor et pense qu’il a une dette a payé c’est d’ailleurs pour ça qu’il travail au bateau restaurant, mais même si ils sont très proches ils n’arrêtent pas de ce critiquer et de s’appeler par des noms d’oiseaux chacun insulte la cuisine de l’autre… En bref c’est une relation plutôt complexe… Et c’est un peut pareil avec les autres membres du bateau restaurant Baratie.
[/center]


Dernière édition par Sanji le Ven 26 Sep - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Cuisinier du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Jeu 25 Sep - 22:43

•·.·´¯`·.·•Histoire•·.·´¯`·.·•:



    Sanji est née dans un petit village tranquille dans les îles North Blue, son père était mort alors qu’il n’avait qu’un ans et c’était donc ça mère qui l’élevé seul, elle avait rencontré le paternel de Sanji dix ans plus tôt et celui-ci était mort lors d’une attaque mener par un petit groupe de pirate sans grande importance, a vrai dire le capitaine n’était même pas rechercher par la Marine a vrai dire le père du blondin c’était sacrifié pour sauver le village de la destruction en retardant les flibustiers grâce a une ruse plutôt astucieuse et comme je l’ai dis il avait malheureusement il avait perdu la vie pendant cette ruse désespéré. Les pillards des mers ont finalement étaient arrêté par la Marine mais le mal était déjà fait et le père du futur cuistot était déjà mort… Après ce triste événement c’est la mère de Sanji qui l’éleva seul, elle était plutôt fragile et n’avait pas un très grand revenu, et pour nourrir son fils elle était obligé de faire diverses petits boulots comme faire le ménage chez la riche voisine par exemple et malgré sa constitution plutôt frêle elle se tuer au travail… Son fils lui pendant ce temps restait seul à la maison en attendant ça mère pendant des heures, une mère qui revenait par fois tard le soir, et n’ayant rien a faire le gamin aux cheveux blond ce mit a fouiller dans les placards de la cuisine et c’est de la que son amour pour la cuisine commença a apparaitre en effet il ce mit a crée des plats étranges au grand damne de sa mère car ses 1ers plats n’étaient pas comme ceux qu’il concocte de nos jours. Malgré ça il n’a jamais était en manque de nourriture grâce a un grand portageais qui ce trouver a l’arrière de la maison a cause de ça il n’apprit jamais la vrai valeur de la nourriture et continua a crée des plats qui devenaient de plus en plus bon grâce a la pratique. La cuisine était devenu son passe temps favoris il lui arrivait parfois de rentré dans la cuisine le matin et de ressortir le soir après avoir mit la petite salle en bordel, a cause de ça beaucoup d’enfants le traitèrent de fillette ou de chose dans le genre si vous voyez ce que je veux dire… Mais le soir sa mère le réconforter en lui racontant des histoires de marin de pirate et de soldats valeureux qui sillonné de Grand Line, mais un jour la vie du blond changea…

    En effet sa mère tomba malade et elle ne pouvait plus travailler le blond qui était alors âgé de 8 ans ce retrouva seul avec une mère gravement malade qui était maintenant incapable de travailler et donc incapable de ramener de l’argent a la maison, rapidement les petites économies furent dépenser et le jardin commença a mourir peut a peut, c’est alors que le jeune garçon décida de laisser sa mère pour aller travailler, il chercha un boulot au village mais personne ne voulait engager un gamin, pour n’importe qu’elle travail il partie donc au grand port ou il rencontra un vieux mousse celui-ci parler a un membre de la Marine qui rechercher un jeune garçon pour être garçon de cuisine en entendant ça Sanji saute sur l’occasion et demanda a être engagé au début le mousse était septique mais après que le villageois lui ai fait gouter deux ou trois de ces plats. Mais il apprit rapidement que ce voyage n’allait pas être court en effet il allait durer au moins six mois et il due alors laisser sa mère au soin d’une voisine qui était une vielle ami de la femme qui l’avait mit au monde… Il prépara ses bagages et quitta le village qui l’avait vu naitre ce fut un grand déchirement mais il s’habitua rapidement au monde de la mer et deux puis trois mois s’écoulèrent. Et un jour alors que le navire c’était éloigné des cotes il fut attaquer par un bateau pirate, et pas n’importe lequel il s’agissait du navire du célèbre pirate Zeff aux pieds rouge l’homme qui avait navigué pendant un an sur la route de Grande Line inutile de dire que le petite navire n’eu aucune chance contre le puissant pirate et son équipage qui décima tous l’équipage du petit bateau (pas la marque de slip) sauf le jeune cuistot qui Zeff décida d’épargné il le mena dans son navire et lui apprit la dureté des pirates pendant environs un deux semaines malgré ça quelques liens apparurent entre le capitaine et Sanji… Ceci jusqu'à ce jour plutôt tragique…

    Et oui car la mer n’est pas toujours clémente et quelque semaines après l’attaque du navire de Sanji et ce fut au tour du bateau de Zeff de sombré et a cause d’une puissante bourrasque le jeune enfant tomba a la mer et alors que le navire sombré l’homme aux pieds rouge sauta a la mer pour sauver son petit protégé il plongea en laissant son navire sombré peut a peut dans l’océan impartial, le pirate aux moustaches tressé réussi a sauver le blond ainsi qu’un gros sac de « vivre » du moins c’est ce qu’il disait, en remontant a la surface il ce rendit compte que tous son équipage avait disparu au fond des mer et que son navire était comme ses membres…. Il nagea difficilement pendant deux jours avec Sanji sous le bras puis il trouva une île ou il peut enfin ce reposer là-bas il décida de faire une chose lui et le mousse allaient ce séparé chacun pour ce placé aux deux extrémités de l’île pour guetter un éventuel navire ils ce partagèrent alors les vivres Zeff garda le gros sac avec lui et donna quelques tranches de pains rassis au gamin qu’il avait sauvé quelques temps avant celui-ci protesta mais le capitaine lui expliqua que lui était un homme dans la force de l’âge et qu’il avait besoin de plus de nourriture qu’un gamin de 8 ans Sanji alla donc a l’autre bout de l’île en rouspétant et la un mois après alors que les réserves du gamin étaient vide celui-ci décida de tuer l’homme qui l’avait sauver et de lui voler ses vivres il s’approcha alors de Zeff et lui fit par de ses intentions celui-ci ne bougea pas le blond s’approcha alors du sac et l’ouvrit d’un coup de poignard mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il ne vit aucune trace de nourriture seulement des tonnes de trésors, c’est alors que le pirate aux pieds rouge ce retourna et la le blond peut voir qu’il manquer une jambe a son sauveur et que le corps de celui-ci était maigre et desséché il apprit alors que Zeff avait manger sa jambe pour ne pas mourir d’épuisement malheureusement il tomba quelques secondes après lui avoir expliquer cela, le gamin sauta sur l’ancien colosse pour le « réveiller » mais rien il ne pouvait plus ce lever c’est alors qu’il fit la promesse d’ouvrir un « bateau restaurant » si ils s’en sortaient et a ce moment la un navire apparu a l’horizon et les deux compères furent sauver …

    Une fois sauver Zeff utilisa les nombreuses richesses qu’il avait amassé aux cours de ses voyages et qu’il avait réussit à sauver lors de la tempête pour crée ce que Sanji lui avait promit je veux bien sur parler d’un bateau restaurant pour que personne n’ai à vivre ce que lui et le gamin n’est à vivre ce qu’ils avaient vécu sur cette maudite île déserte. Cette idée arrangé aussi le pirate qui a cause de sa jambe en moins était obligé de ce reconvertir dans la cuisine, car a la grande surprise du blond celui-ci était très bon cuisinier et il expliqua a son petit protégé qu’il était le premiers pirate qui était a la fois maitre coq et chef d’équipage et il ce mit alors a apprendre a l’ancien villageois l’art de la cuisine plus en détail, malgré tout l’homme a la jambe de bois n’avait pas vraiment l’air de prendre l’enfant de 9 ans au sérieux et au bout d’un ans exaspéré il ce mit a fumé pour montré qu’il était tout aussi adulte que son maitre ceci fit bien rire Zeff et c’est la même année que le bateau restaurant fut terminé il était grand est plutôt beau… Même si pour embêter le chef Sanji avait dit qu’il le trouvait ridicule. Mais malgré tout c’est dans ce navire que Sanji commença à travailler au coté de nombreux cuistots qui n’était rien d’autre que d’ancien brigand ou d’ancien pirate et rapidement des bagarres eurent lieux entre pirate ou marin et cuisinier et certaines personnes venaient même au restaurant rien que pour voir les disputes entre membres du restaurant flottant. Malgré tout le Baratie comme Zeff aux pieds rouge l’avait nommé était aussi connu pour sa grande qualité, sa propreté ect… Malheureusement à cause des réclamations du chef les serveurs quittèrent peut a peut le navire et c’est Sanji seul qui due assurer le service dans ce restaurant…


    C’est en faisant son boulot de serveur que la vie de Sanji changea a nouveau en effet alors qu’il faisait le service un boulot de canon percuta le restaurant des mers et un pirate du travailler pour Zeff pour payé les réparations du Baratie au même moment l’adolescent qu’était Sanji se disputa avec un haut placé de la Marine nommer Full body, c’est alors qu’un prisonnier qui faisait partit de l’équipage du grand Creeks qui avait une flotte immense ect… Le dit prisonnier c’était échappé et demanda de la nourriture mais un cuistot le roua de coups et le jeta dehors c’est alors que Sanji eu ce mauvais reflexe que de lui apporter a mangé en douce sous les yeux de Zeff et d’un pirate nommer Luffy celui-ci lui proposa de devenir cuisinier dans son équipage de pirate Sanji refusa en lui disant qu’il était enchainé a ce navire enfin bref… Quelques temps plus tard Creeks attaqua le navire restaurant et après un âpre combat Luffy vint a bout du capitaine qui n’avait jamais connu la défaites et de son armure réputé indestructible grâce a ce que l’on appel convictions… Ceci donna envi a Sanji de le rejoindre et le blond fit par au « singe » de découvrir la mer d’All Blue celle ou ce trouver toutes les espèces de poissons… En entendant ça Zeff et les cuistots virent qu’il voulait quitter le Baratie et élaborèrent une chose grossière que l’on pourrait appeler « plan » pour le chasser du navire mais il découvrit celui-ci et toucher il quitta le navire avec Luffy D Monkey qui avait enfin trouvé son maitre coq…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Cuisinier du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Jeu 25 Sep - 22:43

•·.·´¯`·.·•Test Rp·.·´¯`·.·•:



    A Est Blue le soleil c’était lever depuis déjà six heures, et il était maintenant bien haut dans le ciel était d’un bleu immaculé et on pouvait voir par si et par la quelques petits nuages blanc ressemblant un peut a de la crème fraiche sur une glace, ceux-ci n’avaient rien d’agressifs à croire qu’ils étaient la juste pour décoré les cieux. Comme quoi la nature faisait bien les choses, et comme pour les nuages lorsque on lever la tête on pouvait parfois voir des centaines de mouettes volé autours des navires qui passer par la… C’est dans ce cadre « idyllique » qu’un grand navire était encré celui-ci était plutôt bizarre et il n’avait rien d’un bateau pirate ni même d’un bateau de la marine il n’était pas vraiment fait pour naviguer sur de grande distance il s’agissait du célèbre restaurant flottant je veux bien sur parler du Baratie. Autours de celui-ci on pouvait voir beaucoup de navire amarré et de petite chaloupe faisant de va et viens vers le navire de l’ancien capitaine Zeff aux pieds rouges.

    A l’intérieur du Baratie plus d’une centaine de client c’était donc un jour faste pour l’établissement surtout qu’il était remplit de tête connu comme des membres de la marines de riches capitaines de navires de commerces ect… En bref c’est le vieux aux moustaches tressé qui allait être heureux et alors qu’en cuisine les cuistots qui n’était rien d’autre que d’ancien malfrat redoublé d’effort pour faire la cuisine et au même moment en salle un élégant jeune homme aux cheveux blond portant un beau costard serré marcher entre les tables tout en prenant les commandes des invités, il semblait être seule et beaucoup de gens l’appeler « garçon » car pour l’instant son rôle était de remplacer les serveurs qui avaient tous démissionné a cause de la peur des pirates. Et oui la politique de la maison faisait peur à beaucoup de gens... Mais bon le patron n’était pas du genre à se laisser voler sans réagir d’autant plus que c’était un des plus grand pirates de Grande Line. Enfin bref comme vous avez du le deviner ce jeune homme aux cheveux blond était notre cher ami Sanji qui avait du mal a rester calme devant autant de belle femmes qui rougissait en le regardant, il aurait bien fait son beau parleur mais ce jour la il ne pouvait pas vraiment il était seul et il y avait beaucoup trop de client a servir pour un seul homme même si le blondin était du genre rapide… Il aimait bien prendre son temps a chaque table pour frimer un peut devant tous ses snobs. Et a chaque fois il ce faisait crier par Zeff qui regarder tout ça du haut des escaliers en colimaçon qui se trouvaient en plein milieu de la salle qui était elle-même ronde…

    Et alors qu’une douce musique faisait régner le calme dans le restaurant, quelqu’un vint perturber cette tranquillité que Sanji aimait tant… Enfin bref alors que le blond était entrain de servir un bon vin rouge a une jolie jeune femme aux longs cheveux blonds Sanji était aux anges car elle semblait le trouver a son gout mais au moment ou il allait prendre la commande de la cette jolie damoiselle un homme grotesque pénétra dans le restaurant, ses habits était sales et déchiré de part en part l’homme en lui-même était brun et ses cheveux était gras son visage recouvert de charbon noir et la cigarette qu’il tenait entre ses dents laissait devinez qu’il n’avait pas les moyens de payé la nourriture du Baratie, il s’approcha doucement vers le comptoir devant les yeux écarquiller qui des clients il sortit alors un revolver et commença a hurler qu’il s’agissait d’un Hold Up et qu’il se ficher de la nourriture tous ce qui voulait c’était l’argent. En entendant ça il lacha un long soupire et mit ses dans mains dans ses poches puis s'approcha lentement du brigand... Il leva la tête et envoya de la fumée qui venait de sa clope dans le visage du cambrioleur puis il passa une main dans ses cheveux et prit la parole :


    «Un restaurant c’est fait pour manger et non pour demander de l’argent cher ami, alors va être gentil et tu va quitter ce jolie navire en dix minute… »

    Sur ces mots le brigand fit un grand visage étonner, ce gamin osé lui tenir tête il n’avait pas honte ! Il prit la parole pour dire au gamin a la cigarette de ce la fermer parce qu’il était soit disant un grand criminel dont la tête était mise a prix et qu’il était un des pires cauchemars de la marine car celle-ci n’avait jamais réussit à l’attraper lui Kuro P. Raven le grand voleur d’Est Blue c’est alors que plusieurs murmures se firent entendre dans la salle des « ah je le connais » ou encore des « oh non pas lui ». Mais en entendant ça le blondin resta de glace et haussa les épaules comme pour dire qu’il s’en ficher complètement ce qui mit le pirate dans une colère folle il dégaina alors une sorte de longue rapière en argent et voulu attaquer Ero-Cook qui d’un geste rapide lui mit son pied en pleins milieu du visage le brigand tomba donc a terre mais ce releva et a peine debout c’est un coup de genoux qu’il reçut en plein bide puis pour l’achever un autre coup de pied fit mouche dans la tête du cambrioleur qui tomba a terre en posant les mains sur son ventre le garçon esquissa alors un grand sourire et lui dit :

    « Et bhé voila…Quand tu veux…Maintenant tu va gentiment partir ou c’est la Marine que j’appel »

    En entendant ça l’homme sale ce remit rapidement debout et commença a courir en jurant et en insultant Sanji sous les yeux ronds des clients….Il arriva enfin dehors et hurla un bon coup il ne trouvait plus l’embarcation avec laquelle il était venu sur le restaurant flottant il bougea rapidement la tête a gauche puis a droite puis vit enfin son navire d’un pas rapide il ce dirigea vers celui-ci sous le regards curieux de quelques clients qui l’observer par le hublot et alors qu’il allait sauter dans sa petite barque trois hommes de la marines sortirent de nulle part et le plaquèrent au sol puis le menèrent dans un bateau de la marine… Et oui manque de peau ces trois hommes étaient venus pour manger et ils sont finalement tombés sur un zozo qui voulait cambrioler un restaurant de luxe… Enfin bref alors que Kuro ce faisait arrêter le blond regarda en haut de l’escalier et observa Zeff aux pieds rouges son vieux patron il fit quelque pas vers l’escalier et observa longuement le grand cuisiné il lui dit alors avec un peut d’ironie :

    « Hey le vieux… Je suis serveur et cuisinier pas garde du corps ou je ne sais quoi va falloir augmenter mon salaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 8:09

Salut et bienvenue à toi sur KR Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 9:42

Bienvenue Sanji-kun ! 8D

Présentation parfaite comme sur l'autre forum, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Roronoa Zoro
Épéiste du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Avec les Mugiwara
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Bretteur|Equipage de Chapeau de Paille
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 13:44

Bienvenue,dans ton nom du peux juste mettre Sanji Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 13:54

Jolie présentation, tu t'es fait un nouveau fan!

Bienvenue sur le vogue! On a bientot un équipage plein...enfin, on en est pas trop loin...

Je suis un modo! Alors respect! (non je déconne, traite moi comme tu veux, je suis bon à rien!)

Cordialement...

Le petit renne naïf au nez bleu!

_________________


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Ven 26 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Cuisinier du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 14:34

Mmmh Merci x) Pour le pseudo j'aimerais bien mais apparemment il y a déja un Sanji X_X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Épéiste du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Avec les Mugiwara
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Bretteur|Equipage de Chapeau de Paille
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   Ven 26 Sep - 14:42

Autant Pour Moi Cook-san
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•   

Revenir en haut Aller en bas
 
•·.·´¯`·.·•Sanji aux pieds noirs •·.·´¯`·.·•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Les Eldars noirs.
» La bande dessinée
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: