Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]

Aller en bas 
+3
Oan D. Vitarion
Appealing A. Elva
Natsu D. Musashi
7 participants
AuteurMessage
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:53

Nom : Natsu D.

Prénom : Musashi

Âge : 17 ans

Équipage désiré : Green Revolution

Fruit du Démon : Kin Kin no Mi : le Fruit du Métal. Ce fruit, qui ressemble fort à bien au fruit tailladant est en réalité bien plus élaboré qu'un simple armure indestructible, pouvoir conféré à tous les Logia. Celui-ci permet aussi d'agir tel un aimant et de pouvoir rendre le métal aussi maléable que de la pâte à modeler et ainsi le façonner à sa guise. Ainsi, toute arme faite de n'importe quel métal est strictement inefficace, Musashi pouvant le renvoyer sans aucune difficulté ou changer sa trajectoire.

Armes : Mugen & Akira

Physique : Musashi paraît bien plus jeune qu'il ne l'est, on ne lui donnerait qu'à peine quize ans au premier regard posé sur son visage juvénile. Ses cheveux son blonds comme les blés et ses yeux aussi bleus que le ciel par un beau matin ensoleillé si bien que malgré son air de jeune adolescent, toutes les filles lui courent après, surtout lorsqu'elles apprennent que c'est un dangereux pirate d'ores et déjà extrêmement redouté par la Marine. Cette dernière applique le vieux dicton à son avis de recherche "Un visage d'ange pour un coeur de démon", c'est dire combien sa beauté est reconnue. Enfin parlons de sa silhouette, svelte, assez musclé, il fait office d'un jeune garçon bien portant aux yeux de simples gens mais aux yeux des pirates, il n'est qu'un gringalet bein frêle... mieux vaux pour eux qu'ils ne le croisent...

Mental : Musashi, malgré la réputation que lui a donné la Marine d'homme inflexible et sanguinaire au coeur de pierre, correspond bien à l'impression que l'on se fait en voyant son visage souriant d'un homme bon, loyal et gentil. Peut-être même trop gentil, car bien qu'il ne soit pas naïf veut tout de même toujours croire que les gens ont bon fond pour la plupart et lorsqu'il se rend compte que ceux-ci sont mauvais il peut devenir alors cet être sanguinaire que décrit la Marine face à la personne qui l'a déçue. De plus, il n'est pas du tout méfiant, prenant quiconque veut intégrer son équipage, bien qu'il n'ait aucune compétence particulière mais alors il faut que cette personne soit vraiment décidée ou que Musashi soit vraiment décidé. Il a toute confiance en son équipage et mourrait pour lui. Néanmoins, il peut parfois paraître assez versatile, passant d'une bonne humeur réjouissant tout le monde à un taciturnisme inquiétant. Par ailleurs, il mange plus ou moins selon ses humeurs ce qui peut énerver le cuistot du navire, même s'il connait le bon goût en matière de gastronomie de son supérieur. Aussi, cette place de supérieur est purement anecdotique, en réalité, Musashi met tout le monde au même niveau sur son équipage, tant par gentillesse que par embêtement car il a toujours du mal à se déciderpour quelque chose comme par exemple d'un itinéraire ou d'un plat ou encore dun achat, ce qui peut être gênant sur un équipage... Enfin, il a aussi un réel attachement pour ses deux sabres "Mugen" (Infini) et "Akira" (Intelligent), le premier pouvant s'allonger ou se raccourcir à l'infini grâce au fruit de Musashi et le second sachant toujours où frapper puisque le pirate pouvant utiliser les aimants, vise toujours le foie ou le coeur, dans lesquels le fer et le sang dans lequel il est sont en grande quantités. Musashi est en fait assez matérialistes puisqu'il tient énormément à son bateau, ses sabres mais aussi plein d'autre objets ou île...

Histoire : Par la volonté du D, cet hommé est né. Oui, ce jeune bambin a été retrouvé en plein North Blue sur un bateau de la taille de son possesseur, ne braillant même pas sous la houle des vagues. Un pirate de grande bonté mais néanmoins redouté le recueillit au sein de son équipage. Cet homme, Musashi n'en a jamais fait mention. Ce capitaine ne trouva seulement qu'une lettre qui présentait cet enfant sous le nom de Natsu D. Musashi, dont la vie serait, bien que mouvementé, d'une grande importance pour le destin du monde, bien entendu, puisque la volonté du D est sur lui. Celui qui le recueillit, voyant en lui son héritier, le forma dès son plus jeune âge au combat à deux sabres, à la vie à la dure et à la naviguation. Celui-ci avait du potentiel et était adulé au sein du vaste équipage par tous les hommes, sans exception, quant aux femmes, elles le dorlotaient à n'en pas finir. Les méfaits de pirates étaient son quotidien et Musashi lui-même se faisait connaitre.
Par un beau jour, l'équipage arrima son bateau à une île pour le moins étonnante d'après les dires des éclaireurs qui s'y étaient aventurés aux côtés du preux capitaine. Ce dernier y mourut. On ne sait comment. Musashi, comme tous ses compagnons en retira une peine qui ne peut être décrite et qui ne s'efface pas à la première averse. D'ailleurs, ce jour-là, il pleuvit des cordes, une pluie torrentielle qui en délave même les pensées des gens. Alors, Musashi n'entendit même pas les paroles des éclaireurs, comment il avait disparu, comment il avaient ramené un drôle de fruit qui semblait être destiné à Musashi selon les dernières paroles de son mentor. Il n'avait pas faim. Cependant il croqua le fruit et sentit en lui une puissance s'établir froide, pure et tranchante. Musashi avait douze ans et sa vie en serait changée à jamais. Il s'endormit sans se rendre compte de ce qu'il lui arrivait et le lendemain matin, un pouvoir incommensurable coulait dans ses veines tandis que l'équipage le nommait à l'unanimité capitaine. Avec eux, il fit élever sa prime à un nombre qui ne faisait que grandir de jour en jour, détruisant les QG de la Marine les uns après les autres dans North Blue, laminant peu à peu pirates sur pirates tous plus redoutés les uns que les autres jusqu'au jour où Natsu D. Musashi décida, avec l'accord tacite de ses compagnons, de se lancer sur la Route de tous les Périls maintenant qu'il ne lui restait plus rien à faire là où il avait passé toute son enfance. Ainsi ils traversèrent tous ensemble la Calm Belt avec difficulté, tant et si bien qu'une grande partie de l'équipage mourut mais c'était un sacrifice que tout le monde connaissait dès que l'on entrait sur Grand Line. En court de route, alors que tout le monde mis à part Musashi, était au bord de la mort, ils changèrent de bateau tant l'ancien était usé, la rupture fut émouvante et d'une difficulté insurmontable eût-on dit pour Musashi. Il choisit, pour le bien de ses compagnons restant, de les laisser à Alabasta tant ils étaient âgés et souffreteux. Ainsi, il continua sa route seul, sur son navire tout neuf, et peu craintif quant au monde qui s'ouvrait à lui.

Test RP :*La chaleur du soleil semblait fendre la terre. Pas un souffle de vent de faisait frémir la cape de la silhouette qui se profilait au loin. Tout était immobile. Le parfum de la forêt s'était évanoui depuis bien longtemps. La pierre gémissait de chaleur. La température pesait sur le désert avec l'assurance d'un seigneur. Il étaitimpossible de croire qu'en ces terres, un jour, il avait pu pleuvoir. Que de l'eau ait irrigué les champs ou abreuvé les gens de passage. Impossible de croire qu'une vie animale ou végétale ait pu trouver -sous ce ciel sec- de quoi se nourrir. Il était deux heures de l'après-midi, et la terre était condamnée à brûler.

Sur un chemin de poussière, une silhouette avançait lentement. Elle suivait chaque courbe de la route imaginaire qu'elle s'était tracé, avec résignation. Rien ne venait à bout de son obstination. Ni l'aîr brûlant qu'elle respirait. Ni les rocailles pointues sur lesquelles ses pieds s'abiîmaient. Elle avançait. C'était un homme, il ne bougeait plus, condamné à un châtiment antique.
Hébété de chaleur, il défiait le jour avec une volonté sourde. Lentement, mètre après mètre, sans avoir la force de presser jamais le pas, l'homme engloutissait les kilomètres. Il murmurait entre ses dents des mots qui s'évaporaient dans la chaleur.*

"Rien ne viendra à bout de moi... Le soleil peut bien tuer tous les lézards du désert, je tiendrai. La terre peut siffler et mes cheveux s'enflammer, je suis en route et j'irai jusqu'au bout."

*Les heures passèrent ainsi dans une fournaise qui abolissait les couleurs. Enfin, le village fut en vue.*

"Nous voilà au bout du monde."

*Il n'aimait plus autant son village qu'autrefois, le patriotisme avait été vite remplacé à cause de la décrépitude dans laquelle vivait Suna. Auparavant, les ninjas du village étaient fiers et puissants, aujourd'hui ils n'étaient plus que leur pâle copie d'antan. Il franchit la porte, tête haute, le dégoût sur le visage de voir ces gardiens faiblards le regarder de haut. Ces minables. Ils le reconnurent tout de même et le laissèrent passer sans encombre. Heureusement pour eux. Akira ne revenait dans son village simplement pour s'y entraîner, il n'avait pas d'autre alternative. Devenir un simple déserteur sans propre ambition? Non merci. Il continuerait à s'entraîner sans relâche afin d'acquérir le titre de Kazekage et sortir ce village de la décrépitude tant qu'il ne trouverait de meilleure occasion.

Akira, une fois arrivé à Suna, décida d'aller se rafraîchir, il passa donc au bar. Comme il s'y attendait, il était plein à craquer de shinobis. Un masque de dégoût se dessina sur son visage. Ils étaient pratiquement tous au bord de l'ivresse, venant, non pas pour se désaltérer comme lui, mais pour se saoûler bêtement et simplement. Il haïssait ce village et ses habitants. Plus il y pensait, plus son idée devenir Kazekage afin de remttre sur pied le village se fit absurde. Il but son verre d'eau qu'il sentit glisser dans sa gorge, rafraîchissant son corps éreinté par la chaleur. Rétabli, il sortit de la taverne et alla donc vers le temple du Kazekage. Il monta les escaliers un à un. Ses pas martelaient le béton. Ses pensées étaient lourdes, lourdes de conséquences s'il les mettait à execution. Il tenta de calqur son pouls sur celui de ses pas, calme, tranquille, rasseréné. Seulement la gravité emplissait tout son corps, tant et si bien qu'il n'arriva pas à se calmer. Cela allait à l'encontre de tout ses préceptes. La trahison était une chose qu'il haïssait et rejetait profondément, il ne pouvait pas...
Soudain, il leva la tête et se rendit compte qu'il était déjà face à la porte. La porte. La porte qui le mènerait vers un renouveau...
Il la poussa sans frapper, d'un geste décidé et ferme. Le Kazekage était là, face à lui, le visage ahuri. Qui était-ce? Qui peut se permettre d'entrer ainsi? Akira. Le Kazekage était un adulte d'une cinquantaine d'années, le corps fin, le regard fier et machiavéique. il était mauvais. Rien qu'en le regardant, du premier coup d'oeil on faisait ce constat. Akira ne le connaissait que trop bien, lui et son regard.*

"Je viens ici Kazekage-sama pour vous demander votre démission, vous ne méritez pas votre place. Vous êtes vil et veule. Vous laissez dépérir ce village, vous contaminez ses habitants de votre poison et les façonnez. A cause de vous, le village a perdu de sa fierté, sa force, sa richesse d'antan que des générations se sont sacrifiées pour arriver à un tel résultat et vous avez tout gâché! TOUT!"

*Akira criait et tant l'émotion était forte qu'il en pleurait presque. Il contint ses larmes. Le Kazekage, lui, resta calme et le regard toujours mauvais, un sourire narquois. Il faisait bonne figure mais la tirade d'Akira l'avait touché. Il parla tout de même assez calmement.*

<Akira, mon cher Akira, je me doutais bien qu'un jour tu passerais me voir. Quelles sont donc les raisons d'une telle assurance? Es-tu sûr que je ne mérite pas cette place? J'ai manigancé, soudoyé, me suis entraîné dur pour accèder à ce poste et tu crois que je vais te laisser la place aussi facilement?>

*Soudain, il se leva et appela à l'aide les gardes. Ainsi, trois vinrent. Ils étaient surpris que leur Kazekage les appelle ainsi, surtout face à un ninja reconnu du village qui n'avait pas l'air menancant. Ils se rapprochèrent tout de même d'Akira, kunaï à la main pour l'encercler. Sur un signe du Kazekage, ils s'élancèrent sur lui. Un geste, fatal. Il avait maintenant ses deux lames en main, le bureau était tâché de sang et Akira pleurait de son geste malheureux, la tête baissée. Les larmes s'écrasèrent au sol et une cloche sembla tinter dans l'esprit du jeune homme. Il ne pouvait plus renoncer. Le regard embué, il s'adressa au Kazekage d'une parole brève.*

"Maintenant, c'est à vous..."

*Le Kazekage rit à cette remarque mais il était tout de même effrayé du sang froid dont avait fait preuve Akira en tuant les trois gardes et de sa vitesse. Fulgurante. Le jeune homme semblait bouillonner.
Les trois kunaïs des gardes lévitaient et frappèrent la baie vitrée -qui offrait au Kazekage une vue imprenable sur le village- qui explosa. Celui-ci sauta et grimpa jusqu'au toit de la tour. Une grande aire, circulaire permettrait une liberté de mouvement que n'offrait pas le bureau exiguë du chef du village. Bien entendu, Akira le rejoignit. Toujours bouillonnant de colère, il s'élança tout de suite sur son adversaire qui lui faisait face. Seulement, au lieu de faire cela tête baissée, il composa quelques signes et invoqua un dragon de limaille. Celui avala le vil Kazekage d'une traite. En une seule et unique technique, il avait annihilé ce qui devait être un Kage, un Kage bien ridicule au demeurant.

Akira marchait dans la rue de Suna, un sourire illuminait son visage. Cela faisait 3 mois que le Kazekage était mort de ses propres mains. Au début, on l'avait acclamé, lui qui avait libéré le village de la corruption et de la tyrannie. Néanmoins, il ne souhaitait pas ce poste à responsabilités et ne se sentait pas assez fort. On nomma alors une jeune femme bien plus ambitieuse, au regard compatissant mais puissant. Seulement, dans le coeur de beaucoup, il était le sauveur. Pour lui, il n'avait pas grand mérite, éliminer le veule Kazekag n'avait pas été difficile, il était si faible en réalité! Seulement un avenir s'ouvrait à lui, avec la femme qu'il aimait, le nouveau Kazekage.*
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue21/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (21/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:03

<< La chaleur du soleil semblait fendre la terre. Pas un souffle de vent de faisait frémir la cape de la silhouette qui se profilait au loin. Tout était immobile. Le parfum de la forêt s'était évanoui depuis bien longtemps. La pierre gémissait de chaleur. La température pesait sur le désert avec l'assurance d'un seigneur. Il étaitimpossible de croire qu'en ces terres, un jour, il avait pu pleuvoir. Que de l'eau ait irrigué les champs ou abreuvé les gens de passage. Impossible de croire qu'une vie animale ou végétale ait pu trouver -sous ce ciel sec- de quoi se nourrir. Il était deux heures de l'après-midi, et la terre était condamnée à brûler. >>

o_O Non mais j'y crois pas ... Si je n'avais pas relu l'un des posts que j'avais fait sur un forum Naruto RPG, je n'aurais jamais deviné xD

Cette partie de texte n'est pas de toi, c'est moi qui l'avais écrite sur un forum RP Naruto aujourd'hui supprimé ! Je comprends que le plagiat est tentant Suspect , mais puisqu'il ne concerne qu'une partie du texte je vais passer l'éponge... en espérant que le reste du texte soit de ta création ...

Quand on a pas d'inspiration on va faire de l'élevage de sardines, merde.

A part ca, bienvenue. Je ne m'oppose pas à ce que tu joignes l'équipage de Tsuchiya mais il est assez absent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:10

En aucun cas ceci n'est du plagiat, je l'ai fait sur un forum dénommé Naruto Power qui n'existe plus aujourd'hui, Sanji le fondateur de votre partenaire "Tales Of One Piece" pourra vous le confirmer ^^ (à moins qu'il ne soit aussi ici ne tant que membre)

Faire une telle accusation et de cette façon est très déplacée surtout si l'on n'a aucune preuve de ce que l'on avance ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue22/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (22/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:18

J'ai une question ??

Pourquoi tu fais un RP de Naruto alors qu'on est dans One Piece??

Un de ces jours faudra m'expliquer comment agissent certaines personnes car là je comprend pas bien....
--"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:21

Il est demandé un test rp et il n'est pas demandé qu'il soit de One Piece, s'il le faut, alors j'en ferais un mais par définition, un test rp c'est pour évaluer le niveau de quelqu'un en rp donc qu'il soit de Naruto ou de One Piece importe peu à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Baroque Works - Miss AllSundays
Isuzu


Nombre de messages : 53
Localisation : Près de toi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Baroque Works
Fruit du Démon: Shin Shin no Mi
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue24/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (24/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

http://narutorpg.1fr1.net/portes-f13/entree-d-elva-t67.htm

Et on peut faire un test RP de naruto tout en étant sur un forum OP, du temps que l'on voit le niveau RP du membre tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue21/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (21/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:26

Mouais, comme par hasard ce forum a aussi été supprimé ...

Merci isuzu, d'ailleurs à cette époque j'avais le niveau de rp d'un kévin =_=' m'enfin bref.

T'es mal placé pour faire ce genre de réfléxions vu que tu n'as aucune preuve.
De plus, dans quel intêret t'aurais-je accusé, si ce n'est pour me ridiculiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:29

Très bien, c'est vrai que c'est semblable, dont trosi phrases qui sont tout à fait identiques néanmoins je peux vous assurer que je n'ai jamais vu ce post d'entrée et Sanji de Tales Of One Piece (aussi Zoro de One Piece Advantage) pourra vous confirmer mes dires quant au fait que j'avais fait un post dont est tiré le début de mon test rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue21/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (21/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:34

Bon, admettons que tu n'aies pas vu ce post, alors t'as eu des visions, m'enfin j'en sais rien hein.

Je vais pas faire des chichis pour 3-4 lignes de RP, donc je pense que le sujet est clos. T'aurais plagié une présentation entière c'aurait été différent.
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue22/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (22/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:34

Natsu D. Musashi a écrit:
En aucun cas ceci n'est du plagiat, je l'ai fait sur un forum dénommé Naruto Power qui n'existe plus aujourd'hui, Sanji le fondateur de votre partenaire "Tales Of One Piece" pourra vous le confirmer ^^ (à moins qu'il ne soit aussi ici ne tant que membre)

Faire une telle accusation et de cette façon est très déplacée surtout si l'on n'a aucune preuve de ce que l'on avance ... =)

Natsu D. Musashi a écrit:
Il est demandé un test rp et il n'est pas demandé qu'il soit de One Piece, s'il le faut, alors j'en ferais un mais par définition, un test rp c'est pour évaluer le niveau de quelqu'un en rp donc qu'il soit de Naruto ou de One Piece importe peu à mon avis =)

Oulala... ça me scandalise des mecs comme toi... :/

Les Admins ont toujours raison... règle d'or du forum!!
Puis voilà, un joueur de RP sait très bien reconnaître un texte qu'il a écrit, on est pas con, on ferait pas des accusations insignifiantes...
De plus tu semblais totalement calme aux premiers abords et quand Isuzu a sorti la preuve tu te dégonfles ? C'est louche ça m'enfin...

Sinon pour en revenir au test RP Naruto sur un One Piece je pense pas que c'est correct, on juge pas ton niveau sur Naruto mais sur One Piece, m'enfin c'est confus mais c'est comme ça que je conçois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:43

Tu connaîs la présomption d'innocence? En tout cas merci pour l'accueil...

Franchement, je pensais passer du bon temps sur un bon RPG One Piece ben voilà ce qu'on me dit! En plus je me dégonfle pas, je ne peux pas dire que ce post est faux, il est là donc bon, il faut bien voir la réalité en face néanmoins je soutiens toujours que je n'ai pas plagié !

Je vais pas rp dans de telles conditions de toute façon je ne serai pas une grosse perte pour vous, vous me l'accorderez puisque vous pensez de moi que j'ai de la mauvaise foi et que je plagie donc je vais vosu demander de bien vouloir supprimer mon compte, ce que je déplore m'enfin bon... Si vous me traitez comme ça, cela ne servira à rien que je reste et franchement pour trois malheureuses phrases que je n'ai pas copiées...

Adieu et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue21/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (21/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53

Baaah quitte-nous si tu veux, moi j'étais prête à te laisser jouer sur le forum. C'est que 3 phrases, si t'aurais copié un texte tout entier j'comprendrais.

De plus tu avais l'air d'être un bon RPiste mais c'est toi qui décides.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Natsu D. Musashi

Natsu D. Musashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

C'est sympa, sincèrement, mais vu le scandale que ça fait j'préfère partir... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue21/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (21/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:28

Bon bah tant pis alors ... dommage ><"

M'enfin si un jour tu veux revenir tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Roronoa Zoro
Épéiste du Mugiwara Crew
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 44
Localisation : Avec les Mugiwara
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Bretteur|Equipage de Chapeau de Paille
Fruit du Démon: Aucun
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue25/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (25/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

Bienvenue Natsu

Hey mais je te connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hireishi Kodoma

Hireishi Kodoma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Kami Sunao's
Fruit du Démon: Egaku no Sugata
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue27/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (27/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:49

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Left_bar_bleue20/30~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty_bar_bleue  (20/30)

~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

Peux être que tu ne reviendra plus mais j'aurais bien voulu RP avec toi...

Bienvenue ou... au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]   ~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation de Natsu D. Musashi~ [Modifications nécessaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser