Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Navigatrice du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:13

Prénom: Nami

Age: 18 ans

Equipage désiré: Celui de mon capitaine au chapeau de paille: les mugiwaras

Fruit du démon: Aucun

Armes: Perfect Climat Tact

Physique: Nami est une belle jeune fille de 18 ans, mesurant 1m68. Elle est rousse avec des cheveux courts et des yeux noirs/ rouge foncé. Pas très musclée des bras même si elle en a dans le poing lorsqu'il faut calmer des personnes. Elle est souvent vêtue d'habits assez provocants (mini jupe, robes courtes...) qui mettent en valeur ses atouts, ce qui ne rend pas insensible Sanji et d'autres garçons, elle ne porte aussi pas longtemps le même habit, mais elle ne met pas souvent de vêtements noirs, elle aime plus les couleurs. Au niveau des chaussures, elles sont souvent à gros talon, couvert devant et ouvert sur les cotés. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche qui représente une mandarine et un moulin a vent, symbole de souvenirs dans son village remplaçant un ancien tatouage (plus d'informations dans *Histoire*). Elle porte toujours le Log Pose à son poignet. Elle garde attaché à sa cuisse, son arme divisée en trois parties.

Mental: C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a beaucoup de caractère, elle n'apprécie pas que l'on parle d'elle dans son dos en mal et sais le faire savoir ! Elle s'énerve violement et facilement contre ceux qui font l'idiot (Luffy, Ussop... ^^). Elle est très intelligente lorsqu'il s'agit de géographie et de météorologie. Elle peut se révéler très manipulatrice et inquiétante lorsqu’il s'agit d'argent, oui parce que ce qu'elle aime le plus sont les mandarines et l'argent, elle ne manque pas une seconde lorsqu'il s'agit de Berrys et peut complètement changer d'attitude. Au combat, elle peut se trouver très déterminer lorsque c'est pour une bonne cause, même si elle n'est pas encore prête à s'opposer à des personnes très importantes à par des femmes. Elle peut être gentille parfois (hé oui sous ce cœur de pierre, il y a quand même une âme ^^) lorsqu'elle n'est pas énervé par le monde qui l'entour, elle peut être calme, surtout lorsqu'elle travaille sur ses cartes et qu'elle peut se retrouver seule ou lorsque l'on ne fait pas l'idiot (Vous inquiétez pas j'aime bien Luffy ^^). Elle est aussi très peureuse et pas très courageuse...


Histoire: Nami détestait les pirates avant la rencontre avec son capitaine, pour elle ils n'étaient que des personnes sans coeur qui détruisait tout sur leur passage. Elle a pris l'abitude de les piller à cause d'un pirate dans son enfance...
On ne connait rien sur sa vraie famille, c'est une marine, Belmer, lors d'une mission qui l'a trouve accompagnée d'une petite fille un peu plus grande, Nojiko, qui ne la connait pas non plus. Elle décide de les ramenées et plus tard, soignées de leurs blessures dans le village de Belmer,Cocoyashi, celle-ci les adopta et Nami pris toujours Belmer et Nojiko comme des membres de sa famille. Belmer avait un champ de mandarines où elles s'amusaient à les ramasser (d'où vient son amour pour les mandarines).
Mais un jour alors qu'elles vivaient une vie paisible, le pirate Arlong (homme-poisson) s'empara du village de Nami et obligea tout le monde a payer une taxe et que ceux qui ne pouvaient ou ne voulait pas la payer serai tués. A ce moment Nami et Nojiko n'était pas chez elles et Belmer fesait la cuisine à la maison, lorsqu'elle entendit qu'Arlong s'approchait de la maison, elle tenta de se battre mais il arracha le fusil de ses mains et l'obligea a payé la taxe qui était par rapport au nombre de personnes dans la famille. Pendant ce temps, le maire du village qui était comme un père pour Nami essayait de la retenir avec Nojiko. Au début, Belmer dut mentir et put payer pour elle mais lorsque Nami et Nojiko arrivèrent, pleurant dans ses bras, elles ne voulut plus cachée qu'elle avait des filles et se fit tuer devant les yeux de Nami et Nojiko (c'est super triste ce moment je trouve =( ).
Après ça, Arlong enleva Nami pour ses talents de naviguatrice et elle accepta de faire un marché avec lui, elle devenait leur cartographe jusqu'à ce qu'elle rassemble 100millions de Berrys et lorsqu'elle les aurait il libèrerez le village. A ce moment on lui fit le tatouage de l'emblème d'Arlong sur l'épaule, ce qui mouvementa son village contre elle. A cette époque, Nami avait 8 ans et elle passa ses 10 prochaines années à tenter de rassembler la somme.
Elle comença à s'infiltrer dans des équipages pirates pour après leur prendre tout leur or. Elle avait une cachette de l'argent récolté dans le champ de mandarines que seule Nojiko connaissait l'emplacement. 10 ans plus tard alors qu'il ne lui restait plus grand chose à payer, Arlong avait engagé un marine pour reprendre l'argent et donc pour que Nami reste sa cartographe réservée. Nami était déjà une mugiwara et heureusement elle reçu l'aide de Luffy et les autres qui détruisèrent Arlong Park (hé oui ils arrivent toujours au bon moment eux =P) et libérèrent le village de Nami. ^^


Test rp: Nami et les autres mugiwara était sur Grand Line, et venait d’accoster sur une île pour se réapprovisionner. Ils s’étaient mis sur une plage loin de la ville comme d’habitude pour ne pas se faire repérer. Nami avait organisé des groupes pour être moins remarquables, Zorro et Franky restaient au bateau, Sanji et Chopper s'occupaient du réapprovisionnement en prenant Luffy et Ussop au passage pour les surveiller. Robin se promènerait en ville et Nami irait faire du shopping puis observer et étudier l’île pour la mettre sur une carte. Ils étaient tous partis et Nami se promenait dans les rues, espérant qu’il n’y a pas de marines et qu’on ne reconnaisse pas Luffy et les autres… Trop tard, elle entendit des cris et vit passer Luffy, tous seul puis une trentaine de marines qui le poursuivait. Elle soupira et se retourna brusquement, deux marines discutaient et se dirigeait vers elle, lorsqu’il la vire, elle entra en vitesse dans un magasin de vêtements en solde, attrapa une ou deux robes dans les rayons et alla se réfugier dans une cabine. Ce n’était pas quelques marines qui l’empêcheraient de faire ce qu’elle avait prévu. Elle poussa légèrement le rideau sur le coté et le referma net, les deux marines étaient au comptoir demandant au gars de l’accueil s’il l’avait vu. Elle était fichue ! Il l’avait vu entré ! Elle prit un sac qui trainait, ses robes et laissa un petit billet sur le siège. Oui parce qu’elle vole les pirates, mais les robes elle en paye quand même la moitié… même si ce n’était même pas un quart de leur prix. Elle partit doucement vers la porte mais elle se fit repérée, elle commença à courir vers la forêt, derrière elle, les deux gars appelaient des renforts et ils furent bientôt une vingtaine à la poursuivre. Elle zigzaguait entre les arbres, tentant de les semer, lorsqu’elle y réussit, elle monta sur une branche en hauteur et lança un caillou pour les attirer au même endroit.

_ Mirage tempo ! Elle fit apparaitre un mirage d’elle-même pour occuper les marines, ils frappaient dessus sans comprendre pourquoi ça ne lui faisait rien, mais pendant ce temps un gros nuage c’était formait sur leur tête... Thunder Bolt Tempo ! On vit un éclair s’élancer dans le nuage et quelques secondes plus tard d’énormes éclairs surgirent pour électrifier tous les marines !

Nami descendit de la branche, enjamba les victimes et fonça dans la ville pour voir si Luffy ne faisait pas trop de bêtises et pour qu’elle continue ce qu’elle avait prévue. Elle était dans les rues et soudain se fit renverser par quelques choses de très gros. Elle leva les yeux et vit un homme, d’une trentaine d’année 2 fois plus grand qu’elle, il baissa les yeux vers elle :

_ Tu es… Nami, la chatte aux pattes de velours, l’ancienne voleuse de pirates… et une des mugiwara… que nous sommes en train de poursuivre… dont toi !

Il parlait très doucement avec une grosse voix et Nami comprit alors qu’il s’agissait d’un marine… peut être un comandant. Elle se releva et pris son arme pour se défendre.

_ Oui tu es bien informée, tu me veux moi et mes compagnons ?! C’est ce qu’on verra ! Cyclone Tempo ! Elle lança une partie de son arme comme un boomerang mais le gars, malgré sa grandeur, l’évita très vite, comme le faisait le CP9. Elle s’étonna un instant mais reprit l’attaque ; Mirage Tempo-Fata Morgana ! Cinq mirages d’elle-même venaient d’apparaitre, le gars fut étonné un moment. Tu peux éviter un coup mais pas cinq en même temps ! Cyclone Tempo ! Chaque mirage projeta une partie de son arme qui roula en l’air vers l’ennemi qui n’arriva pas à les éviter, ça lui donna 5 coups bien réels qui ne lui ferait reprendre connaissance pas avant un bout de temps ! Nami partit rejoindre les autres et finir sa séance de shopping bien méritée ! Quelques heures plus tard, ils repartirent avec le bateau et tout l'équipage entier pour la prochaine île. Wink


Dernière édition par Nami le Lun 29 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-kaizoku.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau du personnage:
28/30  (28/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:19

Je souhaite la bienvenu à ma navigatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:20

Bienvenue sur le vogue ou le sunny (on doit encore choisir...).

Je te validerai lorsque tu corrigera quelque fautes qu'il y a dans le mental et le physique et que tu fera le test RP ( Si cela t'ennuie de le faire, tu peux très bien prendre un texte fais sur un autre forum RP dont tu est fière).

A part ces choses, bravo, jolie présentation, je suis impatient de RP avec toi.

_________________


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Lun 29 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:23

Je crois que nous tenons notre Nami ^^

Pour moi les descriptions sont acceptables, j'attends ton test RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizokur.forumactif.org
Nami
Navigatrice du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:28

Ok, pour le test rp je vais en prendre un de Nami sur un autre forum OP en changeant peut-être quelques trucs.
Pour les fautes dans les descrptions, j'ai passé mon texte sur word et j'ai tout corrigé Wink
Donc j'afficherais le test rp surment ce soir car là je dois y aller.
Merci pour l'acceuil à tout à l'heure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-kaizoku.forums-actifs.com
Isuzu
Baroque Works - Miss AllSundays
avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : Près de toi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Baroque Works
Fruit du Démon: Shin Shin no Mi
Niveau du personnage:
24/30  (24/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:33

Bienvenue Nami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 18:51

Bienvenue Nami.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 20:24

C'est bon, je te valide, pas de faute... niquel, bienvenue dans le groupe. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   Lun 29 Sep - 21:39

Salut chtite Nami ;P

Bienvenue à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nami la voleuse de pirates ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? présentation de Nami Soriou ? [validé]
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Nami la chatte au patte de velour!
» Présentation de la reine des pirates.
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: