Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty
MessageSujet: Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]   Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

Nom :

Absolument inconnu...


Prénom:

Dow (nom qu'il s'est donné lui même)


Age:

Inconnu également, mais on pense qu'il doit avoir environ treize ans.


Équipage désiré :

CP9


Fruit du Démon ?

Aucun


Armes :

Septs flingues et deux dagues effilées


Physique : [ Narration externe au personnage]

Je me retourne, et regarde cette petite créature effrayante qui a bondit dans mon dos, dague à la main. Des yeux tétanisant, leur contours noirs, comme du mascara, toujours grands ouverts, un regard d'assassin. Ses sourcils toujours levés, comme si il était en constante surprise avec le monde. De petites oreilles cachées par une grosse masse de cheveux, des cheveux sales, chatain foncé, leurs bouts noirs. En descendant, je pouvais voir un petit nez, et juste en dessous, une bouche triste, des lèvres déshydratées.

Pour ce qui est du reste du corps, je ne peut rien y voir. Le Gamin est entièrement enmitouflés dans toute sorte d'habit hivernal. Pour commencer, son écharpe brune à carreaux blancs, suivit juste en dessous d'un manteau kaki lui allant jusqu'aux chevilles. Pour ce qui est des bras, je peux quand même remarquer que ses membres sont fins et fragiles, mais je ne peut lui les casser, il me tuerais avant. Et pour le reste, je peut seulement voir des bottes noires cirées qui, je pense, lui arrive presque jusqu'aux genoux.

Voila, j'ai juste eu le temps d'analyser mon adversaire, il a été sympa, il m'en à laissé le temps, mais maintenant cela suffit, et il abat sa dague sur ma nuque...

Sympa mon perso hein?! Very Happy


Mental :

La première chose que l'on puisse dire sur lui, c'est qu'il n'a absolument aucune mémoire, enfin... elle ne dure qu'un mois et, bien qu'il soit très associal, compte sur ces collègue pour lui rappeler à peu près qui il est.

Vu qu'il ne se souviens jamais de rien, l'expression de ses yeux veut tous dire, ses yeux étonné, toujours grands ouverts. Ils sont comme cela car il redécouvre constamment le monde dans lequel il vit, des choses qu'il ne connaissait pas.

Dow déteste tout le monde, absolument toutes personnes vivante qu'il voit, il les hait toutes. Ce qui fait de lui un gosse seul, sans amis, sans familles, sans personne, a part bien sûr ses collègues violents et presque aussi bizarre que lui.

A part cela, on ne connait presque rien de lui, puisqu'il ne se connait pas lui-même!


Histoire :

[ 24 janvier, perte de mémoire... à nouveau...! ]


-Chef!

- Heeein?!

J'ouvris les yeux...

* c'est qui ce con? *

L'homme me regarda, se posant des questions.

- Monsieur Dow, vous m'entendez?!

- T'est qui connard?! C'est qui Dow?!

L'homme ouvrit grand les yeux, puis se rembrunnit, et fronça les sourcils.

- Et merde les mecs on l'a encore perdu!

- T'est qui connard j'ai dit!

- Monsieur, calmez-vous! Vous êtes Dow, membre du CP9, je suis un de vos soldats, je m'appelle Loïc!

- C'est quoi le CP9, et tu crois que je te veux comme guerrier?!

Ce fameux..."Loïc" se tapa le front de sa paume, soupira, et appella six autres hommes.

- Les gars, envoyez-le chez le vieux, qu'il réapprenne tout.

- Je veux pas aller chez votre putain de vieillard!

Les six hommes me saisirent et me trainèrent dans un cabane, dans celle-ci se trouvait un vieille homme, celui-ci, je ne le savais point pourquoi, m'inspirais confiance, ce vieux était rassurant. Il me fixa, droit dans la rétine, puis me déclara:

- Fais-moi confiance, et tu saura tout, cela se passera bien.

- Si vous le dites...Dis-je en soupirant.

- Parfait, on va commencer! Premièrement, regarde dans la poche droite de ton manteau, et lis ce qui est écris.

Je m'executai en grinchant, et tirai une feuille de papier de la poche en question, voici ce que je pu lire:


Premièrement, sache que la personne qui a écris ce document, c'est toi.

Je m'appelle Dow, c'est un nom que je me suis donné moi-même, je suis né il y a environ treize ans, dans grand line, je ne sais pas exactement ou car j'ai été retrouvé par un bateau de la marine dans un tonneaux flottant dans la mer.

Le bateau m'a receuillit quand j'étais encore bébé, m'a élevé en soldat, jusqu'à six ans. C'est a ce moment qu'il y eu un blanc, de cinq ans.

Me réveillant enfin, je me remarquai sur-armé, comme toi en ce moment, ne te sent-tu pas lourd, chargé de tout cet attirail?

Je me levai d'une paillasse et dégainai deux de mes sept flingues, question de prudence. C'est alors qu'un homme surgit, j'ouvrai le feu sur lui sans réflechire, c'était un reflex, tuer était devenu un reflex chez moi, et cela me terrifiait, je regardai le cadavre du vieil homme qui était venu m'apporter des patates douces, son corps n'était troué qu'a la tête, par pur reflex, je lui avait vidé un chargeur dans la face avec une précision inouïe.

Je fuyai la maison, cragnant d'avoir affaire aux villageois, et je tombai finalement sur la marine, par pur hasard.


- Ah! Te voila toi!

Je regardai l'homme qui se dressait devant moi, c'était un parfait inconnu.

- Qui êtes-vous?

- Comment-ça qui je suis?!

- Je ne vous connais pas, comme personne ici.

- Tu ne connais personne?!

Je remarquai d'ailleurs que je ne me souvenais de rien, et j'en informai l'homme.

- Tu as tout oublié?!

- Oui.

Sur le visage de l'homme, s'afficha un sourire.

- Tant mieux... Suis moi.

Je suivi l'inconnu, il m'apprit les choses qui se passaient dans le monde, qui était qui, pourquoi je devais respecter la marine, tuer les pirates et toutes ces choses. Mais pendant les un ans que je passai avec lui, il ne m'apprit rien de mon passé. Puis il mourut, simplement de vieillesse.

C'est alors qu'une unité appelée CP9 fit halte dans le Q.G. ou je vivais. Cette équipe soit-disant "d'élite" m'emmena avec elle, m'apprit à me battre, et je découvris vite que j'étais un combattant surdoué, un assassin infaillible, et un tireur hors-pair. J'étais également le seul de l'équipe à ne pas user d'un pouvoir démoniaque.

Je remarquai ensuite que chaque moi, je perdait la mémoire, et mes colluèges me rapprenait à chaque fois, et me consseillèrent d'écrire un journal, que je lirais à chaque fois que je perderait la mémoire, ce journal, c'est celui que tu tiens entre tes mains.



Test RP :

Si vous voulez vraiment avoir un test RP allez voir mon autre perso!


Code du réglement :j'aime les frites!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Left_bar_bleue20/30Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]   Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:40

Bon vous me validez oui ou merde?!

Je vais pas me valider tout seul non plus?!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Left_bar_bleue21/30Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]   Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

Faudrait d'abord prévenir, quand tu finis ta fiche... Pasque j'suis pas devin xD

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]   Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dow ( second perso de Chopper ) [ TeRmiNÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chopper
» Les Vacances d'Alexa (ou comment s'attirer des ennuis sans effort). A Logue Town. [Chopper, Elva, Alexa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser