Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique Alexa Van Houben

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Van Houben
Colonel de la Marine
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Sur une patate en train de réciter des poèmes pakistanais le nez bouché. Copyright Elva~
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Sakura Sakura no Mi
Niveau du personnage:
26/20  (26/20)

MessageSujet: Fiche technique Alexa Van Houben   Jeu 2 Oct - 19:39

Nom : Van Houben, Alexa

Equipage : Marine (tapez pas, s'il vous plaît...)

Fruit du Démon : Sakura Sakura No Mi, le Fruit du cerisier. Ce fruit lui permet de faire pousser des cerisiers selon sa volonté et de les contrôler, que ce soit leur trons ou leurs pétales, voire les racines...

Armes : Une épée semblable à celle d'un mousquetaire, comme celles que vous voyez dans les films de D'Artagnan (comment ça vous voyez pas ?). C'est une épée du nom de Rosen Blau, mesurant environ un mètre, sans compter la coquille (partie de l'épée qui protège la main). La coquille est en fer gris, décorée de gravure et fioritures représentant des fleurs, lys et fleurs de cerisier. La partie qu'elle tient dans sa main est recouverte d'une matière bleue ciel, protégeant ainsi sa main d'ampoules douloureuses... La lame est longue et fine, des fioritures étrangement bleutées gravées dans le fer. La longueur de la lame permet à Alexa d'effectuer des fentes rapides et précises, et de frapper avec une grande portée.

Niveau :

Spécialisation : L'escrime, son pouvoir du Cerisier. Elle allie parfois les deux.

Techniques offensives : Alexa dispose de techniques offensives à l'escrime et grâce à son pouvoir. Voyons les ensemble~

A l'épée : - Comme tout bretteur qui se respecte, Alexa sait utiliser les fentes, feintes, et contre-attaques à la perfection. Ceux là n'ont pas de nom spécial.
- Technique "Un, Deux, Trois". Cette technique, faite uniquement pour les cas où elle se bat avec son épée, est très simple et surprend l'adversaire. Elle se divise en trois étapes (d'où son nom). Premièrement, Alexa attaque son adversaire avec une feinte ordinaire, qui doit avoir pour effet d ele déstabiliser. Deuxièmement, elle change son épée de main en la faisant passer dans son dos. Troisièmement, elle effectue une fente de la main gauche et touche son adversaire au cou. Rapide et précise, cette techique ne demande pas d'effort particulier, si ce n'est de la concentration, et ne nécessite pas plus de cinq secondes.

Fruit du Démon : - "Sakura No Hammer". Alexa réunit une quantité impressionante de pétales de cerisier dans sa main, et forme avec un énorme marteau, aussi lourd que s'il était en fer, et l'abat sur l'adversaire. Très efficace pour achever quelqu'un, car facile à éviter, à condition d'avoir de bons réflexes.
- "Sakura No Double". Cette technique, à la fois de défense et d'attaque, lui permet de créer un double d'elle même en fleurs de cerisiers. Mais l'illusion est telle qu'on ne peut distinguer la vraie de la fausse.
- "Le Corbeau Volant". Cette technique, elle l'utilise grâce à "l'Interminable Couloir de Fleurs", une techinque défensive (voir plus bas). Elle profite du fait que son adversaire soit complètement perdu par ces illusions pour l'attaquer, le transperçant en croix de part en part. Très efficace et généralement mortelle, cette technique ne peut cependant ête utilisée sans le couloir de fleurs, car on voit venir l'attaque, sans illusion.
- "La Pieuvre Géante". Le nom de cette technique doit son origine aux tentacules de la bestiole. Pour cette technique, Alexa fait pousser un cerisier, grimpe dedans, et utilise ses racines pour attaquer. Efficace en cas de repli forcé, cette technqiue permet des attaques à longue portée aussi dévastatrices que spectaculaires. Elle a le gros avantage qu'on ne peut prévoir par où les racines vont sortir de terre. Et croyez moi, ce sont de grosses racines.
- "La Tempête de Fleurs". Bête comme chou, le nom doit suffire à comprendre. Enfin, p'têt pas, non... Pour cette technique, la deuxième plus dangereuse, Alexa fait pousser des dizaines de cerisisers en même temps, et déclanche une tempête dévastatrice avec leurs pétales. Grois avantage : on n'en sort vivant qu'une fois sur dix. Désavantage : elle consomme pas mal d'énergie.
- "La Tempête de Feu". Stop, stop, je vous vois venir. "Mais que vient faire le FEU chez une personne qui utilsie les CERISIERS ? Bonne question. Voici la réponse. Cette technique est la plus dangereuse de toutes, aussi bien pour Alexa que pour l'eadversaire, car après avoir créé son Interminable couloir de Fleurs, Alexa y met le feu (avec un briquet ou une allumette). Les fleurs de cerisiers brûlent très vite et très bien. Elle n'a utilisé cette technique qu'une fois dans sa vue, mais elle en a gardé des cicatrices, notemment dans le dos.


Techniques Défensives : Mis à part les parades basiques d'escrime que tout le monde connaît (la tête, les flancs), Alexa peut parfaitement faire pousser des cerisisers et utiliser leurs troncs comme boucliers. C'est très solide, ces machins là, vous savez... Ca ne craint que le feu...
- "L'Interminable Couloir de Fleurs". Elle crée un "brouillard " de pétales de cerisiers, dans lequel ^rennent formes des Clones en fleurs de cerisiers. L'adversaire voit ses sens totalement désorientés, et ne peut en sortir. Alexa peut en profiter pour attaquer avec son épée, ou avec les techniques ci-dessus.
- "L'Armure de Bois". Alexa recouvre ses avant-bras, ses tibias, sa tête, sa poitrine , son abdomen et son dos avec de l'écorce très résistante de bois de Cerisier. Contrairement aux apparences, cette technique offre une excellente protection sans entraver plus que ça ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique Alexa Van Houben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: