Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique Yuurei

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 22
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche technique Yuurei   Lun 6 Oct - 8:34

Nom : Oni Yuurei

Equipage : Vice-amiral de la marine

Fruit du Démon : Hone Hone no Mi, fruit de l'ossature

Armes : /

Spécialisation : En combat, Yuurei s'appuie sur son fruit du démon et ses capacités de réflexion pour établir un plan d'attaque

Techniques offensives :

Hone Hone no Tsuribari
Yuurei déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux et enchaîne alors des coups d'une puissance spectaculaire.

Hone Hone no Tsurugi
Yuurei, à l'aide d'un Katana osseux, se lance dans une frénésie de coups.

Hone Hone no Bankyuu Kyoukô
Le vice-amiral utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Cependant, cela étant plutôt douloureux, il évite de l'employer trop souvent. C'est pourquoi il a imaginé une autre version qui consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.

Hone Hone no Kossetsu Jirai
Yuurei fait surgir du sol des os tranchants dans un rayon de 5 mètres autour de lui, transformant ainsi la zone en véritable terrain miné. Mais cette attaque n'est pas simple à utiliser, elle nécessite une régénération de calcium extrêmement rapide et il est très déconseillé d'encaisser un coup après, sauf si vous voulez savoir ce que c'est la maladie des os de verre.

Hone Hone no Tama
Le vice-amiral fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles de fusil et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique est peu puissante mais elle est peut surprendre l'ennemi.

Hone Hone no Uirusu
Yuurei concentre son énergie sur de minuscules os de ses oreilles pour les durcir et ensuite les projeter sur l'adversaire. Si celui-ci ne voit pas venir l'attaque - les os étant presque imperceptibles par leur taille - elle peut faire très mal lorsque Yuurei vise des points vitaux.

Hone Hone no Tsukiroketo
Cette technique ne peut être employée qu'après avoir utilisé le Hone Hone no Tate ( voir techniques défensives ). Yuurei rejette à 380° tous les os déployés et tente ainsi de blesser l'adversaire. Etant donné qu'il ne voit rien durant sa phase de défense, le Hone Hone no Tsukiroketo peut également attirer l'attention de l'ennemi le temps que Yuurei reprenne sa vision.

Techniques Défensives :

Hone Hone no Senpuu
Si l'opposant attaque Yuurei au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Hone Hone no Tate
Le vice-amiral s'enveloppe dans une carapace d'os extrêmement solides et devient difficilement atteignable. Cependant, le poids de son bouclier osseux est si important qu'il ne peut se déplacer. De plus, il ne peut pas voir ce qui se passe à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique Yuurei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: