Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Van Houben
Colonel de la Marine
Alexa Van Houben


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une patate en train de réciter des poèmes pakistanais le nez bouché. Copyright Elva~
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Sakura Sakura no Mi
Niveau du personnage:
Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Left_bar_bleue26/20Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty_bar_bleue  (26/20)

Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty
MessageSujet: Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~   Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

A votre naissance, vos parents vous ont donné un ou plusierus prénoms. Mon petit loisir à moi, c'est de chercher l'étymologie des prénoms. Je vous propose donc de faire de même avec les votres, hsitoire de voir ce que ça donne !
Je commence avec les miens, pour vous donner un aperçu ...

Charline : - Signification : Fort et viril (germanique). (ce que je ne suis pas)
- Fête : 17 Juillet (jour où mes parents ont divorcés, youhou c'est la fête)
- Fréquence : ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.
- Caractérologie : connaissances, détermination, spiritualité, sagacité, originalité. (ah, ça par contre, c'est tout à fait moi ^^)

Julie : - Signification : De la famille romaine de Iule (latin). (... C'est QUI ça ? XD)
- Fête : 8 Avril (ouais, j'aime bien cette date ^^)
- Fréquence : ce prénom est très répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui. (han... Pas drôle)
- Caractérologie : pragmatisme, résolution, optimisme, créativité, communication. (tout à fait moi aussi... Mes parents auraient eu de l'intuition ?)

Sophie : - Signification : Sagesse (grec). (HAHAHA ! MOI , SAGE ? On aura tout vu...)
- Fête : 25 Mai (encore une date que j'aime bien...)
- Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.
- Caractérologie : idéalisme, résolution, altruisme, intégrité, ressort. (mon Dieu, mais c'est que c'est vraiment moi en plus XD)


Alors, quels sint vos prénoms ? Je me ferais fort de faire mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Left_bar_bleue21/30Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty_bar_bleue  (21/30)

Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~   Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

Citation :
"Dans la mythologie grecque, Maïa (en grec ancien Μαῖα / Maĩa), est l'aînée des Pléiades, filles d'Atlas et de Pléioné. Séduite par Zeus, elle donne naissance à Hermès. Plus tard, Hermès lui confiera Arcas, fils de Zeus et de la nymphe Callisto, afin qu'elle l'élève en cachette d'Héra. Selon Larousse : "Dans la mythologie romaine , la Maïa grecque se confondit avec une divinité indigéne homonyme , déesse de la croissance . Dans la mythologie indoue , Maïa est la personnalisation féminine du principe créateur .".
Le cinquième mois du calendrier grégorien aurait été nommé mai en son honneur par les Romains.
Son nom signifie littéralement « petite mère », hypocoristique donné traditionnellement à la grand-mère, la nourrice ou la sage-femme[1].

MAiA a été donné 1443 fois depuis 1946. On est pas rendu avec ça, HAHA !

N'empêche ca m'fait du bien de voir les pages "maia" sur google, pasque j'suis pas la seule a souffrir de ce prénom à la con magnifique prénom. Wouhou.

(et en bonus, quand tu tapes Maia sur Google, le premier lien que t'as c'est ASSoCiATioN MAiA : iNFERTiLiTé ET STERiLiTé DU CoUPLE, what an amazing thing.
Y'a aussi un blog sur l'EVoLUTioN DE MAiA, ou le résumé passionant d'une fille de 3 ans qui, dans quelques années subira les même moqueries, tout ca à cause d'une abeille hystérique qui aura surement ruiné la vie de toutes les Maïa francophones. PFFFF sale gosse va. *zblaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Natsu Brooklyn
Bras Droit du Green Revolution
Natsu Brooklyn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2008

Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~   Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

Bonn alors je vais te dire le mons prénom je connais la signification de mon prénom mais on va voirs si tu trouve Zéphir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~   Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prénoms, par Alexa Van Houben~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Alexa Van Houben
» Les Vacances d'Alexa (ou comment s'attirer des ennuis sans effort). A Logue Town. [Chopper, Elva, Alexa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Flood Land :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser