Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème internet =x

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Problème internet =x Left_bar_bleue0/0Problème internet =x Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème internet =x Empty
MessageSujet: Problème internet =x   Problème internet =x Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:52

Je fais appel aux connaissances informatiques de certain, parce que je suis assailli depuis hier après-midi par un truc récurrent et très lourd. Connexion normale ( livebox ), je regarde mes paramètres, rien de suspect, je suis même allé vérifier que mes parents avaient pas mis de contrôle parental... Explications :

Je peux sans problème me co sur msn et sur skype, sauf que y'a un problème niveau internet...
Certains sites ( disons 90% des adresse fréquentées ) sont inaccessibles, comme, par exemple, http://urban-rivals.com http://labrute.fr alors que je peux très bien aller sur ce forum... ( dieu soit loué han ) Donc me suis dit problème de navigateur? Internet explorer, knockout? Bon, mozilla est trop lourd, donc j'essaie opera, problème le site est inaccessible. Tant pis, j'essaie mozilla je désinstallerai après... Perdu, inaccessible. Y A TIL UN MEDECIN DANS LA SALLE?!!


Rectification : Je viens de dl opera, le site a marché comme par magie, bah rien de nouveau... J'ai aussi essayé de voir si y'avait pas un autre périphérique connecté à internet par mon pc, ça peut bloquer des fois : rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème internet =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Flood Land :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser