Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaku

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Kaku   Lun 27 Oct - 18:39

Nom : -/-
Prénom: Kaku
Age: 23

Équipage désiré : CP9
Fruit du Démon ? Oui, Krin Krin
Armes : Deux katanas

Physique :

Kaku est un jeune homme peu commun de part son style vestimentaire qui lui donne un effet très jeune, mais aussi de son nez très long qui fait pensée a Usopp. D’ailleurs Zoro se trompa de personnage à cause de cela. Bref, Kaku est très grand mais très peu musclé, on n’imagine peu de muscle sous ses vêtements puisqu’il est très fin. Dans Water seven, Kaku est très connu pour être un voltigeur hors paire, c’est peut être sa maigreur et sa hauteur qui joue sur ce fait.

Kaku, comme je l’ai dit précédemment fait très jeune de part son physique assez adolescent mais aussi de part son visage très enfantin. Il a des yeux très rond et plutôt gros, peut être pas si gros que sa puisqu’ils ne sont pas globuleux pour autant. Sa bouche en revanche et très banal, ce qui est d’ailleurs l’une des seules choses banal chez lui car en s’approchant plus, on peu distinguer que ses cheveux sont d’une couleur étrange pour l’époque, ils sont d’une couleur orange plutôt clair presque châtaigne et coupé très court pour qu’ils s’épousent avec sa casquette. Maintenant passons a LA partie la plus original, son NEZ ! Son nez ressemble énormément a celui d’Ussop de part sa longueur mais on peut vite s’apercevoir qu’il est terminé par un carré au bout. Bref, sont bout du nez est carrer ce qui est très étrange… car ou sont ses narines ? Tel est la question … (xD)

Nous rencontrons Kaku pour la première fois dés l’arriver des mugiwara sur l’île de water seven. Nous voyons qu’il empêche luffy de rentrer dans son lieu de travaille, d’une rapidité étonnante il vint heurter faiblement le crane de Luffy. A cette époque de la saga, kaku est habillé d’une veste orange avec un col haut et roulé, qui s’accorde quelques peu avec ses cheveux. Avec deux bandes bleu sur les épaules qui viennent descendre jusqu'à ses mains, on peut dire qu’il a un style original qui est semblable au style des écoliers de l’époque ce qui lui rend un air si jeune mais n’oublions pas qu’il a vingt trois ans quand même. En bas, il porte un pantalon très simple dont la matière est inconnue à nos yeux et entièrement bleu. Le même bleu que les deux bandes de sa veste. Il a aussi des chaussures qu’on appelle « chaussure de travaille » qui son bombées sur la pointe. Il porte aussi un accessoire très utile pour le travaille, une ceinture ou il accroche quelques outils de travailles. Mais j’ai faillit oublier sa casquette blanche avec quelques rayures noir dessus ou l’on peut voir inscrire sur le haut ‘Galley’. Lorsque nous le revoyons plus tard dans la saga c'est-à-dire Ernies Lobby. Son style vestimentaire demeure a quelques peu différent. En effet, il est tout en noir, absolument tout, sa veste, son pantalon, sa caquette. Bref, tout en noir.


Mental :


Même si le physique de Kaku peut lui donner un air gamin, Kaku est complètement l’inverse, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Kaku est quelqu’un de très serein et surtout très calme, on peut remarquer que toutes ses paroles aboutissent à un résultat intelligent et bénéfique pour tous. A la fois très bon combattant et tacticien de talent, il sait lorsque son adversaire et fort et ne fonce jamais tête baisser. Comme je l’ai dit sur ses paroles précédemment, ses combats sont les même, toutes ses techniques, toutes ses actions, bref, tout est réfléchie. Lors de la première rencontre entres les mugiwara, on pouvait voir dans Kaku un personnage quelques peu étrange et très simple d’esprit qui ne se prend pas la tête. On pouvait aussi voir qu’il n’était pas si important que cela, puisqu’il n’est pas du genre bavard. Il est même peut être trop silencieux.

Kaku reste calme et serein, c’est un personnage qui n’est pas arrogant pour autant. Kaku a en revanche quelques défauts, et oui, personne n’est parfait, mise a part le fait qu’il n’est pas meilleur que son camarade Lucci, kaku perd son calme devant les remarques désobligeantes de Jyabura. Il n’arrive pas gérer l’agacement qu’il ressent en voyant ce gros loup. Comme tous les membres du CP9 kaku est un homme exemplaire qui n’echoue jamais dans ses missions et qui les réussi haut la main et surtout très proprement, mais on peut voir dans l’épisode ou Zorro fait face a Kaku, qu’une fois vaincu, il a un petit moment nostalgique et dit exactement : « Ils nous ont toujours dit que les assassins ne peuvent pas exercer un autre métiers » et pourtant… On peut donc voir a travers lui que c’est un personnage très sensible qui n’a pas oublier contrairement aux autres membres du CP9 les nombreuses années passer a Water Seven…


Histoire : En Cours Very Happy(20 lignes minimum)
Test RP : En cours aussi Smile(30 lignes minimum) [Obligatoire pour les personnages du Manga]


Code du réglement : Je vais mieux lire le réglement aucun probleme car je n'ai pas trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Kaku   Lun 27 Oct - 22:13

Salut et bienvenue à toi sur KR ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-source.net
Monkey D. Luffy
Capitaine du Mugiwara Crew
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau du personnage:
28/30  (28/30)

MessageSujet: Re: Kaku   Mar 28 Oct - 0:20

bienvenue parmi nous "Long-Nez-Carré-kun" !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku' ~ La nature est notre mère * [Fini]
» ~ Techniques de Kaku' ~
» Système d'Equipage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: