Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
portgas.D.ace

portgas.D.ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Barbe Blanche
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue0/0Ace Empty_bar_bleue  (0/0)

Ace Empty
MessageSujet: Ace   Ace Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:32

[center]Nom :Portgas.D.
Prénom:Ace
Age:20ans
Équipage désiré :La Seconde Flotte de Barbe Blanche
Fruit du Démon ?Ace a jadis avalé le Mera Mera no Mi ou "fruit pyrogène". Comme son nom l'indique, ce fruit confère à son possesseur des pouvoirs de feu. Il appartient aux fruits de la catégorie des "logias", soit ceux dont les pouvoirs sont les plus puissants et qui modifient jusqu'à la nature-même du corps de ceux qui se risquent à les manger. Celui dont Ace s'est jadis sustenté -malgré leur goût réputé atroce- lui permet donc de "produire des flammes avec son corps" et de "changer son corps en flamme". Les dégâts physiques deviennent dès lors totalement inefficace sur lui, à moins que ses pouvoirs ne soient neutralisés par de l'eau ou du granit marin. Il est même plus probable que celui qui se risque à tenter de lui adresser un coup physique retire des brûlures d'une tentative plus qu'infructueuse. Cette modification génétique permet à Ace de déployer un panel de techniques des plus diverses et variées, toutes plus impressionnantes et dévastatrices les unes que les autres.Armes :

Physique : (7 lignes minimum)Ace n'est pas l'un de ces colosses, titanesques montagnes de muscles comme l'on peut en croiser à la pelle sur la route de tous les périls, loin s'en faut. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dès lors l'estimer comme un gringalet; Ace est pourvu d'une musculature relativement développée, strict nécéssaire de la part de l'un des aventuriers courageux qui parcourent Grand Line en solitaire s'ils ne souhaitent pas diminuer encore leurs chances de survie déjà fort basses. Il n'est guère difficile de vérifier cette argumentation de par l'aspect pour le moins échancré de sa tenue, mais nous y reviendrons un peu plus tard si vous le voulez bien. Il est impossible de définir avec exactitude son poids et sa taille, l'énergumène étant en mouvement en constant et ayant bien peu d'intérêt à laisser estimer ces deux mesures. Nous ne nous risquerons donc guère à une approximation peu sûre, disant seulement qu'il semble plus grand de quelques centimètres que son cadet au chapeau de paille et que, proportionnellement, il doit donc peser quelques kilos de plus, bien que son fruit "logia" fausse complètement les paramètres lorsqu'il recourt à ses pouvoirs. Doté d'un corps bien entretenu comme dit précédemment et d'une musculature modérément bien développée, ce n'est certes pas un Apollon, mais son physique ne laisse toutefois pas indifférente les demoiselles, étant bien dessiné et plaisant à la vue. Au vu de cela, il va de soi qu'il est aisé de dire que sa silhouette, bien qu'apparaissant comme longiligne à première vue, se révèle finalement élancée. Ce n'est point pour autant qu'elle se dépourvue d'une carrure somme toute assez moyenne mais affirmant tout de même la virilité du forban.

Le premier détail attirant l'oeil lorsque l'on en vient à le poser sur l'apparence pour le moins atypique d'Ace -tout du moins pour nous, l'univers de One Piece regorgeant de curiosités du même acabit- est incontestablement le chapeau solidement vissé sur son crâne, masquant la moitié du visage du jeune homme de son ombrage. D'une couleur orange chaude et vive qui ne manque pas d'attirer l'attention, volontairement ou non, lui seul le sait. À ce couvre-chef pour le moins ostensible est fixée une paire de lunettes pour le moins intriguante. En effet, loin des modèles standard comme l'on pouvait le deviner sans mal en connaissant leur propriétaire, l'on découvre sur chacun des verres la représentation pour l'un, d'un visage souriant, et pour l'autre, d'un faciès grimaçant. Il va sans dire qu'il ne doit guère être aisé de voir à travers de par ces représentations peintes sur les glaces. Mais d'autre part, il est fort peu probable qu'Ace porte ces lunettes dans le but de se protéger les yeux, étant aussi insouciant que son jeune frère et ne portant sans doute cet accessoire que dans un but purement ornemental, comme l'appuie la monture de ces lunettes, constituée d'un collier de perles carmins identique à celui qu'il porte autours du cou, à une taille moindre néanmoins. De même que son cadet, il ne se sépare jamais de ce couvre-chef pour le moins indiscret, lequel semble pour eux être un symbole commun de leur appartenance au monde de la piraterie, en plus des autres chose qu'évoque celui de Luffy à son trublion de propriétaire. Nous pouvons donc deviner qu'il s'agit là d'une sorte de solidarité tacite entre eux que cette similitude dans leur tenue vestimentaire. En dehors de cela, il ne serait guère aisé de discerner quelle autre raison pourrait pousser le boucanier à porter cet ornement pour le moins tape-à-l'oeil, même s'il est vrai que son aspect général seul l'est déjà bien assez.

Une fois la tête de notre flibustier légèrement relevée, les lueurs naturelles suffisent à alléger quelque peu l'ombrage de sa coiffe, révélant la moitié de son faciès qui en était dissimulée. Dès lors, la première chose notable est la présence de longue mèches noires de jais encadrant son visage. Celles-ci, curieusement, ne sont pas lisses comme celles de son cadet mais bien très légèrement ondulées. Il est impossible de déterminer l'origine de cette particularité qui n'est propre qu'à lui, son père Dragon et son grand-père Garp ne bénéficiant guère eux non plus de cette particularité; il faut toutefois noter que cela est particulièrement visible au niveau des deux longues mèches couleur corbeau qui encadrent son faciès, lequel est fort juvénile, certainement en raison de la candeur qui anime l'écumeur. Parlons-en, justement, de son visage; l'air perpétuellement somnolent -peut-être est-ce liée à cette sorte de narcolepsie dont il est atteint-, l'on ne peut guère dire de lui qu'il à l'oeil vif. Tout du moins est-ce le cas au premier abord, car lorsqu'Ace s'enflamme -au degré métaphorique du terme-, son regard devient aussi perçant et affuté que celui du plus féroce des oiseaux de proie, emplissant ses prunelles couleur nuit d'une détermination incandescente à faire pâlir les brasiers infernaux devant tant d'intensité. Les yeux légèrement en amande du forban sont toutefois soulignés par ses taches de rousseur, nouveau trait physique qui n'est propre qu'à lui dans la famille entière. Les lèvres du jeune homme, légèrement retroussée, ne laisse aucune jeune femme indifférente lorsqu'elles laissent paraître ce ravissant sourire aux dents blanches du charmeur qu'il est. Cela fait généralement son petit effet... À moins que ce ne soit lors de l'une des nombreuses courses-poursuites dont il fait l'objet pour ses créances, auquel cas une diversion de ce genre n'est d'aucune efficacité. Descendant quelque peu, nous constatons, en prolongement de la cordelette maintenant son chapeau sur son crâne -en passant d'une utilité plus que réduite de par sa longueur- la présence d'une breloque à la valeur discutable, représentant un crâne humain pourvu de cornes de taureau sur un support plat de forme circulaire. La ficelle se prolonge encore quelques peu, s'enfilant dans deux anneaux vraisemblablement faits de bambou, pour terminer en une extrêmité restée délacée retombant mollement sur ses abdominaux. Comme dit précédemment, la présence d'un collier de perles couleur carmin autours de son cou est également à noter si l'on souhaite le décrire dans le détail, comme c'est le cas présentement.

Concernant sa tenue vestimentaire... L'on peut la qualifier de plus que légère, en effet. Échancrée comme rarement, celle-ci, en sus de son couvre-chef, ne se compose que d'un short noir lui masquant partiellement les genoux, aux bords inférieurs repliés sur quelques centimètres. Le tissu en est de fort bonne qualité; il ne faudrait pas que cette tenue, déjà légère, vienne encore à se déchirer, ce qui le ferait sombrer dans l'indécence la plus totale. S'ajoutant à la tenue maintenant cet habit à sa taille, une seconde longe sa hanche droite pour fixer sa boucle au-devant de celle de la première précitée, affichant donc un motif en forme de A, légèrement de travers de par le positionnement de cette nouvelle lanière de cuir. Une troisième, celle-ci de couleur bleu roi, vient ceindre sa cuisse gauche par-dessus le tissu de son pantalon, portant une menue sacoche qui lui est assortie. L'on ignore si elle contient quoi que ce soit à ce jour ou encore si sa présence est purement décorative. Nous noterons également la présence d'un poignard, sagement rangé dans sa gaine de cuir rigide, fixé à sa hanche gauche. Néanmoins, nous ne l'avons jamais vu le dégainer afin de se battre à son aide, préférant user des pouvoirs que lui confère le Mera Mera no Mi; l'on peut donc supposer que son usage principal doit être de servir à découper la viande ou autre menue tâche plus ou moins domestique. À son poignet gauche, en sus d'un bracelet rayé intégralement constitué de tissu rouge et jaune, l'on peut distinguer un log pose de forme standard. Remontant quelque peu le long de son bras, nous remarquerons également la présence d'un protège-coude et, plus haut encore, d'un tatouage parcourant son épaule et son biceps. Il est bon de remarquer que le tatoueur lui ayant fait cette inscription à même la chair ne semble guère doué; le texte devant initialement être le prénom de notre énergumène, celui qui lui fit l'inscription ne sembla guère se souvenir de l'orthographe exacte du patronyme de son client; le résultat direct en est que nous pouvons distinguer sur sa chaîr un A, un S barré, un C et un E, marque indélébile qui, malgré son ridicule, ne semble pas gêner le pirate le moins du monde. Serait-ce lui-même qui se le serait fait? Mieux vaut peut-être ne point le savoir afin d'éviter d'être encore plus consterné à son sujet.

En parlant de tatouages... Le moment est venu d'évoquer la présence du second que porte Ace. En effet, nous pouvons découvrir sur son dos l'emblème de son équipage, représentant le symbole de Barbe-Blanche que le flibustier s'est fait graver sur la chaîr, fier de son appartenance aux bataillons de celui que l'on considère comme étant le plus proche du titre de Seigneur des Pirates. La représentation en est celle d'un crâne à la moustache blanche en forme de croissant de lune, se superposant à une croix. Celle-ci demeure un mystère; il est impossible de définir s'il s'agit là d'une croix nazie ou d'une réplique faussée d'un svastika, mais il va sans dire que les deux ne sont certainement pas représentatifs de valeurs semblables à leurs modèles dans l'univers One Piecien. Tant est-il que cet emblème qu'il porte sur le dos est sa plus grande fierté, le signe de son dévouement envers son capitaine et toute l'admiration qu'il lui porte. Sur son épaule droite, nous pouvons remarquer la présence constante d'un petit sac aux motifs rayés, rappelant le pelage de certains fauves. Le fond est fait de cuir, de même que la lanière qui permet de le porter sur le dos; bien que petit, l'on semble pouvoir y mettre un certain nombre d'objets en tous genres, et il est plus que probable que le contenu de celui d'Ace soit plus qu'hétéroclite. Nous terminerons ce descriptif de l'apparence de l'écumeur que l'on surnomme "Ace aux Poings Ardents" en faisant remarquer la présence à ses ieds de bottines de cuir noir à l'apparence robuste, à la structure solidifiée par un anneau de fer chacune les scindant en leur milieu. Leurs semelles épaisses en font très certainement d'excellentes chaussures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace

portgas.D.ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Barbe Blanche
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue0/0Ace Empty_bar_bleue  (0/0)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:33

Mental : (7 lignes minimum)À l'instar des pouvoirs que lui confère le fruit qu'il ingurgita jadis, Ace est ardent, intense. Doté d'une forte personnalité, il est très énergique, pour ainsi dire hyperactif. Il ne tient pas en place et est de fait en perpétuel mouvement, à l'instar de Luffy, une véritable boule d'énergie. Très spontané et direct, il est doté d'une franchise assez surprenante et de notions de tact que l'on peut qualifier d'inexistantes. D'un naturel très jovial, il est chose compliquée que d'abattre son moral, lequel semble toujours au beau fixe au vu du sourire goguenard qu'il arbore de manière permanente. Il est, pour ainsi dire, le type de personnage que l'on peut aisément qualifier de gai luron. Dynamique, comme dit précédemment, il est indéniable que la voie de la piraterie est celle qui lui convient assurément le mieux. Requiérant des déplacements constants et un changement d'air qui l'est tout autant, l'immobilisme doit être chose gênante à ses yeux, bien qu'il doive probablement avoir ses moments de paresse totale comme son cadet. Mais, malgré cette énergie qui ne caractérise, il est atteint de ce que l'on nomme la narcolepsie. Ce mal -si l'on peut nommer cela comme tel- fait en sorte que celui qui en est atteint tombe dans un profond sommeil n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, peu importe les circonstances et indépendamment de sa volonté propre. Pour ce qui est de Ace, cela le frappe principalement au moment de se mettre à table. En effet, il n'est point rare de le voir s'effondrer soudainement alors qu'il est en train de se repaître goulument du contenu de son assiette, piquant du nez au beau milieu des denrées alimentaires aussi soudainement qu'il change son être en flammes. Dormant visiblement du sommeil paisible du juste, il est malaisé de vérifier s'il est encore en vie, étant donné la raideur de ses membres.

Il se réveillera cependant quelques moments après, la durée de son sommeil étant constamment variable, frais comme un gardon. Une fois pleinement sorti de sa torpeur, il réagira comme si de rien n'était, recommençant à mastiquer avec appétit ce qu'il a dans la bouche et reprenant la discussion qu'il avait entamée, comme l'on peut en témoigner en ayant vu son réveil à Nanohana. Cette particularité peut se déclencher plusieurs fois à la suite, et ainsi, à peine réveillé, le forban sombrera une fois de plus pour à nouveau s'éveiller quelques instants plus tard. Il va de soi que cette spécificité tend à choquer ceux qui sont témoin de ses endormissements intempestifs, mais lui-même est peu soucieux de cet état de fait, ne faisant qu'accentuer encore sa bizarrerie. L'un des principaux points à évoquer avec Ace concerne également le voile de mystère apparent dont il est drapé. Lors de sa première apparition, il passe tout d'abord pour un personnage doté d'une prestance et d'une certaine classe, fort des nombreux secrets qui l'entourent. La vérité est toute autre, car même s'il est réellement doté d'un charisme d'importance, il est bien moins taciturne qu'il n'y paraît au premier abord et d'une grande maladresse, aggravée de son malheureux attrait pour les ennuis de tous acabits. C'est ainsi qu'alors qu'il sortira d'une de ses siestes impromptues sous le nez de Smoker, alors que celui-ci se trouve à Nanohana à la recherche de chapeau de paille. S'ensuivront les prémices d'une altercation entre le Colonel et l'écumeur, qui trouveront une échappatoire salutaire lorsque le commandant de la seconde flotte de Barbe-Blanche sera précipité à travers la cloison de l'établissement par son propre petit frère sans même savoir qu'il s'agit de lui, voyant une fois de plus son petit effet totalement gâché par la malchance qui le caractérise.

Passons maintenant à ce qu'il en est du point de vue de ses principes fondamentaux. Il serait assez déplacé de tenter de cerner la psychologie d'Ace sans évoquer un seul instant sa dévotion totale et absolue vis-à-vis de son capitaine. En effet, il est doté d'une loyauté illimitée envers Barbe-Blanche et semble prêt à tout pour celui-ci. Il a une sainte horreur du fait que l'on ose porter atteinte à la réputation du célèbre empereur, de quelque manière que ce soit, et fera en sorte que tout affront qui lui sera fait soit payé comme il se doit, quitte à ce qu'il doive se salir les mains personnellement. C'est ainsi que nous le retrouverons à la poursuite de Marshal D. Teach après que celui-ci se soit risqué à assassiner un membre de son propre équipage avant de prendre la fuite, s'attirant ainsi les foudres de son ancien supérieur. Ace s'est donc aussitôt mis en but de le retrouver afin de lui faire payer son acte de rébellion, et ce afin de laver l'honneur de son supérieur qu'il considère comme souillé par le crime de l'homme que l'on surnomme à ce jour "Barbe Noire". Nous avons la preuve de son dévouement parfait envers son capitaine par le fait qu'il arbore fièrement son emblème tatouée sur le dos, affirmant ainsi haut et fort cette appartenance qui, selon ses propres mots, fait sa plus grande fierté. Il va donc sans dire que, bien qu'il semble d'ordinaire plutôt laxiste, il fait preuve d'une rancune plus qu'affutée lorsque l'on salit l'image de Barbe Blanche à ses yeux. À vrai dire, le simple fait de s'opposer à Barbe Blanche sur quelque point que ce soit lui est déplaisant, ce qui rend Teach encore plus irritant à ses yeux par sa philosophie s'opposant aux rêves de grandeur de son capitaine pour Ace. Quiconque souhaitant empêcher le titan de s'élever au rang de roi des pirates aura aussitôt affaire à notre ardent écumeur, c'est là une chose dont nous pouvons être certains. "Je ferai de Barbe Blanche le Seigneur des Pirates!" telle est la façon dont il résume son objectif suprême.

Doté d'un sens de la famille très développé, Ace porte une affection sans bornes à son petit frère malgré les longues années où ils fûrent séparés par le départ sur les mers du Flamboyant. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux en comparaison de la légereté avec laquelle il traite certaines choses d'importance, et est attaché à son cadet par un lien indescriptible, mais d'une force inébranlable. Il est même envisageable que cet état de fait fasse en sorte qu'il fasse passer prioritairement son petit frère, avant même son capitaine qui semble pourtant primordial pour lui. "Un grand frère doit prendre soin de son petit frère", comme il le dit lui-même à Smoker lors de leur entrevue à Nanohana. Assez courtois et poli à défaut d'être élégant, il à cependant quelques lacunes en matière de galanterie. Lors de son réveil dans l'établissement où il se restaure à Nanohana, il n'a aucune hésitation à s'essuyer le visage à l'aide de la robe de l'une des demoiselles figurant parmis les personnes venues s'enquir de son état de santé après son endormissement soudain. Nous pouvons également ajouter que, bien que sa bravoure soit indéniable, il fait souvent preuve d'inconscience pure et simple et va au-devant du danger, comme il le fait en se dressant face à Barbe Noire alors qu'il n'a strictement aucune connaissance des capacités de combat de celui-ci. Mais il est certain que sa détermination non-negligeable et sa volonté de fer collaborent également à cet état de fait, qui a plutôt tendance à lui faire courir des risques inconsidérés. Il demeure néanmoins plus axé sur la stratégie que sur la force pure, et préfère réfléchir quelque peu avant de foncer tête la première, bien que sa puissance soit titanesque grâce aux pouvoirs conférés par le Mera Mera no Mi. Point commun supplémentaire entre lui et son cadet, Ace est un bon vivant et sait profiter des plaisirs simples de la vie. Il mange avec un appétit et une passion somme toute assez impressionnante pour le simple fait de se sustenter, ce qui a pour conséquence directe de faire en sorte que la quantité de mets qu'il ingurgite à chaque repas est proprement astronomique. Il va de soi qu'il ne possède en rien les moyens de régler l'addition de ses menus banquets. Par chance, les flibustiers sont un peu plus libres de leur faits et gestes que quiconque d'autre vis-à-vis des lois, manière détournée de dire que partir sans payer n'est en rien dérangeant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace

portgas.D.ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Barbe Blanche
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue0/0Ace Empty_bar_bleue  (0/0)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:34

Histoire : (20 lignes minimum)
Nous pouvons supposer qu'à l'instar de son frère, Ace grandit paisiblement au sein du petit village de Fushia, paisible patelin sans histoires d'une population majoritaire de pêcheurs. C'est donc en côtoyant le même maire à l'humeur maussade et la même douce Makino qu'il grandit tant bien que mal, dépourvu de l'encadrement de parents comme ce semble être le cas pour Luffy lors des quelques séquences de son passé auxquelles nous avons pû assister. En effet, les garçons ignoraient tous deux l'identité de leur père -qui s'avère n'être autre que Dragon le révolutionnaire- et n'avaient vraisemblablement même pas connaissance de son existence -sigh-. Ils vivaient à l'époque sur la tutelle de leur grand-père, le vice-amiral Monkey D.Garp. Celui-ci leur faisait quotidiennement subir un entrainement spartiate plus que poussé afin de les endurcir pour qu'ils puissent, plus tard, devenir de vaillants membres de la Marine. Ainsi, il n'hésitait pas à les balancer littéralement de la falaise ou encore à les jeter dans la forêt, entourés d'animaux sauvages de tous poils, afin de les former physiquement au péril de leurs vies avec la plus grande insouciance. À ses irresponsables yeux, c'était pour leur bien et il n'y avait aucun mal à les former de la sorte... Pas étonnant que Dragon ait tourné de la sorte, s'il a lui aussi eu la "chance" toute relative de subir pareil traitement.

Étant plus jeunes et n'ayant guère d'occupations passionnantes dans l'enceinte de leur patelin, ils eurent, comme tous les enfants, le réflexe naturel de se châmailler à la première occasion, ce qui finissait généralement en bagarre. Ce n'était pas là l'expression d'un quelconque sentiment hostile de l'un envers l'autre, mais plutôt une manière de passer le temps et de se mesurer l'un à l'autre dans un sentiment de rivalité, posant ainsi les bases de leurs entraînements au combat à venir et de leurs futures forces démesurées, fruits démoniaques ou non. Malgré le nombre incalculable de duels qu'ils livrèrent, Luffy ne parvint jamais à faire mordre la poussière à son ainé, qui était toujours capable de le terrasser même après qu'il ait ingurgité le Gomu Gomu no Mi, preuve d'une force considérable de la part du flamboyant qui, à l'époque, n'avait pas encore eu à loisir d'acquérir les pouvoirs qu'il détient actuellement. Fort d'une passion pour la piraterie aussi intense que celle de son frère et désireux de s'élever au plus haut possible dans les grandes strates de cet art, il s'élança sur les mers trois ans avant son cadet, partant à l'aventure à bord d'une embarcation de fortune construite par ses soins. Malgré la formation quelque peu spartiate que leur faisait subir leur grand-père dans le but d'en faire des membres de la Marine, il ne pût rien faire pour réprimer leur engouement pour la piraterie.

Ignorant ce qu'il lui est arrivé durant les trois années ou sa route ne croisa plus celle de son jeune frère, nous le tairons pour le moment et éviterons les suppositions infondées afin de ne pas fournir des données erronées. Néanmoins, il nous est possible d'élaborer qu'il s'est rangé sous les ordres de Barbe-Blanche, séduit par la puissance de celui-ci -à moins que ce ne soit par une quelconque démonstration de gratitude-, mais nous ignorons si c'est là un événement se situant avant ou après son ingestion du fruit pyrogène. Il est également possible que son engouement pour la piraterie soit directement lié à Barbe Blanche, qui sait. Peut-être est ce même ce même Barbe Blanche qui lui permit d'avaler ce fameux fruit. Tant est-il qu'il gravit petit à petit les échelons au sein de la flotte de l'Empereur, pour finalement accéder au poste de Commandant de la Seconde Flotte, plus haute autorité sur la flotte qui lui est assignée juste après le capitaine, cela va de soi. Il avait sous ses ordres un dénommé Teach, forban sans foi ni loi à l'apparence loin d'inspirer la moindre confiance. Celui-ci n'était en réalité membre de l'équipage que dans le but de mettre la main sur l'un des fruits du démon, le Yami Yami no Mi. Une fois celui-ci découvert, il n'eut pas la moindre hésitation à tuer l'un de ses camarades pour s'approprier l'objet de ses convoitises avant de prendre la fuite. Estimant l'honneur de Barbe-Blanche souillé par les actes de cet individu -assassiner l'un de ses camarades étant vraisemblablement l'un des plus atroces crimes que l'on puisse commettre selon le code de l'honneur des pirates-, le flamboyant pirate n'eut pas la moindre hésitation à s'élancer sur les trousses du fautif, désireux de lui faire payer les frais du forfait qu'il avait commis. Ce fût par hasard qu'il tomba sur l'un des avis de recherche au nom de son cadet, ce qui, en sus de lui montrer qu'il était déjà sur la bonne voie pour l'accomplissement de ses rêves, l'assura de sa bonne santé. Se renseignant quelque peu, il n'eut guère de mal à apprendre que pour mériter cette prime, son frère avait étalé le capitaine Creek, mais aussi Arlong, le redoutable homme-poisson, pour ne citer que ces deux-là. Heureux de voir que son cadet s'était endurci et suivait ses traces de pirate renommé et activement recherché par la Marine, il profita d'une escale à Drum pour y laisser un message à l'intention de son jeune frère, avant de fuir devant les protestations d'un honnête commerçant qu'il avait omis de payer, volontairement ou non. Il se situe actuellement aux abords de la petite ville de Nanohana, réputée pour ses parfums, espérant que Luffy ait soit passé par l'île enneigée et que son message lui ait été remis afin qu'il puisse le voir, désirant lui remettre quelque chose... Mais quoi?


Test RP : (30 lignes minimum) Obligatoire pour les personnages du Manga][/center]Allongé dans l'herbe qui le chatouillait agréablement à chaque passage d'une brise légère, le chapeau rabaissé sur les yeux, une brindille coincée entre les dents, Ace se laissait aller au repos après une longue et fatigante marche au travers des montagnes. Il avait accosté à Silver Coast cinq jours plus tôt, et avait apprit que son log pose mettrait deux semaines à recharger. Un peu long. M'enfin, au moins, ça lui permettrait de voir du pays, et de goûter aux spécialités locales. Et puis, qui sait ? Peut-être qu'il obtiendrait quelques infos sur ce traître de Barbe Noire... Espoir un peu fou, certes, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
Il avait donc laissé sa planche-bateau au port minuscule de Silver Coast et avait entamé sa marche. Autour de lui, le paysage n'était que montagnes vertes , semblables à des émeraudes géantes (!) aux sommets enneigées d'un blanc immaculé, dont ressortait parfois un gris rocher, qui avait eu la mauvaise idée de se perdre dans le coin. Des torrents jaillissaient de ci de là, l'éclaboussant parfois de leur eau glacée lorsqu'il devait sauter par dessus. Il avait traversé quelques forêts de pins dont la couleur vert foncé lui avait fait penser à des bouteilles de vin pointues. Quelques fois, il avait croisé des marmottes, des chevreuils, et même un ours (dont il avait fait son dîner...). Enfin, après cinq jours, il était arrivé en vue d'un village. C'est pas qu'il en avait marre de dormir au milieu des bêbêtes qui avaient la mauvaise idée de lui grimper dessus pendant qu'il roupillait et qu'il en avait marre de manger de l'ours grillé tous les jours mais... Si, il en avait marre.
Il s'était donc rendu à ce charmant village, qui portait le nom non moins charmant de Mocker Bird's Town, et loué une chambre dans une auberge confortable où il serait nourri et logé pendant trois jours. Après, il retournerait au port. Le temps de faire le chemin inverse, son log pose sera rechargé...
Cela faisait deux heures qu'il était arrivé, et il se reposait tranquillement dans l'herbe, à deux pas du village.
Midi approchait, Ace le sentait à son ventre qui commençait à se manifester. Il soupira et marmonna entre ses dents :

-Ouais, ouais... Stresse pas, on y va... La patronne doit nous attendre...

Aux gargouillements de son ventre affamé, le pirate eut une pensée pour son petit frère. Luffy... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire en ce moment ?
*Bah, des bêtises, comme d'hab... Et il va s'en tirer, comme d'hab...*
Il repensa à la fois où lui et Luffy s'étaient battus pour savoir qui allait manger la dernière tranche de gigot. Bien sûr, c'était lui qui avait gagné. Il gagnait toujours. Mais ça n'avait pas empêché Luffy d'étendre son bras élastique et de finir le gigot... Au prix d'une bonne beigne signée Ace deux secondes après, mais... Ca ne l'avait pas arrêté. Luffy is Luffy. On le changera pas.
Ace se releva et s'étira avec délice. Il remit son chapeau en place et laissa son regard errer quelques secondes sur la plaine avant de reprendre le chemin du village d'un pas nonchalent.

Lorsqu'il arriva à l'auberge, il s'installa à une table en bois et attendit que la patronne s'occupe de lui. Lorsqu'elle arriva, il remarqua qu'elle était nerveuse. Elle pressait ses mains l'une contre l'autre et regardait souvent vers la porte d'entrée tout en lui demandant ce qu'il voulait manger.

-Ce que vous avez, j'suis pas difficile...
-Bien... Il doit rester un peu de râgout d'ours et des légumes du jardin... Je... Je vais vous chercher ça tout de suite...

Ace grimaça à l'évocation d'"ours", mais ne dit rien. Il se contenta de suivre la patronne du regard pendant qu'elle regagnait sa cuisine sans cesser de jeter des coups d'oeils inquiets vers la porte. Lui aussi observa la porte en se demandant ce qu'elle avait pour qu'elle la fixe comme ça. Elle était tout à fait normale cette porte... Ca voulait donc dire que la patronne attendait quelqu'un. Ou redoutait la venue de quelqu'un. Autant lui demander, ça ira plus vite.
La patronne revint quelques minutes plus tard, ses jolis yeux bleus déviant inévitablement vers la porte toutes les cinq secondes. Sans rire, Ace avait compté. Après l'avoir servi, elle s'affaira au bar, sans doutes pour occuper ses mains nerveuses. Entre deux bouchées, Ace demanda :

- Y a quelque chose qui va pas, Fuzuki-san ?

Fuzuki (car elle se nommait ainsi) sursauta et leva son regard vers son client, avant de secouer la tête et de répondre avec un sourire peu convaincant :

- Non... Non, tout va bien, je vous assure.
- Ben dites donc, on dirait pas... Vous attendez quelqu'un ?
- Non... Personne, pourquoi ?
- J'sais pas, vous regardez la porte bizarrement depuis tout à l'heure... Alors je me suis demandé, c'est tout...

Il haussa les épaules et porta une autre fourchettée (ça existe, ça ?) vers sa bouche lorsqu'il s'affaissa tout à coup, la tête dans son assiette.
Fuzuki eut un sursaut et un hoquet de stupeur. Elle s'approcha, craintive, de son client, avant de constater qu'il... Dormait (?!). Etonnée par ce jeune homme qui s'endormait en manger, elle sourit timidement et regagna son bar. Environ dix minutes plus tard, alors qu'Ace dormait encore, la porte s'ouvrit dans un coup de vent, et une voix glaciale retentit :

- Bonjour, bonjouuur... Ici les impôôôôts...

Fuzuki sentit son corps se glacer en entendant cette voix atroce, glaciale, doucereuse... Oh non... Pas lui !! Tout mais pas lui !!!

- Que... Que voulez vous ?? Je n'ai plus rien à vous donner, vous m'avez déjà tout pris ! Tout !!
- Tout, tout, c'est vite dit... Il vous reste cette auberge à ce qu'il me semble...

L'aubergiste sentit ses yeux se remplir de larmes.

- Non !! Tout mais pas ça !
- Qu'est-ce qui s'passe, ici ?

Fuzuki et l'intrus tournèrent la tête vers Ace, qui venait de se réveiller. Celui ci semblait d'ailleurs assez... Mécontent. Il dévisageait le bonhomme de petite taille qui venait d'entrer d'un air mauvais.

- Mais rien, voyons ! Cette demoiselle et moi parlons affaires...
- Elle pleure.
- Elle refuse de payer ses impôts ! Pourtant il le faut bien... Vous me comprenez, n'est-ce pas ?

Ace fit mine de réfléchir quelques secondes, puis éclata de rire, sous les yeux éberlués de son interlocuteur.

- Nan, j'comprend pas, nan... Tout c'que j'vois, c'est que t'embête la patronne et que tu me déranges pendant un repas. Alors ou tu dégages et tu reviens plus jamais, ou je te botte les fesses. C'est comme tu veux. déclara-t-il d'un ton tranquille.

Le petit homme, qui, selon Ace, avait une sale tête de fouine, resta sans voix. Puis, il s'eclama d'un ton indigné :

- Alors ça !! Savez vous à qui vous parlez, jeune homme ??
- Nan, et ça m'intéresse pas.
- Je suis Jonathan Gage !! L'homme le plus craint et respecté de tout Silver Coast !!
- Dites, la Marine est au courant de vos impôts ?

La tête de fouine ouvrit la bouche, pâlit, referma la bouche, et la rouvrit. Cette fois, il évoqua à Ace un poisson... Mais il était content, car Tête de Fouine était visiblement un peu... Hors la loi...
Alors, en choisissant soigneusement ses mots et en les pesant, il déclara :

- Je suis sûre que la Marine serait ravie de découvrir tes petites "affaires"... Alors écoute moi bien, et on pourra peut-être s'entendre. Tu vas prendre tes cliques et tes claques et tu vas quitter cette île fissa avant que je ne t'en éjecte moi même et que je t'envoie faire tes sales magouilles chez les Marines. T'as capté ou j'dois te faire une démonstration ? acheva-t-il en transformant son poing en une boule de feu brûlante.

Le sang reflua du visage de Tête de Fouine et il s'enfuit en hurlant de terreur. Ace sourit, puis éclata de rire. Ca marchait toujours, ce truc là.
Il se leva de table, sous le regard reconnaissant et un peu effrayé de la patronne, et lui dit :

- S'il revient vous ennuyer, prévenez la Marine. Ce type n'est pas plus précepteur d'impôts que moi, je suis sûr qu'ils eriant contents de le choper...

Elle promit et offrit à boire à son client en le remerciant encore et encore... Jusqu'à ce qu'il s'endorme à nouveau


Code du réglement :
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue22/30Ace Empty_bar_bleue  (22/30)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:51

Bienvenue à toi sur KR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
portgas.D.ace

portgas.D.ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Barbe Blanche
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue0/0Ace Empty_bar_bleue  (0/0)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine du Mugiwara Crew
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue28/30Ace Empty_bar_bleue  (28/30)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:17

salut frérot
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace

portgas.D.ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Barbe Blanche
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi
Niveau du personnage:
Ace Left_bar_bleue0/0Ace Empty_bar_bleue  (0/0)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

salut frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser