Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Oan D. Vitarion ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
~ Oan D. Vitarion ~ Left_bar_bleue22/30~ Oan D. Vitarion ~ Empty_bar_bleue  (22/30)

~ Oan D. Vitarion ~ Empty
MessageSujet: ~ Oan D. Vitarion ~   ~ Oan D. Vitarion ~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

OAN D. VITARION

• Nom : Vitarion
• Prénom : Oan
• Âge : 24 ans
• Équipage Désiré : Équipage du "Diamant Noir" en tant que Capitaine.
• Fruit du Démon : Nenshô Nenshô no Mi ( Fruit de la Combustion )
Explication : Le détenteur de ce fruit peut altérer la matière environnante pour produire des combustions de chaleur et explosives à partir de combustibles ou de comburants.
• Arme : ~ Oan D. Vitarion ~ GreatSword
Oan utilise une épée faite de métaux très rares qui est représentée ci-dessus.






~•-> |° Description Physique °| <-•~

Oan est d'apparence physique, quelqu'un de très soigneux et de très minutieux. Il aime prendre soin de sa tenue, avec modestie tout de même.

Son corps, d' 1m80 pour 68kg, conserve d'excellentes proportions. Sa silhouette peut paraître fine et svelte, mais si on l'observe avec plus de précision, on pourra remarquer que sa silhouette est également très robuste.

Mais la première chose à laquelle on accroche en regardant Oan sur un aspect général, c'est la clarté que dégage l'ensemble de son corps. Sa peau claire et limpide comme de l'eau cristalline, s'accorde à la perfection avec ses vêtements blancs, rayonnant de toutes parts, sertis de magnifiques bijoux et accessoires divers.

En revanche, son visage marque un contraste avec cet ensemble très lumineux, me direz-vous...
Ce visage dénué d'expressions particulières, qui semble animé par la colère, et orné d'yeux sombres qui vous pétrifient, ne vous choque-t-il pas ?

La vérité, c'est qu' Oan n'a jamais été vraiment démonstratif, il a toujours conservé son allure naturelle, qui est encrée sur son visage, et son sérieux, qui peut parfois nous porter à confusion, et nous amener à penser qu'il est réellement sans coeur. Cependant c'est la réalité, et c'est peut-être aussi source d'un certain charme.

On oublie vite comment est Oan lorsqu'on s'attache à lui, on s'habitue à ne jamais voir de sourire, même si c'est parfois dommage, cependant, on peut remarquer d'autres reliefs tout aussi intéressants. Comme sa magnifique chevelure très scintillante ou encore ses boucles d'oreilles serties de diamants...

Pour tout vous dire, le physique d' Oan est très complexe, et c'est justement ça qui marque son originalité.


~•-> |° Description Morale °| <-•~

L'analyse psychologique d' Oan s'avère difficile... En effet la compréhension de son comportement est difficile à déceler, mais je vais essayer de vous l'expliquer du mieux que je le peux.

Comme vous le savez, Oan ne montre aucune émotion, aucune satisfaction, il peut paraître rude à ses camarades et même froid et irritant. Cependant, il faut comprendre le pourquoi du comment ^^

Dans son enfance, Oan a vécu de tragiques évènements, qui l'ont traumatisé. Il a compris que la vie n'étais pas un jeu, qu'il ne faut jamais rester imprudent, toujours être sur sa garde.

Pour pouvoir effacer la douleur intérieure, il s'est accroché à son rêve, et ayant connu les dures épreuves de la vie, il n'a jamais décroché de son sérieux, et a toujours persévéré en ayant foi dans ses convictions.

Même si Oan a ce genre de personnalité rude et sérieuse qui n'abandonne jamais et qui ne dérive jamais, derrière cet "aspect" se cache malgré tout un grand coeur, qui sera prêt à tout pour venir en aide aux personnes qui lui sont chères, et se battre pour ses rêves et la justice.


~•-> |° Son Histoire °| <-•~

Oan est né lors d'une nuit semblable à toutes les autres. Comme la plupart des personnes, il a été élevé dans une famille modeste ayant peu de moyens. Sa vie était assez répétitive et monotone. Et Oan le regrettait profondément, il aurait souhaitait partir à l'aventure, vivre des évènements merveilleux, et ne pas devoir subir les audieuses besognes de la vie courante, si ordinaires... Ses parents également, étaient tant attristés pour lui, mais les pauvres n'y pouvaient rien.

C'est pourquoi très tôt, Oan fut attiré par le mode de vie des pirates. Il savait qu'ils étaient mal vus de la société, pire encore, ils étaient considérés comme des hors-la-loi... Oan savait également que leurs intentions n'étais pas toujours justes, mais il savait qu'ils jouissaient de la liberté la plus enviable au monde... Et c'est pourquoi il s'accrocha à ce rêve...

*Plus tard quand je serai grand, je deviendrai le roi des pirates !*

Mais Oan avait honte de son rêve, il savait qu'il serait rejeté si son voeu le plus cher se répandait aux oreilles de tous les plus sombres idiots de son village... Mais même si il ne devait pas trop y penser pour le moment, Oan se promit de ne jamais l'oublier.

Mais un jour, une tragique erreur du destin vint perturber son équilibre, et par la même occasion, le rendre plus confiant.

Un jour malheureux, il assista au meurtre de ses parents, sous ses yeux, par des nobles, car ils avaient refusé de leur donner leur argent.

Il ne pouvait rien faire, il n'avait que 10 ans, et il savait que s'il les attaquait il serait aussitôt tué... Cela ne rimerait à rien, ce serait de l'inconscience pure !

Pire encore, après cet incident, il fut délaissé, mal vu de la société... Attristé, rongé par la douleur, Oan se murmurait en lui...

*Comment la Marine peut tolérer ce genre de crimes, et ils prétendent se battre au nom de la justice ? Ils affirment vouloir préserver les vies humaines ? Foutaises... Foutaises ! Et tout le monde me croit comme l'image qu'ils ont délaissé de mes parents ! Ils ne savent pas ce que j'endure, ils ne savent pas ce que c'est de perdre ses parents... Je leur montrerai à tous qui je suis !*

Chaque jour il s'enfonçait peu à peu dans la folie, et perdait peu à peu sa conscience. Mais dans le désespoir le plus total il se rappela... son rêve.

Depuis ce jour, Oan décida de ne plus jamais renoncer à ses convictions, malgré les malheurs de la vie, il décida de suivre son chemin, pour ses parents, pour sa vraie justice...

Il s'entraîna de la façon la plus intense qu'il soit pendant des années, il visa le sommet, et il finit par réunir un équipage et à voyager sur les mers et à se faire connaître en tant qu' honorable pirate redresseur de torts sur Grand Line.

Maintenant, devenu bien plus fort et endurci par des années d'expérience, son aventure est désormais plus importante que jamais !



~•-> |° Test RP °| <-•~

Très tôt, par un matin nuageux, le bateau du désormais célèbre pirate Oan D. Vitarion accosta sur une île non connue de l'équipage du Diamant Noir. Dans un élan de témérité, Oan donna ses directives à son équipage :

- Vous restez là pour le moment, travaillez à remettre le bateau en bon état, je pars en éclaireur.

Sur de lui, non influencé par l'ampleur de la situation, il s'enfonça dans l'épaisse forêt qui s'ouvrait en face de lui.
Tout semblait normal, mais justement, un peu trop normal. Un silence solennel régnait, et il n'y avait pour l'instant aucune trace de vie animale ou humaine. Mais Oan s'arrêta net et soupira. Il venait de se rendre compte qu'il était perdu au beau milieu de la forêt !

* Mince je vais ou maintenant... Gnnnh, ça arrive qu'à moi ce genre de trucs tssss... *
Oan tentait en vain de retrouver son chemin quand son attention fut attirée par des bruits suspicieux. Il cria à tort et à travers :

- Qui se cache là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, sort de ta cachette !

Soudain, un rire démoniaque retentit, il semblait venir de nulle part...

- Hihihihihihihi, Hihihihihihihi !

Oan, d'une silhouette de marbre, ne semblait point déstabilisé par le comportement menaçant de ce fameux inconnu. Il dit d'une voix impatiente :

- C'est bon ? T'as fini ton petit jeu ? Je t'ai dit de sortir ! Dépêche sinon je vais m'énerver bordel !

Sur ces mots, cinq silhouettes apparurent et l'encerclèrent, à priori il s'agissait de pirates.
L'un d'eux s'avança et s'adressa à Oan :

- Alors comme ça c'est le fameux Vitarion... Je me demande qu'est-ce qu'un individu comme toi fiche ici...

Les autres sinistres individus se mirent à rigoler. Ils semblaient très confiants. Mais celui qui semblait leur chef leur fit signe de se taire puis reprit :

- En tout cas, ne va pas t'imaginer nous filer entre les doigts, nous sommes des pirates, tu vas devoir nous servir à quelque chose, Hihihi... , en te tuant nous gagnerons en réputation !

Oan baissa la tête d'un air embêté. Il soupira :

- Pfff... Pauvres idiots, vous vous prenez pour qui, ce genre de blabla, il y a des centaines de pirates qui me le sort, je sais pas ce que vous fichez ici, mais maintenant que vous m'avez clairement désigné vos intentions mauvaises, je ne vous laisserai pas partir.

- Crois-tu vraiment que nous devons te craindre, tu as beau être très fort nous sommes cinq ! Hihihihi...

- Le nombre n'a aucun avantage dans un combat de vrais combattants ! Approchez donc !

Les cinq voyous s'élancèrent dans un assaut synchronisé sur Oan, la victoire leur semblait déjà acquise...

- Nenshô Nenshô no Mi... Blade Cuter !

Tout d'un coup, Oan sortit son épée et trancha d'un mouvement circulaire les cinq épées de ses assaillants qui n'en revenaient pas. Puis il s'élança sur les ignobles bandits qu'il neutralisa sans aucun difficulté. Puis il rangea son épée dans son fourreau et s'en alla.

Ses compagnons arrivèrent et assistèrent à la situation, ébaillis, l'un d'entre eux demanda à son capitaine :

- Oan, tu vas bien ? Qui c'étaient ceux-là ? On a entendu des bruits alors on est venu voir si tout allait bien...

- Des petits pirates de pacotille qui se sont emportés... Rien de grave.

- Tu n'es pas blessé ?

- Non ne t'inquiète pas, rentrons plutôt au bateau, il n'y a rien d'intéressant sur cette île, avez-vous réparé le bateau comme je vous l'avais demandé ?

- Oui, nous avons effectué les réparations nécessaires, nous pouvons alors amarrer dès maintenant si tu veux !

- Ok, cap sur la prochaine île que nous indique le Log Pose alors.

Et sur ces mots, la joyeuse bande se retira après avoir encore vécu de folles aventures !

Ils reprirent les vagues,
avec courage,
ils continuèrent à voguer,
avec liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
~ Oan D. Vitarion ~ Left_bar_bleue21/30~ Oan D. Vitarion ~ Empty_bar_bleue  (21/30)

~ Oan D. Vitarion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oan D. Vitarion ~   ~ Oan D. Vitarion ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

Bienvenue sur le forum ^^
Tout d'abord, le test RP est trop court à mon gout, mais attendons l'avis d'Harold. Sinon tout est bon, je ne vois pas de problème pour la validation de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Tsuchiya D. Ryuu[inactif]
Admin - Capitaine du Green Revolution
Tsuchiya D. Ryuu[inactif]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Green Revolution
Fruit du Démon: Tsuchi Tsuchi
Niveau du personnage:
~ Oan D. Vitarion ~ Left_bar_bleue26/30~ Oan D. Vitarion ~ Empty_bar_bleue  (26/30)

~ Oan D. Vitarion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oan D. Vitarion ~   ~ Oan D. Vitarion ~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

Pour moi tout est OK. Je te valide donc et te mets ton rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
~ Oan D. Vitarion ~ Left_bar_bleue22/30~ Oan D. Vitarion ~ Empty_bar_bleue  (22/30)

~ Oan D. Vitarion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oan D. Vitarion ~   ~ Oan D. Vitarion ~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

Merci bien =D

Bon maintenant suffit de ramener du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Contenu sponsorisé





~ Oan D. Vitarion ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Oan D. Vitarion ~   ~ Oan D. Vitarion ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Oan D. Vitarion ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Oan D. Vitarion ~ Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser