Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue20/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22



Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Tony

Je voulais juste vous prévenir, je ne ferai jamais aussi bien que le Chopper de op-advantage! Il a surement la plus belle présentation que je n'ai jamais vu au monde! Et je n'exagèrent pas!

Nom : Tony Tony

Prénom: Chopper (je ne sais pas pour vous mais sa me fait penser à une bonne grosse choppe de bière... non, sa ne va pas... je fantasme!)

Age: 15 ans, et oui, il est tout petit, tout mignon, tout chou!

Équipage désiré : Luffy, je te reste fidèle, même si tu n'existe pas! Les mugiwara quoi!

Fruit du Démon ? Fruit de l'humain! Pas très compliqué! Bon, tout le monde vois ce que c'est, je suis sûrement moins connaisseurs de One-Piece que vous tous, mais je vais quand même le présenter brièvement pour faire plaisir à ma petite pomme d'Admin.

Ce fruit permet à Chopper d'adopter trois formes intermédiaire en entre les rennes et les hommes, il possède une forme mi-renne mi-homme, le rendant plus fort, plus grand... plus menaçant quoi...! Et une autre qui le rend complètement renne, lui permettant d'aller plus vite.

Armes : La rumble ball, un pilule lui permettant d'adopter plusieurs formes intermédiaire entre le renne et l'humain. Et il utilise tous ses membre pour se battre ( je dis bien les bras et les jambes...rien de plus...).

Physique : Chopper est une créature toute petite... minuscule... on marcherait dessus sans s'en rendre compte... non quand même pas à ce point! Je me reprend:

Comme je disais, Chopper est sûrement l'être le plus mignon de la planète, franchement, a part ma copine je trouve pas mieux! ( Oulah je m'égare IRL là! ) Bon, sont nez, se trouvant au beaux milieu de son petit minois est... BLEU!!! Oh mon dieu vous dites-vous, mais regardez ce renne perdu et chou comme tout, et vous vous dites:

"ça ne lui vas pas si mal finalement ce.... nez bleu..."

N'ai-je pas raison? Mais bon...passons...

Chopper est, si vous voulez, en schématisant, une sphère, dotée de quatre batons plutôt fin, surmontée d'une autre sphère recouverte d'un gigantesque chapeu... pour sa taille...mais bon, vous visualisez la chose ou pas?

Non? on va vous aider! Alors Chopper est un renne, certes, mais ces yeux innocents et généreux le rendent complètement craquant, sa grande bouche arrondie sur les bord aide également. Il est, sous sa forme normal, un peu rondouillou, mais cela ne donne que plus envie de le prendre dans ses bras! Ses jambes et ses bras sont fins, et les pattes qui se trouvent à leurs extremités sont dotées de sabots. Sa tête est surmontée d'un grand chapeau rouge, décorée d'une croix blanche, faisant allusion aux pirates.

Finalement, Tony, en gros, a l'apparence d'un gros nounourse version renne.

Mental : Bon, s'est plutôt simple:

"500 euro à celui qui trouve plus naïf que Chopper!!!"

Effectivement, Tony est sûrement la créature la plus naïve qu'il soie. Il ne connait rien au monde, au exploit de grand guerrier, il ne connais pas non plus les limites du possible, il se contente d'être un expert de médecine. Chopper est également, enfin... il en a la tête, innocent! Plus naïf, innocent, ignorant...tu meurt!

En contre-partie, Chopper peux, quand il le faut, devenir un bon stratège, sérieux et efficace. Dosant sa force parfaitement, il sait comment ne pas trop se fatiguer dans un combat, sais quelle forme exploitée lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais ce qui régit tout cela, c'est l'amour aveugle qui le lie à l'équipe chapeau de paille.

(Désolé c'est un peu court mais je ne vois pas ce qu'on pourrais mettre de plus).

Histoire : Chopper est originaire de l'île de Drum, une île hivernale se trouvant sur Grand line. Tony est né renne, et oui, un joli petit renne tout normal... quoi-que, son nez bleu lui valu un paquet d'ennuis. Rejeté par son troupeau lorsqu'il était encore jeune, il du apprendre à se débrouiller seul. Pendant qu'il cherchait de la nourriture, il tomba sur un drôle de fruit, qui se trouvait être le fruit de l'humain. Ceci ne l'aida pas du tout, il était maintenant un mutant, mi-homme mi-renne. Il résseya d'intégrer son troupeau mais ses confrère le rejetèrent violemment, il tenta alors les villages humain, mais les hommes, ayant peur de l'inconnu, le chassèrent comme un monstre, souhaitant sa mort.

Après avoir été blessé par des projectiles humain, Chopper s'affala au sol, après avoir fuit sur plusieurs kilomètre. Au bord de la mort, un mystérieux individu le soigna. Il s'agissait du fameux criminel-docteur... Hiluluk. Chopper fut saisi de compassion pour le vieux docteur également rejeté par les sien, et il se lièrent d'amitié.

Malheureusement, après plusieurs années de recherche et d'amitié, Mr. Hiluluk mouru en s'opposant à Wapol, le Tyran de l'île. Tony Tony rejoingnit alors le docteur Kureha, une vieille amie du pauvre homme. Cette femme le rejeta d'abord, puis, prise de compassion pour le petit renne innocent et naïf, elle lui enseigna la médecine. Plusieurs années après le drame, l'équipage chapeau de paille se présenta à Drum. Après plusieurs bataille, il se retrouve enfin dans le chateau du docteur Kuhera. Luffy rencontra enfin le petit renne et, après une bataille acharnée contre le roi Wapol, notre petit mutant se décide enfin à se joindre à luffy. Il part enfin vers d'autre horizons, découvrir de superbe pays, se battre au côté de l'équipage chapeu de paille, espérant que cet équipage le guérira de ses blessures passées.

( Sa aussi c'est court mais je trouve pas plus longs^^).

Test RP :

Ce RP à été réalisé sur op-advantage, en incarnant le personnage de Deas:

Nous arrivâmes enfin à Fushia town, Les hommes était affalés sur le pont, quasi-mort, certain dormaient, peut-être pour toujours...

Je séléctionnai douze hommes qui avait l'air pas trop mal et leur ordonnai:

-John, choisis six hommes et aller chercher de quoi survivre, achetez de la nourriture, des bandages et beaucoup d'eau propre. Puis je regarai les cinq hommes restant. Vous cinq, occupez vous de surveiller le navires, au moindre doute, venez m'alarmer dans mes quartiers! Soyez vigilants!

Je fixai le bateau du celèbre pirate et ajoutai:

-On va en avoir besoin...

Puis je retournai dans mes quartier...


( Les septs hommes en quêtes de nourriture):

John et sa troupe se faufilaient dans les rues de Fushia, à la recherche d'un magasin, il arrivèrent enfin dans une large avenue, à tout les coups, ils y trouveraient une épicerie.

Mais il ne trouvèrent pas que cela; trois hommes surgirent d'une ruelle paralelle, tous armés de revolvers bon marché. John tira sa lame, deux autres firent de même, et les quatre restant saisirent leurs fusils. Immédiatement, deux homme de la marine se firent abattre, john chargea un des brigands et l'embrocha prestement. Un fusiller tira sur l'un des voleurs et le toucha à l'épaule, un autre réussit à placer une balle entre les deux yeux de son adversaire. Un marine acheva le dernier brigands, qui, avant de mourrir, tira dans la jambe du fusiller qui l'avait touché.

John prit la situation en main:


-Sandro, prend Tim sur ton dos, ramène-le au navire, les autres, avec moi! On continue!

Le groupe detrois homme continuèrent leur recherches, et elles furent récompensée; il tombèrent aussitôt sur une petite épicerie qui avait l'air bien fournie. Mais elle était fermée, John tambourina à la porte du magasin en criant:

-Marine! Ouvrez immédiatement!

La petite porte en bois s'ouvrit timidement, une vieille femme les salua de la tête et leur fit signe d'entrer. John prit la parole:

-Nous avons besoin tout de suite de nourriture, de pansements et d'eau, pouvez-vous nous fournir?

Toujours sans dire un mot, la grand-mère leur fit signe que oui, et alla aussitôt dans sa caves. elle revint quelque minute plus tard en notant sur un bout de papier les quantité qu'elle avait à disposition.

-Sa devrait aller...Déclara john.

La vieille leur demanda de descendre avec elle d'un signe du doigt, les trois hommes la suivirent. Il revinrent en haut portant chacun de grosses caisses et tonneaux. Ils les chargèrent sur un chariot, payèrent la vieille, la remercièrent et retournèrent en direction de bateau.

Sur le chemin, un bandit tenta de les arrêter mais John le fit taire d'une balle dans la gorge. Il retournèrent au bateau sans trop d'encombre et chargèrent le ravitaillement à bord, Tim était couché sur le pont, en train de se faire guérir par le médecin de bord.



( Retour à Deas )

-Chef! Chef!

A ces mots, je me levai de mon fauteuil et ouvrit à john qui frappait à ma porte.

-Chef, on a perdu Jack et Marco, Tim est blessé à la jambe mais on a le ravitaillement!

Je fixai John du regard et lui répondit:

-Bien, paix à leur âmes...rangez le ravitaillement dans les cales, jetez les cadavres par dessus bord, nourrissez les hommes et tentez de soignez les blessés...Et gardez un oeil sur Allen.

Soudain, un cris retentis du pont:

-Lieutenant! Les QG envoie du renfort, il sont là bientot! Et Allen largue les amarres!

-Merde! Déjâ! John, ordonnez aux hommes qui ont fini leurs repas de larguer les amarre, gonfler les voiles et suivre Allen!

Tout les hommes valides se mirent au travail, et suivirent aussi discrètement qu'il peuvent le mandragore...

Mon bateau, mon cher "Black Dove", suivait à vive allure le navire pirate, je sorti sur le pont, et hurlai les ordres, que le bruit des vagues couvraient en grande partie:


-Chargez les canons, préparez vous à la bataille! Hissez le pavillion! Déchargez les canons sur la coque de l'ennemi lorsque les renfort seront présent!

Nous suivîment Allen à distance jusqu'à que les navires de la marines apparurent à l'horizons, c'est à ce moment que j'ordonnai à mes hommes d'augmenter les voiles et de rattraper les pirates.

Tout le monde se mirent à l'oeuvre, la bataille allait avoir lieue...


*Il va y avoir du sang!*

[Je pense faire mieux sur ce forum, vu le niveau demandé, je ferai également attention à l'orthographe.]

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) 1126543781_ringuesTTC


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Mar 30 Sep - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue22/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:58

ne t'inquiète pas, ne sois pas pessimiste tout le monde peut bien faire Wink

Sinon bienvenue sur KR en espérant que tu sois accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue20/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

Voila c'est terminé! J'espère que cela suffit.

Si Elva veux, je peux volontier mettre un autre RP dont je suis assez fier (en supplément).
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue21/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:20

Fiche validée ^^

Le test RP est suffisant, bien qu'il y ait quelques erreurs avec les c'est/s'est pas à part ca rien de dramatique.

Bienvenue sur KR, je te met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue20/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Mici beaucoup.

Voulez-vous que je commence un RP?


Dernière édition par Chopper le Ven 19 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Left_bar_bleue21/30Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

C'est comme tu veux, ce n'est pas obligé X)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)   Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tony Tony Chooooopeeer!!!!! (yeah, je met l'ambiance!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser