Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit séjour à Jaya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Navigatrice du Mugiwara Crew
Nami


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: //
Niveau du personnage:
Petit séjour à Jaya... Left_bar_bleue22/30Petit séjour à Jaya... Empty_bar_bleue  (22/30)

Petit séjour à Jaya... Empty
MessageSujet: Petit séjour à Jaya...   Petit séjour à Jaya... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Un bateau, pas très gros était amarré sur le port de Jaya. En y regardant de plus près, on voyait l’emblème de Mugiwara no Luffy sur une des voiles et sur le pond, se trouvait l’équipage occupé à leurs affaires. Nami avait dévié la trajectoire du Log Pose (avec l’accord de Luffy) pour remplir le garde mangé (vidé… par Luffy). Fatigué par ce long voyage, elle partit dans sa cabine, quelques minutes plus tard elle ressortit habillé plus décontracté : Maillot rouge à bretelles avec mini jupe en jean. Elle sauta du pond et commença à marcher dans les rues…

Elle regarda autour d’elle en marchant, il y avait beaucoup de pirates, certains cinglés et d’autre juste venu faire des provisions. Elle était venu dans ce but aussi, avant de partir elle avait recommandé à Luffy et les autres de ne pas trop faire n’importe quoi, qu’ils étaient juste venus ici pour une journée sinon le Log Pose serait détraqué. Quelques heures plus tard, elle avait les mains remplit de sacs… d’habits, oui elle était surtout sortie pour acheter quelques vêtements. Heureusement sa séance de shopping s'était bien passée, elle n'avait croisé qu'un ivrogne et quelques voleurs... à qui elle avait vite réglé leur compte. Enfin, notre voleuse de pirate était exténuée et elle s’arrêta dans un petit bar. Elle se mit au comptoir et demanda un verre de ce qu’il voulait au serveur...

Nami en était à sa 4e coupe de bière et elle regarda autour d’elle et remarqua que c’était surtout un équipage de pirate, elle chercha le capitaine, juste pour voir la tronche qu’il avait… En même temps, elle était préoccupée par Luffy et les autres, ça faisait bientôt 3 heures qu’elle les avait laissés…
Soudain elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna, c’était le serveur :


_ Et dites ma jolie, vous êtes sûr que ça va allez vous avez beaucoup bu…

_ Merci, ça va, je peux tenir beaucoup plus mais dites moi, y a t-il quelques trésors dans le coin ? Je suis à cour d’argent en ce moment (ce qui était totalement faux).

_ Hé bien, non je ne crois pas… mais je ne suis pas trop de la région alors demandez plutôt à une autre personne.

Elle haussa les épaules et remit le nez dans son verre, ne voulant pas repartir pour le moment…


Désolé, je sais, c'est un peu court mais bon j'attends de voir ce que les autres vont faire
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-kaizoku.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine du Mugiwara Crew
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara Crew
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Niveau du personnage:
Petit séjour à Jaya... Left_bar_bleue28/30Petit séjour à Jaya... Empty_bar_bleue  (28/30)

Petit séjour à Jaya... Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Jaya...   Petit séjour à Jaya... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Le Sunny Go venait d'accoster sur la petite île Jaya, avec à son bord l'équipage des Mugiwara.Cette escale n'était pas prévus par Nami mais il fallait bien faire des provisions avec ce glouton de Luffy qui venait de dévorer les deux derniers morceaux de viandes de l'équipage.Après un si long voyage, le capitaine des Mugiwara en avait assez de se tourner les pouces sur se navire dépourvue de nourriture( aller savoir par la faute de qui ?), il décida donc de se dégourdir les Jambes et d'aller manger un morceau dans une des nombreuses taverne du coin.

Luffy déambulant gaiement dans la ville qui semblait remplit essentiellement de pirates, de chasseur de prime et d'autre vagabond à la recherche d'alcool fort.Le soleil brillait fortement, mais de petites brises venaient rafraichir le capitaine en soulevant sa légère chemise et en découvrant son torse.Après quelques minutes de marche dans la petite ville, Luffy décida de s'arrêter dans une petite taverne qui semblait assez accueillante.Il poussa la porte et s'assit sur un tabouret au comptoir.Le barman, un grand et élégant jeune Homme demanda a notre capitaine le morfale:


Que désire-tu jeune homme ?

Luffy était très affamé et demanda avec de la bave au coin de sa bouche:

DE LA VIANDE !!!!

Le barman fut très surprit par la demande brutal de Mugiwara et retourna en cuisine pour préparer sa commande.Pendant que le cuisinier s'afférait en cuisine Luffy remarqua un groupe d'homme assis à une table situé au fond de la taverne.En prêtant l'oreille Luffy écouta se que disait les quatre truands:

J'en assez de ces foutus pirates qui se croit tout permis.Les mugiwara ont une prime de 700.000.050 de berry, il délire complètement à la marine je parie que moi je te les extermines les jeunots.En plus il parait que le capitaine et pote avec Shank, mais Shank il vaut plus rien depuis qu'il est manchot !!On est des chasseur de prime c'est pas une bande de gamins qui va nous faire peur.


Luffy fut pris d'un excès de colère, le faite que le parle mal de lui ne le dérangeait pas mais le faites que l'o se moque de ses amis mais aussi e surtout de Shank s'en était trop!Luffy se leva et expédia et violent coup de poing dans la joue du chasseur de prime qui parlait un peu trop à son gout, le visage du truand s'encastra dans le mur.Les compagnons de l'homme reconnurent Mugiwara et prirent leur compagnons en s'enfuillant à toutes jambes.Toutes la salles regardait Luffy d'un œil étonné mais celui-ci n'y prêta pas attention car son plat de viande venait d'arriver.Pendant que luffy dévorait sa viande à grande bouchées un détail lui traversa l'esprit:Nami avait interdit au membres de l'équipage de causé du grabuge, Luffy priait donc pour que cette altercation avec les chasseurs de primes n'aille pas jusqu'au oreille de sa navigatrice.



[HRP: Désoler du temps de réponse mais j'avais pas trop le temps et j'avais complètement zapper ton post Nami]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à Jaya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser