Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Oni Yuurei, Vice-Amiral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20


Nom : Oni

Prénom : Yuurei

Age : 21 ans

Équipage désiré : Marine

Fruit du Démon :
Hone Hone no Mi
Le fruit de l'ossature a une apparence d'ananas verdâtre dont le bout se termine en tire-bouchon. Il confère à son utilisateur le pouvoir de contrôler la taille, la solidité, la croissance, etc. de ses os, jusqu'à un certain point bien sûr. Il lui devient donc possible, par exemple, d'extirper de son corps son fémur tout en augmentant sa longueur, d'en faire une arme mortelle et, en même temps, d'en recréer un à l'intérieur de son corps en sur-développant son taux de calcium. Cependant, le Hone Hone no Mi n'a absolument aucun effet sur la structure osseuse d'une autre personne.

Armes :
Yuurei dispose d'un canon scié léger accroché à la boucle de sa ceinture, bien qu'il ne l'utilise que très rarement. En effet, il préfère le corps-à-corps et ses épées-os.

Physique :
Cet homme à l'expression pure et innocente paraît âgé d'une quizaine d'années, ce qui est loin d'être le cas pour ses capacités de réflexion. Son visage fin aux traits bien dessinés est encadré par des cheveux mi-longs clairs faussement négligés, teintés de bleu. Quelques mèches vagabondes retombent sur son front en le cachant. En fait, personne ne le sait, mais le vice-amiral aspire - en secret bien sûr - à découvrir un jour la coiffure parfaite, capable de sublimer n'importe quel visage. Il arbore en quasi-permanence un sourire discret mais présent, fréquemment associé à une cigarette, ce qui contraste énormément avec ses yeux noirs profondément imprégnés d'un immense sentiment de chagrin, de détresse et d'abandon. Car même s'il essaie de le cacher par ses manifestations de joie de vivre, Yuurei a connu un passé pesant rempli de mystères. Sa tenue vestimentaire, bien que décorée de petits artifices, reste assez simple dans l'ensemble. Il porte en général une veste à manches courtes noire au col large et la laisse la plupart du temps ouverte, exhibant à l'air marin son torse à la musculature fine, ce qui ne l'empêche pas de bénéficier d'une grande force. En réalité, c'est pour ne pas abimer des vêtements lorsqu'il extirpe des côtes ou autres os gênants. Est attaché à son cou un collier basique, simple outil de décoration. Son pantalon aux couleurs sombres, replié aux niveau des chevilles, est serré à sa taille par une ceinture dont la boucle argentée représente un coffre ouvert rempli de pièces d'or. Sa silhouette élancée lui accorde également un déplacement plutôt rapide. En résumé, son corps est taillé pour des combats tactiques, le bourrinage pur et dur n'étant pas son style.

Mental :
Yuurei est un jeune adulte réfléchi et posé. Calme de nature, il a appris à ne jamais se mettre en colère inutilement, car il s'appuie énormément sur ses capacités intellectuelles et tout combattant confirmé sait que s'énerver peut faire perdre ses moyens et amener à la défaite. De ce fait, aucun marin l'accompagnant dans son périple ne l'a jamais vu s'irriter. Cela ne l'empêche pas d'arborer une motivation sans faille, il relève du domaine de l'impossible de l'arrêter lorsqu'il a pris une décision importante, bien que ce soit plus du têtebrûlisme ( w00t j'ai inventé un mot ) que de la détermination. Il demeure réservé et seuls quelques individus ont l'honneur de faire partie de ses amis. Au niveau intellectuel, Yuurei est un véritable génie. Il est réellement capable de développer une stratégie exceptionnelle même en situation de grand déséquilibre et, ainsi, de remporter une bataille. Il s'entraîne fréquemment grâce à des jeux de réflexion, il fut d'ailleurs sacré il y a peu champion de go ( jeu d'échecs made in Japan pour les incultes ) de sa base de marine au bout de 18 matches de tournoi sans perdre une seule pièce. Une des anomalies du comportement de Yuurei est également sa passion pour... la glace... Non, pas celle que vous léchez goûlument avec votre langue baveuse, bande d'affamés, mais celle que contrôle Aokiji. En effet, le fruit Glace Glace a toujours été le but de Yuurei, mais lorsqu'il fut obligé de manger le Hone Hone no Mi pour empêcher la destruction de son île, il déprima pendant des jours en se disant que plus jamais il ne pourrait acquérir ce pouvoir. Depuis qu'il est entré dans la marine, le faisan bleu est devenu son idole et il garde toujours en tête un de ses rêves, découvrir une île faite entièrement de glace et s'y installer. Vous aussi vous pensez que c'est impossible? Rien n'est impossible sur la Route de tous les périls...

Histoire :
Cela remonte à plusieurs dizaines d'années, le début ! Ou peut-être un peu moins... Non, c'était il y a 15 ans. D'épais nuages noirs couvraient l'île ce jour-là et une brume opaque enveloppait la rive. Ah j'oubliais ! Mon récit se déroule en plein North Blue... Donc, je reprends : l'hiver approchait sur l'archipel agité de Moreno. Les habitants, nullement guerriers, commençaient à devenir mornes et tristes, sans doute à cause du temps morose et de la température qui se rafraichissait. Ce comportement réservé agaçait la famille protectrice de Moreno. Pourquoi protectrice? C'est ce qu'apprit Yuurei ce jour-là. Le père du gamin à l'air malin prit un air grave et commença un discours qui parut ennuyeux aux yeux de l'enfant.
"Yuurei, mon fils. Ce jour n'est pas comme les autres, bien qu'il en ait l'apparence. Aujourd'hui, tu vas apprendre la signification de notre nom. Je suppose que tu entends souvent l'expression "famille protectrice", pas vrai?
Yuurei acquiesca d'un bref hochement de tête.
- Figure-toi que ce rôle est très important sur notre île. Il y a sur Moreno un trésor protégé de génération en génération. Il est convoité par
énormément de gens mal intentionnés et souvent, les quelques membres de notre famille doivent déployer tous leurs moyens pour protéger ce bien. On l'appelle...

Fruit du démon...

Surtout, personne ne doit s'en emparer, pour le bien de la population de notre archipel. Tu dois bien retenir ça. Car un jour, toi aussi, tu seras chargé de le défendre. Les gens remplis de sombres desseins pullulent sur ces mers, tu sais."
Sur ce, le père de Yuurei se retira dans un grand silence, alors que ce dernier demeura immobile, réfléchissant avec dépit à l'existence déjà toute tracée qui semblait l'attendre.
Malgré ses doutes, le jeune garçon apprit rapidement l'art de combattre de sa famille. Cependant, l'air "perdu dans l'immensité de l'océan" de Moreno était trompeur, la famille protectrice avait développé des techniques de bataille très efficaces, mises au point par le père fondateur de l'île, un ancien contre-amiral. Les années passèrent, sans plus d'évènements notables. Plusieurs dizaines d'équipages de pirates tentèrent de gagner le fruit... ils y perdirent leur vie. Peu à peu, Yuurei s'intéressait au "trésor" de sa famille et, fidèle à la tradition, à ses 18 ans, il deviendrait un protecteur. La vie semblait s'écouler sans réel piquant sur Moreno, mais les quelques attaques permettaient de pimenter un peu cette existence monotone de villageois monotone sur un archipel monotone au milieu d'une mer monotone.
Des problèmes, en voulez-vous, en voilà? Six ans après la découverte de Yuurei, la famine s'installa. Frappés par une étrange maladie aux conséquences extrêmement graves, tous les aliments de l'île devinrent immangeables, sous peine de mourir. De nombreux habitants subirent les foudres de la nature et décédèrent des suites de leurs repas. Mais le véritable problème, c'est que quatorze des dix-huit membres en activité de la famille protectrice périrent de la maladie. La force défensive de Moreno s'en trouvait alors considérablement réduite et un équipage expérimenté pouvait désormais mettre l'île à feu et à sang. La panique s'installa parmi les villageois et elle fut justifiée trois semaines après les enterrements collectifs.
L'obscurité nocturne commençait à prendre le dessus sur la faible clarté lunaire. Ce soir-là, 3 protecteurs partirent au large pêcher de la nourriture saine. Les réserves du village commençaient en effet à se réduire dangereusement. Malheureusement, un équipage de pirates - plus de deux cents hommes d'après les dires des habitants - choisit le moment adéquat pour s'emparer du fruit. Bien évidemment, le protecteur restant se heurta aux troupes mais face à cette marée de combattants enragés, il ne put rien faire. Le fruit était à portée de main des pirates ! Croyant bien faire, Yuurei l'ingurgita d'une traite, pour éviter qu'ils s'en emparent, et s'enfuit dans les bois, tremblant de peur. Furieux de ne pas mettre la main sur le trésor, l'équipage libéra sa colère sur les villageois, dont aucun ne survécut. La famille du garçon revint, sans rien savoir de la tragédie, et ne put que constater l'étendue catastrophique des dégâts. Manipulés par la rage, ils bannirent Yuurei de l'archipel pour ne pas avoir protégé le fruit au péril de sa vie. Sans manifester une once de pitié, ils le firent embarquer sur un canot restant.
Yuurei ne connaissait rien à la navigation. Bien sûr, il essaya de survivre, d'alerter des gens, mais il perdit connaissance au bout de deux jours, affamé et dériva durant ce qui lui parut une éternité.
Sa frêle embarcation le conduisit jusqu'à une base de la marine. Les soldats l'accueillèrent avec sympathie et lui donnèrent les premiers soins. Après quelques heures de sommeil, le garçon reprit ses esprits. Il murmura une seule phrase.
"Vous m'avez sauvé la vie..."
Ce jour-là, Yuurei avait douze ans. Pendant un an, il fut entraîné par les soldats qui l'initièrent aux combats, ce qui renforça ses compétences. De plus, ils lui inculquèrent la justice, telle que la marine la concevait. Trois cents cinquante-deux jours après son "adoption" très exactement ( Yuurei avait compté, pour lui la marine était sa nouvelle famille ), un vice-amiral vint constater l'état de la base. Ce dernier ne put s'empêcher de s'intéresser au jeune garçon, il sentit en fait que celui-ci possédait une force insoupçonnée. C'est là que la vie du gamin bascula. Il se découvrit les pouvoirs du Hone Hone no Mi, qui le rendaient capable de maîtriser ses os. Le vice-amiral lui fixa un rendez-vous qui resta à jamais gravé dans la tête du garçon :
"Je te donne cinq ans... Dans cinq ans précisément, je reviendrai te voir. Il faudra que tu contrôles à merveille tes pouvoirs, les fruits du démon sont extrêmement rares, si tu ne t'y intéressais pas, ce serait comme donner de la confiture aux cochons. Si dans cinq ans, tu es capable de vaincre mon contre-amiral, je m'occuperai personnellement de ton cas. Si tu ne peux pas en venir à bout, tu resteras sur cette base comme marin de troisième zone. J'attends beaucoup de toi, petit. Ne me déçois pas..."
Ces paroles motivèrent alors le gosse qui demanda une faveur au vice-lieutenant qui commandait la base. Il désirait s'occuper de toutes les offensives de pirates pendant les cinq prochaines années. Le marine fit mine d'accepter, sachant pertinemment qu'un enfant de 12 ans ne parviendrait jamais à couvrir l'activité militaire de la base. Et pourtant... ces pensées se révèlerent fausses. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, l'ossature de Yuurei se développait naturellement. Chaque combat apporta le même résultat, une victoire sans appel. Pendant ces cinq années, les marines considéraient qu'environ mille six cents pirates avaient montré le bout de leur nez. Aucun ne survécut. Mais cette étonnante maîtrise du fruit ne faisait pas tout le talent de ce garçon. Ce dernier faisait preuve d'une intelligence hors-norme. Son analyse en combat, rapide et précise, lui permettait de venir à bout de ceux qui osaient lui faire face. Il fut sacré champion de go ( un jeu d'échecs venant du japon ) dans la base, au bout de 18 rencontres et sans perdre une seule pièce. Cinq ans... On ne dirait pas, mais c'est vraiment long, cinq ans. Mille huit cents vingt-six jours !
Il revint. L'espoir de progression de Yuurei. Le vice-amiral. Son subalterne semblait très entraîné et puissant, bien qu'il ne maîtrisait pas de fruit du démon. Mais cinq ans, c'est long... En cinq ans, il a développé ses aptitudes, il a élaboré différentes techniques. Le combat fut rapide. Un seul coup. Le contre-amiral n'était pas au courant des pouvoirs du jeune homme et l'avait pris à la légère. C'était trop tard. Humilié par une écrasante défaite, le marine se retira avec hâte. Trois jours plus tard, Yuurei fut promu sous-amiral. Six mois après, un pirate nommé Basil le Borgne provoqua un carnage dans une ville voisine. Le jeune sous-amiral devait tester ses capacités en combat réel. Avant de partir, il fit une recherche sur l'ennemi... 71 000 000 de berrys. Pris d'un sentiment d'excitation, Yuurei se rendit au village qui avait subi l'assaut. Au terme d'un combat acharné, il parvint à terrasser son adversaire. A nouveau, le maître des os avait triomphé du défi qui s'opposait à lui. Cette victoire importante le plaça au niveau de l'homme qui l'avait lancé dans sa carrière de marine. Il était devenu...

Vice-amiral...



Code du réglement : J'aime les frites ! ( han )


Dernière édition par Oni Yuurei le Dim 5 Oct - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue20/30Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (20/30)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Bien Bien!

Joli! Je n'ai pas vu de fautes ( peut-être suis-je un peu bigleux?! cyclops )

Très bonne présentation, si l'histoire est aussi bien que le reste je te valide ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

Ayé j'ai posté mon histoire. =)

Pas de problème au niveau du grade? Au fait, pour le topic où je commence, vaut mieux la route de tous les périls ou east blue?


And now... popom popom, je vais me faire une petite sign =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Van Houben
Colonel de la Marine
Alexa Van Houben


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une patate en train de réciter des poèmes pakistanais le nez bouché. Copyright Elva~
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Marine
Fruit du Démon: Sakura Sakura no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue26/20Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (26/20)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Ow-yeah~ Un autre Marine ! Je commençais à me demander si j'allais devoir faire tout le travail toute seule...

Très chouette présentation, j'adore ton perso *o* Faudra qu'on se fasse un p'tit rp un de ces quatre, Mr le Vice Amiral.

A part ça, Bienvenue sur le Fofow, en espérant que tu t'y amuses comme mwa~
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

Merci à toi, au plaisir de te voir dans le rpg Wink Je vais travailler sur ma fiche technique, faut bien détailler un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Doc' du Mugiwara Crew
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Genève, suisse romande.
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Mugiwara
Fruit du Démon: Hito Hito No Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue20/30Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (20/30)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:32

Parfait!

Superbe histoire, bravo!

C'est bon pour ton grade, vu que tu est un des premier marine.

Pour ton premier post, fais-le sur la route de tout les périls, je te rejoindrai avec mon deuxième perso: Dow

Bonne chance pour ta sign et ta fiche technique, je suis impatient de RP avec toi.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue0/0Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (0/0)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

Embarassed Merci, merci ! Et vu que Chopper est mignon et qu'en en plus il est doux je lui enverrai une carte postale. Bon sur ce, je suis encore en train de flooder ma propre présentation, c'est pas malin, donc je me permets de m'éclipser discrètement...


( J'avais tout préparé mouahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Oan D. Vitarion
Capitaine de l'équipage du Diamant Noir
Oan D. Vitarion


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? XD
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Diamant Noir
Fruit du Démon: Nenshô Nenshô no Mi
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue22/30Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (22/30)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:10

Salut à toi bienvenue sur KR !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-source.net
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Oni Yuurei, Vice-Amiral Left_bar_bleue21/30Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty_bar_bleue  (21/30)

Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oni Yuurei, Vice-Amiral Empty
MessageSujet: Re: Oni Yuurei, Vice-Amiral   Oni Yuurei, Vice-Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Yuurei, Vice-Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Bienvenue sur le Forum :: Pour commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser