Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizoku Revolution

Ore wa kaizoku-o ni naru otoko da !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04


« Frainen !


aaaaaaLe soldat nommé ainsi, aux allures d’homme de corvée, accourut et se dressa instantanément au garde-à-vous. A première vue, il était très admiratif ou respectueux envers le vice-amiral.

- Oui, vice-amiral ?
- Est-ce qu’il y a des hamsters en Alabasta?
– On s’en tamponne, vice-amiral.
– Où sont les femmes?
– Hum… J’ai repéré quelques coins ch…
– PÉCHÉ !!! … Une partie d’échecs?
– Non, vice-amiral, soupira-t-il, exaspéré.
– Vous n’êtes pas marrant, Frainen. Mis à part ça, nous reste-t-il beaucoup de trajet ?
– Eh bien, d’après mes estimations, nous arriverons dans…

TERRE A L’HORIZON !!!


– …Maintenant, en fait.
– Rassemblement sur le pont immédiat ! J’ai quelques choses à vous donner pour le court laps de temps où nous serons à terre.

aaaaaaUn simple spectateur de la scène se serait attendu à ce que des dizaines de moussaillons surgissent de tous les côtés, mais, étrangement, seul quatre marines s’alignèrent devant le vice-amiral. En effet, les passagers du navire était au nombre de cinq. Cela pour une seule raison, Yuurei n’appréciait guère la compagnie d’un équipage entier. Aussi, il avait personnellement choisi un lieutenant-colonel, un colonel et deux sous-lieutenants. Aucun ne possédait de fruits du démon, cependant le garçon leur avait enseigné quelques techniques de « protecteur ». Ainsi, ses passagers était tous les quatre très bien entraînés et plutôt puissants.

– Même si Nanohana est un port calme en apparence, il arrive souvent que de puissants pirates y fassent escale. Nous partirons séparément. Si vous en rencontrez un, il est peu probable qu’il puisse vous vaincre en combat singulier. Cependant, si vous vous sentez en infériorité, n’hésitez pas à nous appeler grâce à ces escargophones envoyés spécialement pour nous cinq.

aaaaaaLe vice-amiral sortit d’une poche décorée de la mouette, insigne de la Marine, autant d’objets étranges que de marines présents sur le pont.

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Escargophone


– Comme vous le savez, ces escargophones sont le moyen de communication omniprésent dans chaque base de la Marine. Nous les garderons pour la suite de notre périple… En parlant de périple, je vous parlerai plus tard de l’équipage que nous tenterons de coincer dans les prochaines semaines. Ce sera un voyage périlleux, donc économisez vos forces, ne tentez pas l’impossible et surtout, évitez toute blessure inutile ici. Compris ? »

aaaaaaLes membres de l’équipage acquiescèrent d’un signe de la tête. Une demi-heure plus tard, la caravelle fendant les flots avait atteint le port de Nanohana, la ville aux parfums. Yuurei descendit lentement et observa les lieux. La ville devait vivre du commerce, peut-être du tourisme depuis que Crocodile avait été descendu. Des échoppes parsemaient les rues, tous les deux mètres un marchand tentait d’attirer les passants vers son étalage. Réductions par-ci, réductions par-là. Le bruit de cette fourmilière agaça quelque peu le vice-amiral, qui décida d’aller se reposer dans un bar de la ville. Problème : chercher un établissement. Certes, il n’étaient pas peu nombreux à Nanohana, mais comment savoir où va-t-on sans se faire remarquer dans cette marée de monde.

*Bon, tant pis pour la discrétion, on fera ça une autre fois…*

aaaaaaD’un mouvement rapide, Yuurei sauta sur le toit d’un bâtiment voisin et s’éclipsa pour éviter de se faire repérer. Du haut de son perchoir, il devenait bien plus facile d’observer la ville. Les toitures régulières et gracieuses, accompagnées des grandes horloges surplombant la cité, formaient un ensemble agréable. Le vice-amiral esquissa un sourire, discrètement, puis il se mit à la recherche d’un rafraichissement, bondissant de toit en toit. Le garçon fit mine de chuter d’une gouttière, encore une fois pour ne pas attirer l’attention, et se réceptionna « difficilement » sur le sol. Yuurei avait posé sa main sur la poignée du bar lorsqu’il lui sembla sentir un mouvement dans son dos, quelque chose d’imperceptible pour tout humain normal. Promptement, il se retourna et se mit sur ses gardes, bien qu’il ne vit rien au premier coup d’œil. Un piège ? Un simple coup de vent ? Non, pas de brise aujourd’hui. Cela signifiait donc qu’il y avait quelqu’un, mais qui… Un ennemi ?


Dernière édition par Oni Yuurei le Mar 7 Oct - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Mon équipe et moi avions accostés à Alabasta quelques jours plus tôt, une mission d'assassinat comme d'habitude. Il s'aggissait de tuer un homme de la garde royale qui avait frayé avec des contrebandier.

J'avais pénétré sans aucuns problèmes dans l'enceinte du palais, puis après quelques interrogatoires violents , je découvris la cible. C'était un paisible avec un petit bidon, je n'hésitai pas un instant, même pas besoin d'utiliser ma dague. Mes doigts s'enfonçèrent dans sa gorge, le célèbre finger gun était imparable, le garde s'effondra, et je disparu aussitôt...

J'avais quartier libre pour le moment, aucune mission n'était en cours, j'en profitai pour visiter un peu la ville, et essayer les différentes boissons du sud. Les Barman refusaient de me vendre leurs boissons ayant pour cause mon âge, mais le faits que je sois membre de la puissante unité CP9 me donnait le droit sur tout.

C'était durant l'une de ces visites journalière que je rencontrai le fameux vice-amiral Yuurei...

J'entrai dans le bar, comme à mon habitude, mais je reconnu immédiatemment l'immense cape blanche de la marine, ornée d'une calligraphie signifiant "justice". Je me faufilai derrière lui, le jeune homme se retourna vivement, mais le temps qu'il pivote j'avais déjà bondit sur le siège se trouvant à ses côtés.


- Salut à toi!

Je lui adressai un des rares sourirs que j'aie fait dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

aaaaaaLe vice-amiral écarquilla les yeux, non pas en signe d’étonnement mais en recherche d’identité. Il cogita un bref instant et le visage du jeune garçon aux yeux cerclés de noir lui revint. Quelqu’un de normal aurait sans doute fait l’erreur de hurler le nom de celui qui lui faisait face, mais Yuurei eut la sagesse de rester calme. Comme toujours, en fait. Et même s’il ne le montrait pas extérieurement, le garçon se demandait comment gérer la situation. Ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve devant un membre du CP9, ce dernier était même probablement plus f… non, ce n’était pas le moment d’y penser. Brièvement, Yuurei regarda autour de lui. Pas un seul client du bar ne détournait son regard de la scène. Le vice-amiral s’approcha très lentement de l’agent et lui chuchota discrètement, dans l’oreille :

« Venez dehors, ce sera plus… pratique pour discuter.

aaaaaaRapide et agile, Yuurei passa la porte du bar et sauta sur le toit du bâtiment avant de bondir de brique en brique. Il stoppa ses mouvements l’espace d’un instant, observa les tours qui se dressaient autour de lui et s’agrippa au mur d’une horloge géante. Gravissant en un rien de temps la centaine de mètres qui séparait le sommet de la terre ferme, il s’assit sur le balcon du dernier étage et prit ses aises, enlevant avec précaution son prestigieux manteau. Un dixième de seconde. Deux dixièmes de seconde. Trois dixième de second. Ca y est, ils étaient tous les deux face à face à nouveau, sur ce point surplombant la cité marchande de Nanohana. Le vice-amiral, finalement, prit ses aises et arbora un grand sourire à l’agent du CP9. C’est également Yuurei qui entama la conversation :

– Eh bien, voilà qui brise la monotonie de la navigation sur la Route de tous les périls, cher… vous m’excuserez, votre nom ne me revient plus. Si vous me le permettez, je désire vous poser quelques questions, rien de bien particulier, rassurez-vous. Tout premièrement… pourrais-je savoir ce que vous faites ici ? Vous êtes en mission ? Possédez-vous un fruit du démon ? Quelles sont vos aptitudes particulières ? Vous n’êtes pas seul, n’est-ce pas ? Malgré votre apparence juvénile, les techniques Rokushiki sont un jeu d’enfant pour vous ? Aurais-je affaire au chef du CP9 ? »

aaaaaaRectification, Yuurei entama l’interrogatoire…


[HRP] Ce soir je suis dispo tard mais j'aurai un temps de réponse plutôt lent, y'a du monde chez moi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Oni me regarda quelque instants, puis finit par découvrire ce qu'il semblait chercher. L'homme, voyant que tous les regards de la taverne étaient rivés sur nous, me chuchota à l'oreille:

- Venez dehors, ce sera plus… pratique pour discuter.

Je hochai la tête mais le vice amiral avait déjà bondit hors de la taverne, je pu juste le voir monter au mur d'en face. Le jeune homme était agile, bien que je n'aie pas mon pareil pour ce qui est du déplacement silencieux et rapide. Je le rejoignit rapidement sur le balcon du dernier étage d'un immeuble qui surplombait la ville, en ayant bien sûr pris le temps de payer nos consommations au Barman. Le jeune gradé avait enlevé son manteau de la marine et me déclara:

– Eh bien, voilà qui brise la monotonie de la navigation sur la Route de tous les périls, cher… vous m’excuserez, votre nom ne me revient plus. Si vous me le permettez, je désire vous poser quelques questions, rien de bien particulier, rassurez-vous. Tout premièrement… pourrais-je savoir ce que vous faites ici ? Vous êtes en mission ? Possédez-vous un fruit du démon ? Quelles sont vos aptitudes particulières ? Vous n’êtes pas seul, n’est-ce pas ? Malgré votre apparence juvénile, les techniques Rokushiki sont un jeu d’enfant pour vous ? Aurais-je affaire au chef du CP9 ?

L'homme ne se retenait pas sur les question, je me croyais dans un des nombreux interrgoatoire que j'avais mené sauf que là il ne me frappait pas comme je le faisait avec mes victimes. Mais je prit tout de même le temps de répondre à ses questions, même si cela ne m'enchantait pas...

- Je me suis donné comme nom Dow, car je suis amnésique et ne me souviens de rien, je perd la mémoire tout les mois. Pour ce qui est de la mission et du CP9, je viens d'achever ma quête, ce qui à donné quartier libre à toute l'équipe. Je ne possède pas de fruit du Démon, et je serai promu chef du CP9 lorsque que j'en aurai avalé un, car les particularités du fruit s'ajouteraient avec mon talent de l'assassinat, du tir, et du déplacement silencieux. Le fait que je sois l'un des plus grand maître du Rokushiki provient d'un entraînement intensif, c'est à dire vingt-deux heures sur vingt-quatres pour atteindre un niveau comme le mien, et d'un certain talent de naissance. Ai-je répondu à toute vos questions?

Même si je n'aimait pas discuter, cette conversation me fit du bien, cela faisait longtemps que je n'avait pas parlé avec quelqu'un d'interêssant.

- Comme je n'ai pas de mission pour le moment, pourrais-je faire équipe avec toi, cela peut-être soudain mais nous ne serions que plus fort. Et que viens-tu chercher à Alabasta?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

aaaaaaLe sourire de Yuurei lui couvrit tout le bas du visage. Il était très content que ce « Dow » ait répondu avec gentillesse à toutes ses questions, bien qu’il ait remarqué une pointe de mécontentement lors de la réponse. Oni détourna son regard du garçon un instant et aperçut, formant une bosse sous son manteau, l’escargophone que la Marine lui avait offert, à lui et à son équipage, mais il revint vite au membre du CP9 car il pensa qu’il était plus juste de communiquer la nouvelle à ses confrères après qu’il eut fait sa proposition à Dow. D’ailleurs, ce dernier venait de lui demander quelque chose… d’intéressant. Ou pas. En réalité, ce n’était pas le genre de choses qui pouvait s’accepter sans une profonde réflexion. Et la réflexion, c’est son domaine !

- Excuse-moi, je suis un peu curieux, mais cette proposition n’est pas de celles dont la réponse est simple. J’aimerais discuter quelques minutes avec toi. Sous ton déguisement de tueur silencieux, tu me sembles très sympathique... Désolé, ce sont des préjugés qui seront facilement éliminés. Tu comprends, c’est la première fois que je vois un membre des assassins d’élite du CP9, c’est… disons que mes nombreuses questions voient l’aube d’une réponse. Enfin, excuse-moi, je m’égare. A vrai dire, même si je ne suis pas très sociable en vérité, c’est si gentiment demandé que je n’aurais absolument aucun problème à cohabiter avec moi. De même pour mes… Ah, oui, mon équipage. Il est très réduit, nous sommes au total de cinq seulement. Mais ne te méprends pas, ce colonel, lieutenant-colonel et ces sous-lieutenants sont très bien entraînés, ils ne constituent pas de gêne dans mes déplacements. Cependant, différents mystères surgissent dans mon esprit. Toi qui vis tapi dans l’ombre, tu n’as pas d’autorisations, comme ne pas fréquenter des individus de la Marine, des choses dans ce style ? Oh, j’en oubliais la politesse, désolé… Notre navire est ici en simple escale. En vérité, ce n’est qu’une étape avant la traque sans répit d’un certain pirate dont je ne révèlerai pas l’identité pour le moment.

aaaaaaYuurei se confondait en excuses. Il changeait de sujet à tout moment dans la conversation et ses propos devenaient incompréhensibles, sans queue ni tête. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes… Peut-être la présence d’un membre du CP9 l’intimidait-elle ? Il est vrai que le vice-amiral voue un grand respect à quiconque faisant partie de ses supérieurs hiérarchiques. Cependant, il se leva et reprit l’air sérieux qu’il affichait d’ordinaire.

- J’aimerais également te proposer quelque chose. Cela fait trois semaines que je n’ai pas touché terre et trois semaines que je ne me suis pas exercé. De plus, je brûle d’excitation à l’idée de connaître les techniques du style Rokushiki ! … Un petit combat ? »

aaaaaaLe sourire du vice-amiral tourna au beau fixe, son expression ne semblait vraiment pas trahir ses sentiments. Du bout de son doigt, il pointa l’extérieur de la ville, le désert. Un lieu idéal pour une petite bagarre amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

Oni avait l'air satisfait de mes réponses, tant mieux et il répondit à son tour à mes questions:

- Excuse-moi, je suis un peu curieux, mais cette proposition n’est pas de celles dont la réponse est simple. J’aimerais discuter quelques minutes avec toi. Sous ton déguisement de tueur silencieux, tu me sembles très sympathique... Désolé, ce sont des préjugés qui seront facilement éliminés. Tu comprends, c’est la première fois que je vois un membre des assassins d’élite du CP9, c’est… disons que mes nombreuses questions voient l’aube d’une réponse. Enfin, excuse-moi, je m’égare. A vrai dire, même si je ne suis pas très sociable en vérité, c’est si gentiment demandé que je n’aurais absolument aucun problème à cohabiter avec moi. De même pour mes… Ah, oui, mon équipage. Il est très réduit, nous sommes au total de cinq seulement. Mais ne te méprends pas, ce colonel, lieutenant-colonel et ces sous-lieutenants sont très bien entraînés, ils ne constituent pas de gêne dans mes déplacements. Cependant, différents mystères surgissent dans mon esprit. Toi qui vis tapi dans l’ombre, tu n’as pas d’autorisations, comme ne pas fréquenter des individus de la Marine, des choses dans ce style ? Oh, j’en oubliais la politesse, désolé… Notre navire est ici en simple escale. En vérité, ce n’est qu’une étape avant la traque sans répit d’un certain pirate dont je ne révèlerai pas l’identité pour le moment.

L'homme paraissait intimidé par ma présence, mais il ajouta tout de même:

- J’aimerais également te proposer quelque chose. Cela fait trois semaines que je n’ai pas touché terre et trois semaines que je ne me suis pas exercé. De plus, je brûle d’excitation à l’idée de connaître les techniques du style Rokushiki ! … Un petit combat ?

Il faillait que je me dégourdisse également.

- Si cela te fait plaisir....

Je sautai de toit en toit, poussé par mon agilité légendaire et l'envie de combattre un homme portant les pouvoirs d'un fruit de démon. Nous nous retrouvèrent rapidement sur le terrain désigné par Yuurei quelque secondes plus tôt.

- Le fait que ton équipage soit très réduit ne me dérange pas, sache que d'habitude je ne parle pas aux gens, et encore moins aux collègues, mais tu me paraît sympathique... Pour ce qui est des interdictions et directives, il n'y en a pas, et s'il y en aurait, je les transgresserait, si je suis dans le CP9, c'est uniquement pour pouvoir tuer sans avoir d'ennuis. Dernièrement, j'accepte ton combat à condition qu'après tu me dise quel est le pirate que tu cherche.

Je fit une pause et ajoutai:

- On va commencer par les bases... Trouve-moi! Razor!

La technique que j'exécutais était un Razor amélioré, ce qui faisait que je pouvais rester autant de temps que je voulais dans l'effet que produisait cette technique. Ce qui veux dire un augmentation de vitesse et un invisibilité quasi-totale...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:46

« Oh, je vois que tu entres vite en matière. Trois petites secondes, je… m’articule.

aaaaaaYuurei s’installa tranquillement et commença à s’étirer un par un le cou, les épaules, le dos, les hanches, les genoux et les chevilles en faisant craqueler le moindre de ses os dans un bruit sourd et dérangeant pour certains personnes, comme pour celles qui frissonnent lorsque deux métaux se frottent.

- Hum… Héhéhé… Hone Hone no Tate !!

aaaaaaPour entamer ce “combat” le vice-amiral choisit une technique qui ne reflétait pas vraiment les pouvoirs de son fruit du démon ni son style. Il tendit ses bras sur les côtés puis les replia sur lui-même dans un son de lame dégainée. Désormais, une très épaisse carapace d’os l’enveloppait de tous côtés, lui offrant une protection sans égal. De plus, l’attaquer de front pourrait être dangereux, l’adversaire n’étant pas au courant de la façon de se battre du vice-amiral. Peut-être cacherait-il des explosifs ou autres pièges de ce genre ? C’était ce que Yuurei voulait provoquer chez Dow, cette hésitation. Malgré ces avantages, la cécité imposée au marine représentait l’inconvénient majeur. Aussi, rester trop longtemps sous ce bouclier pouvait être synonyme de danger. L’adversaire n’était pas né de la dernière pluie, il faisait même partie des meilleurs combattants de ces mers. Après quelques secondes d’inaction, la voix du vice-amiral retentit.

- Hone Hone no Tsukiroketo !!

aaaaaaYuurei se concentra pour augmenter la solidité des os qui l’entouraient puis il les lança sur un angle de 360° tout autour de lui, son but étant de toucher Dow. Se préparant à toute autre attaque imminente, le vice-amiral entama un déplacement rapide en essayant d’imiter ceux de l’agent du CP9. Bien sur, sans trop de réussite. Observant dans l’instant qui suivit que ce n’était vraiment pas au point, il reprit ses pas naturels et, tout en changeant brièvement de direction, il se prépara à lancer une prochaine technique. Un de ses points forts était la planification, il avait eu le temps de penser aux répliques offensives et défensives employables sur une attaque de Dow. Le fruit du démon dont il tirait ses pouvoirs était plutôt surprenant, aussi l’effet de surprise comptait parmi les facteurs à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:26

Après que j'aie disparu, Oni déclara:

- Oh, je vois que tu entres vite en matière. Trois petites secondes, je… m’articule.

L'homme fit craquer toutes les parties de son corps, de bas en haut, puis dit à haute vois le nom d'une technique inconnue. L'effet n'en fut que plus impressonnant: Son corps entier fut recouvert d'os, des os solides s'érigant de toute part, offrant une protection efficace à son utilisateur.

Je m'étais toujours battu pour tuer, ce type de défi me méttait mal à l'aise, mais c'était un expérience à faire. Cependant, le vice-amiral était intouchable, et je me demandait comment l'atteindre lorsu'il déclara soudain:


- Hone Hone no Tsukiroketo !

Son armure d'os se rétracta pour augmenter la protection et simultanément Yuurei envoya des os tout autour de lui, tentant de me toucher. J'esquivai d'un rien, sorti mon revolver et tirai sur une autre pique qui se dirigeais vers moi. La balle stoppa l'os mais ne le brisa pas. Je me repliai quelque instant... il fallait l'attaquer directement.

Je bondit sur lui, et lui décochai un coup de pied dans la nuque, mais les os protègèrent leur utilisateur automatiquement. Je me repliai à nouveau et mit fin à la technique Razor. J'allais utiliser une autre technique. Une composition de ma part:


- Razor-Rankyaku-Sand!!!

Je frappai le sable de mon pied avec une puissance incummensurable, et le sable vola en direction d'Oni, lui empêchant de me voir.

- Razor-Rankyaku-Kill!!!

À nouveau, j'utilisai cette technique, mais sur le torse de mon adversaire, je me téléportai premierement vers lui, et lui envoyai un puissant Rankyaku...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

aaaaaaGrâce aux os qu’il avait projetés tout autour de lui, Yuurei parvint à localiser son adversaire. Malheureusement, les réflexes de ce dernier paraissaient exceptionnels. Il en esquiva un, tira sur un autre pour stopper son avancée et décocha un surpuissant coup de pied dans la nuque du vice-amiral qui se heurta à sa protection osseuse dans un bruit sourd. Yuurei voulut profiter de ce moment pour lancer une attaque mais l’extrême rapidité de Dow le malmenait. A peine eut-il le temps de préparer une technique qu’une vague de sable l’atteignit au visage et l’aveugla temporairement. Son ouïe lui permit d’entendre quelques mots, apparemment l’agent du CP9 était prêt à le heurter de toutes ses forces. Tentant d’anticiper le coup, sans réelle conviction, il se recula en espérant en sortir sans dégâts mais le mouvement d’air provoqué par le Rankyaku de Dow le toucha, sans que le pied de ce dernier ne le heurte directement. Yuurei fut projeté au loin mais il retrouva ses moyens visuels quelques dixièmes de seconde après son envol. C’était le moment propice pour lancer une attaque surprise ! Et le vice-amiral avait déjà les os de son oreille dans sa main droite. Simulant un « spasme involontaire », il jeta les minuscules os dans la direction de Dow dans le but de l’atteindre à l’épaule.

*Touche-le, touche-le, touche-le !*

aaaaaaLe Hone Hone no Uirusu de Yuurei fusait à toute vitesse vers Dow, mais les avait-il remarqués ? Il avait stoppé son Razor continuel et s’était arrêté pour le Rankyaku, avec un peu de chance il ne bougerait pas plus et l’attaque le toucherait. C’est à ce moment que le vice-amiral pensa à quelque chose, il lui arrivait souvent d’entrer en débat avec lui-même pendant un combat. Il n’avait jamais eu la prestigieuse occasion de batailler contre un membre du CP9 et d’après ses estimations, il n’utilisait que 50% des capacités de son fruit du démon. Alors, oui, après une mûre réflexion de quelques instants, il en arriva à la conclusion cet entraînement était bien le moyen de concevoir de nouvelles techniques pour un vice-amiral en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

Mon Rankyaku envoya voler le vice-amiral, mais sans lui faire de dégats. J'eu peur de lui faire mal, et heureusment, sa carapace d'os le protègea à temps!

Oni retrouva la vue et me tira dessus les os de son oreille. J'esquivai les premiers mais l'un d'entre eux alla se figer dans mon épaule. Le soleil m'avait aveuglé, je ne les avais pas vu venir...

J'etouffai un petit cri de douleur et continuai mon combat, serrant les dents.


-Razor Ultimate Gear!

C'était l'une des technique les plus pratique du Rokushiki, elle permettait une vitesse ultime et mélangée avec d'autre technique elle devenait inparable. Mais l'utiliser à pleine puissance en la combinant avec le Rankyaku deviendrait mortel pour la cible, qui qu'elle soit.

Je me téléportai instantanément dans le dos de mon adversaire et enchaînai de coup sa carapace, elle ne céda point. Je me téléportai à nouveau, et donnai un coup dans ses côtes, ses os le protègèrent, encore une fois je me déplacai à la vitesse du son, allant vers sa nuque, et encore, et encore, je me téléportai partout, l'assénant de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

aaaaaaUn par un, les coups de Dow heurtaient le bouclier d’os de Yuurei, qui encaissait avec un peu plus de difficulté à chaque coup. Dans un combat normal, il aurait eu le temps de répliquer à chaque intervalle mais la vitesse du jeune garçon était telle qu’il n’y avait aucune autre alternative et le moment fatidique arriva. La carapace d’Oni se brisa, éclatant en mille morceaux, et le coup de Dow le frappa avec une puissance dévastatrice. Ce direct le fit reculer de plusieurs mètres, laissant son empreinte sur le sol. Un mince filet de sang s’écoulait lentement de la bouche du vice-amiral, dont la blessure était témoin de la violence du coup. Mais Dow ne stoppa pas pour autant son enchaînement meurtrier. Son Razor était une technique terriblement puissante, cependant, inconsciemment, Yuurei percevait de mieux en mieux les mouvements de son ennemi… L’agent du CP9 dictait le rythme du combat, il fallait à tout prix renverser la tendance et se ressaisir. Le moment n’était pas réellement à la réflexion, plus à l’action.

« Hone Hone no Senpuu !! »

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Karamatsunomai3ih


aaaaaaYuurei utilisa cette technique qu’il lui était fréquemment donné d’employer. Il fit surgir de sa peau des os saillants de taille moyenne et se mit à tourbillonner sur lui-même dans le but d’empaler Dow lorsqu’il tenterait de l’attaquer au corps-à-corps. Le vice-amiral était presque sur que ce moyen de défense n’aurait pas une grande efficacité contre son adversaire, probablement celui-ci n’irait pas l’attaquer de front. Le Hone Hone no Senpuu, dans ce cas-là, était plutôt destiné à stopper le rythme d’attaque de Dow pour pouvoir attaquer à son tour. En effet, Yuurei, jusqu’à maintenant, n’avait employé que des techniques de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

La carapace se brisa enfin, j'avais réussi à détruire sa défense, mais je n'eu le temps d'exploiter ces avantages. Des piques d'os sortirent de son corps, cette fois, cela n'était pas un carapace défensive, mais un carapace capable de contre-attaquer. Je stoppai immédiatement mes Razors, devenant visible aux yeux d'Oni. Il fallait se faufiler entre ces pointes tourbillonnantes, je tentai le "Moon Walk" à ma façon.

- Moon Walk Rankyaku Sand ultimate!

Je marchai avec une vitesse effroyable dans les air, puis enchaînai des Rankyaku dans le sable, aveuglant une nouvelle fois Yuurei.

- Razor!

Je me téléportai sur le côté de mon adversaire et lui portai un coup dans les côtes, l'atteignant faiblement, car Oni tournais sur lui même et parvint simultanément à me planter l'une des piques dans le poignet. Je me retirai immédiatement avec le razor.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

aaaaaaiiYuurei ne pouvait déceler les mouvements de son adversaire qu’après que celui-ci ait entamé le prochain. En clair, il n’y pigeait rien… quoique, après plusieurs de concentration, il lui sembla percevoir quelque chose. Visiblement, ses yeux commençaient à s’habituer à la vitesse de Dow, mais ce dernier stoppa son Razor de peur de se faire prendre par surprise. Il avait bien calculé son action, Yuurei n’eut pas le temps de lancer l’attaque qu’il aurait préféré utiliser, il se contenta de voir l’agent du CP9 reprendre ses déplacements effrénés, cette fois-ci en criant :

- Moon Walk Rankyaku Sand ultimate !

aaaaaaiiLe vice-amiral eut le temps d’anticiper le jet de sable qu’il était sur le point de se prendre en pleine face mais pas de mettre en place une parade. Il reçut le coup de Dow dans le flanc gauche, touchant les côtes, mais contre toute attente, un de ses os lacéra le poignet du garçon qui se retira immédiatement et entama à nouveau son Razor. Encore une fois, même si Yuurei avait réussi à l’atteindre, Dow avait dominé l’échange en ne laissant aucun répit à son ennemi. Vraiment, le vice-amiral s’était très rarement confronté aussi rarement à ce genre de déséquilibres, il n’avait pas eu le loisir d’affronter des adversaires de ce gabarit. Malgré tout, il ne s’avouait pas vaincu, mais s’il n’arrivait pas à porter un léger coup à la prochaine offensive, il abandonnerait le combat à coup sur, le vice-amiral ne voyait l’utilité de blesser un de ses confrères dans un entraînement. Oni avait dernièrement développé une autre technique, sans doute était-ce le moment de la tester, comme en combat réel. Accablé par la fatigue et le manque de pratique à haut niveau, il tenta de concentrer toutes ses forces et n’importe qui aurait pu voir sa peau former de petits monticules, un spectateur aurait probablement pensé qu’il s’agissait d’os en mouvement, et pourtant…

- Prépare-toi pour le dernier assaut ! Par l’ossature divine… Hone Hone nooo… KOSSETSU JIRAI !!

aaaaaaiiPeu à peu, le sol vibra, comme lors d’un tremblement de terre, mais la source était toute autre. De multiples os surgirent du sol autour de Yuurei, la main levée comme pour demande grâce à un dieu.

*Surtout, ne pas encaisser un coup après ça…*

aaaaaaiiSans prononcer ne serait-ce qu’un murmure, le vice-amiral utilisa son Bankyuu Kyoukô, extirpant ainsi de son corps sa colonne vertébrale, telle une lance d’os durcis. Le terrain miné qui s’étendait autour de lui devrait empêcher Dow d’utiliser son Razor et ce que Yuurei voulait, c’est que l’agent se serve de cette étrange technique lui permettant de marcher dans les airs. Déjà, il se préparait à sauter dans le but d’intercepter son adversaire en vol et de le rabattre sur le sol, dans l’ultime assaut.


[HRP]Désolé, pas eu le temps de faire plus long et mes excuses pour le retard[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:43

[HRP:Pas de problème, moi aussi je vais faire court, je suis pressé.]

Après avoir encaissé mon coup, et m'avoir blessé le poignet, le vice-Amiral se concentra:

- Prépare-toi pour le dernier assaut ! Par l’ossature divine… Hone Hone nooo… KOSSETSU JIRAI !!

Soudain, un champs de pique s'éleva dans le terrain ou nous combattions. Oni était désormais protègé des attaques terrestre, puis il leva sa main et arracha sa colonne vertébrale. Il le tenait tel une lance meurtière. Je partis à l'assaut, aidé par le moon walk, je parvins jusqu'à Yuurei. Soudain, il bondit, brandit sa lance et l'abattit sur moi, ne voyant pas venir, il me toucha de plein fouet. Juste avant de m'embrocher sur les piques, j'activai le moon walk par reflèxes, m'arrêtant à quelques millimètres des piques. Puis, immédiatement, je me retournai et envoyai mon pied dans la figure de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Appealing A. Elva
Admin - Pirate
Appealing A. Elva


Nombre de messages : 201
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: //
Fruit du Démon: Ryoku Ryoku
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue21/30Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (21/30)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

[ Nous demandons tout de même un minimum de 15 lignes de description par post RP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizokur.forumactif.org
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:59

aaaaaaiiL’agent du CP9 s’élança vers le vice-amiral grâce à son moonwalk, mais Yuurei, brandissant sa colonne vertébrale, heurta violement le garçon dans un cri de guerre retentissant. Dow retombait en flèche vers le champ d’os tranchants invoqué il y a quelques secondes plus tôt par le vice-amiral. Heureusement pour lui, il se sortit de cette situation dangereuse à quelques centimètres des piques grâce en réactivant son moonwalk, toujours lui ! A nouveau poussé par la vaillance, il fonça vers Yuurei le pied en avant, en espérant toucher son visage. Il fallait agir rapidement ou les blessures seraient bien plus graves que ce que le vice-amiral espérait. Si celui-ci se prenait le coup de pied sur un os, il serait endommagé à vie et peut-être paralysé si la chance l’abandonnait. Dans un dernier instant de stupeur, Yuurei parvint à se pencher complètement en arrière et à subir l’attaque de Dow à gauche de la colonne vertébrale, sous les côtes, endroit dénué d’os. Malheureusement pour le marine, il encaissa avec douleur le choc et fut projeté plusieurs mètres derrière, crachant une flaque de sang. Yuurei atterrit sur le sol sans ralentir et à nouveau, lâcha un filet d’hémoglobine. Tremblant, faible, lourdement touché, il tenta à plusieurs reprises de se relever, sans succès. Il en fut remis à cette phrase, qu’il ne voulait plus jamais prononcer :

- J…j’abandonne…

aaaaaaiiMalgré tout, ses os commencèrent à reprendre leur solidité habituelle. Il tenta une autre fois de se remettre sur pieds et posa sur le sable d’Alabasta une main… puis une jambe… une autre main… et enfin, il pouvait profiter de ses capacités motrices, bien qu’une chute le menaçait dangereusement à chaque pas. Avec quelques efforts, il alla s’asseoir sur un rocher plat et lâcha un soupir de fatigue, mêlé à de la déception. En y réfléchissant, il venait quand même de combattre contre un membre du CP9 et était encore vivant. En quelque sorte, la chance qui venait de s’offrir à lui était extrêmement rare.

- Tu es vraiment très puissant… J’ai… un peu honte de m’être fait battre ainsi, j’ai vraiment d’énormes progrès à faire pour arriver à un niveau suffisant… Et maintenant, que comptes-tu faire ? Désires-tu que notre embarcation se dirige vers un endroit pré… Ah ! J’oubliais mes subalternes ! Trois petites secondes je te prie…

aaaaaaiiYuurei, avec ce combat, avait complètement oublié d’appeler ses marines. Rapidement, il se saisit de l’escargophone et appuya sur diverses touches avant de le coller contre son oreille.

- Allo ? Frainen ? Désolé, j’vous avais oublié… Ahem, tu fais rien de particulier ? Bien. Appelle les autres et dis-leur de me rejoindre à la sortie de Nanohana, côté désert. Bien compris ? Ok, à tout de suite, j’ai quelqu’un à vous présenter.

aaaaaaiiLes marines de Yuurei retrouvèrent rapidement la trace de ce dernier. Une fois là-bas, le vice-amiral leur présenta Dow en vantant ses éloges, notamment ses capacités de combat, bien qu’il ne détailla pas trop cette partie, ni ses activités au sein du CP9. Tous semblaient gênés mais fiers de pouvoir parler à un membre des assassins de l’ombre. A priori, leur voyage avec lui allait bien se passer.

- Salut ! Moi c’est Ghorfang !
- Bienvenue dans notre équipage, je suis l’ingénieur et le charpentier du navire, Merloss.
- J’m’appelle Frainen, responsable des communications avec le QG.
- Enchanté, mon nom est Raina.
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

[Désolé, je ferai attention désormais, le problème c'est que j'étais en classe et j'écrivais ça en cachette... le stress... Mais bon... aucune excuse...]

Oni tenta d'esquiver mon coup, mais n'y parvint. Mon pied l'atteint de plein fouet, faisant voler mon adversaire au sol, un mince filet de sang. Je retombai à ses côtés.

- J…j’abandonne… Dit-il s'essuyant le sang qui lui coulait de la bouche.

Je ne voulais pas frapper aussi violemment, mais le fait que l'on m'aie frappé d'une attaque meurtière m'avait fait perde mon sang-froid le temps de donner ce violent coup de pie à mon aggresseur.

- Désolé, je ne voulais y aller aussi fort... Lui déclarai-je gêné.

Contre toute attente, les os de yuurei s'assemblèrent, réparant peu à peu ses blessures. L'homme pu alors se lever, puis se traîna jusqu'à une pierre ou il s'y assit.

- Tu es vraiment très puissant… J’ai… un peu honte de m’être fait battre ainsi, j’ai vraiment d’énormes progrès à faire pour arriver à un niveau suffisant… Et maintenant, que comptes-tu faire ? Désires-tu que notre embarcation se dirige vers un endroit pré… Ah ! J’oubliais mes subalternes ! Trois petites secondes je te prie…

- Fait-donc.

Il prit alors son escargophone et appella ses soldats, leurs disant de se ramener immédiatement. Ses hommes se rendirent sur place rapidement, Oni me présenta à ses subalternes, vantant mes capacités au combat. Les quatres membres de son équipages se présentèrent à leurs tours, citant leur noms et leurs fonctions.

- Enchanté, leurs dis-je esquissant un sourire et un bref salut de l'armée.

J'examinai les quatres personnes, trois hommes et une femme, ils avaient l'air tous plutôt bien entraînés.

- Je crois qu'il est temps qu'on se bougent non?



[ Désolé de apporter si peu mais à part dire qu'on y va, que voulait-tu que je fasse^^? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Yuurei
Vice-Amiral de la Marine
Oni Yuurei


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Voilà longtemps que j'ai pris la mer
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: Vice-amiral
Fruit du Démon: Hone Hone no Mi
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

- Oui, je suis d’accord… Mais je suis à la recherche d’un pirate…

aaaaaaiiYuurei acquiesça et réfléchit à son objectif… Il l’avait annoncé lors de son arrivée en Alabasta. Le vice-amiral voulait coincer une personne, un pirate plus précisément… Son nom ?

- Lord Penumbra. Commandant d’une flotte de 5 navires, primé à 162 millions de berrys, a décimé la population de trois îles de Grandline, dont deux possesseurs de fruit du démon, à lui tout seul.

aaaaaaiiLe vice-amiral se replongea dans ses pensées. Quelques années plus tôt, dans une ville incendiée… Une silhouette s’avançait dans les flammes, tenant un sac sur son épaule. Un rire maléfique retentissait dans les rues. Ce ravage, ces cadavres étendus à même le sol, ces bâtiments détruits, ces vies prises sans aucune hésitation, cette violence… Ces crimes n’étaient l’œuvre que d’une personne… Cet homme de dos, qui marchait pas à pas, contemplant son massacre. Et Yuurei était arrivé trop tard. Depuis, il s’était juré de retrouver ce pirate. Du moins, c’est ce qu’il venait de raconter à Dow et ses marines, peut-être cachait-il quelque chose.

- Sur ce, si vous n’y voyez aucun inconvénient, nous nous dirigerons vers le Nouveau Monde, il est tout-à-fait probable qu’il s’y trouve. De même, c’est une obligation pour moi de faire escale à Mariejoa, on m’y demande, apparemment un évènement important s’est déroulé ces jours-ci.

- Peu importe l’endroit où vous irez, nous vous suivrons, vice-amiral !

- Je te remercie… lança-t-il discrètement, en esquissant un sourire.




[Hrp]Désolé, aucune inspi sur ce coup-là, je te laisse ouvrir le prochain topic où tu veux.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dow
Membre du CP9
Dow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Équipage / Ordre: CP9
Fruit du Démon: -
Niveau du personnage:
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Left_bar_bleue0/0Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty_bar_bleue  (0/0)

Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:56

[HRP: Tu veux pas l'ouvrir toi? *** pas le courage^^***]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Empty
MessageSujet: Re: Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }   Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre à l'horizon, capitaine ! { Dow }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser